Aquagym, gym, bébés nageurs et massage à Toulouse

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Aquagym, gym, bébés nageurs et massage à Toulouse

Vous en avez de la chance...

Moi je rêve de faire de l'aquagym prénatale mais impossible de trouver des cours dans mon coin (Courbevoie, 92). Obligée d'aller dans Paris. C'est juste super chiant... Du coup je fais une croix dessus.
J'espère que je trouverai plus facilement des cours pour bébés nageurs!

En tout cas, super initiative :applose:

mathieu31

Bonjour à toutes,

l'association Toulouse Aquagym Prénatale vous propose de pratiquer l'aquagym en pré ou post-natale tous les mardi et jeudi de 12h30 à 13h30 à la piscine Nakache de Toulouse. Cette activité est encadrée par des maîtres nageurs (Jennifer, Claude et moi même) ainsi que par une sage femme (Marie Aimée).

La première séance est une séance d'essai sans aucun engagement. Les séances sont à un prix très abordable : 40 euros les 5 séances 80 les 10. Pour tout renseignement contactez Claude au 06 09 14 64 75 ou venez visiter notre site internet : www.aquagymprenatal.fr

A bientôt
Mathieu
Raissa31

Ma fille de 5 mois etait tres tonique depuis sa naissance...on était desepérée avec son père...on a reussie à la faire canaliser par le bebe nageur et en aprenant à la masser avec une professionnelle pro sur toulouse.
On remercie la sage femme à rangeuil qui nous a bien aidé cet été à la piscine et à la masseuse bébé qui nous a bien aidé en nous montrant comment toucher notre enfant.
Comme piscine propre et au chaud, on a été à nakache et au movida labège avec ludovic récemment, super expérience !! :coucou:
Merci à vous trois.
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

• Informations