Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Tout est dans le titre!!
Je vais habiter dans l'Ain, je ne sais pas si je m'oriente vers la clinique du beaujolais ou bien bourg en bresse?
Des infos svp?
Merci!
j'habite également dans l'ain et j'ai accouché pour mes 3 à l'hôpital de Fleyriat à Viriat, SVP !!! .
mon dernier accouchement le 1er mai 2013, nickel !
le Pôle mère-enfant est un endroit agréable, le personnel est nombreux et surtout compétent, il y a tout sur place et notamment un service néo-nat. au cas où...
Voilà bonne grossesse et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheur
Bonjour,
Je suis aussi de l'Ain est franchement je recommande le pole mère enfant de fleyriat . le personnel médical très bien très à l'écoute et je peux aussi dire que le service de neonat est vraiment fantastique avec des professionnels très compétents car nous avons eu l'occasion de le tester.
Je parle de quasiment tout les services car malheureusement mon accouchement ne c'est pas super bien passé mais ils Ont eu les bonnes réactions au bon moment pour que heureusement au bout du compte tout se termine bien.