je me permets de faire un nouveau sujet contacter car je suis à la recherche d'informations sur le placenta praevia.
On m' a détecté un placenta postérieur recouvrant à l'écho du 5eme mois, je ne sais pas à combien de centimetres ou plutot millimetres

La sage m'a dit interdiction davoir des rapports sexuels, au moindre saignement filer aux urgences et césa d'office mais ne m'a pas arreter comme je travaille chez moi donc je continue de travailler.
Je suis dégoutée car je revais dun accouchement sans péri ayant vécu une césa d'urgence pour ma premiere grossesse.
J'ai contacté plusieurs sage femme au téléphone et toutes me disent qu'il y a aucun espoir qu'il remonte. Pourtant sur internet, je vois des filles pour qui il remontait du coup je ne sais pas si je peux encore y croire ou pas.
Ma gynécologue est en vacances donc je suis bien perdue. Par prévention, je reste alitée au maximum et j'ai donc arreter le sport, je reste cloitrée chez moi en fait!
Y'a t des filles chez qui ont a détecté ca?Avez vous eu des saignements car pour le moment je n'ai rien d'ailleurs je me sens très bien c'est ce que je trouve bizarre.
Et il remontait? Comment s'est passé l'accouchement? Et en cas de césarienne le papa a t il pu vous accompagner? Comment s'est passé les premieres heures? Y a t il eu hémorragie?
D'avance merci