col raccourci repos strict

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: col raccourci repos strict

Coucou, oui on se retrouve ici lol comme quoi :p ouiii tiens moi au courant pour ton rendez vous, hâte pour toi :D
Cam on en est à peu prés au même stade lol j'en suis à 29 sa demain, donc une tite semaine de décalage :p faut qu'on se soutienne jusqu'au bout parce que ça va être un tit peu long, mais c'est surtout pour les coups de blues parce que c'est clair qu'il y en a...mais bon c'est pour nos bibous :D
:bisou:

quadeuzebb2

Salut les filles pour moi pareil col ouvert à un doit et demi et raccourci 29mm à 29 sa et cela depuis 27sa donc repos mais avec ma fille de 2 ans et demi et mon homme qui se rend pas,compte du danger pas évident !!!! Piqûre pour arrêter les contraction mais tjr une bonne dizaine douloureuse par jours...contrôle sage femme 2 fois par semaine question la sage femme contrôle t elle votre col à chaque fois ?
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Je te comprends, je ne sais pas encore si mon col sera ouvert, à l'écho il "paraissait" fermer als verdict demain :croisedoigts: :croisedoigts: le mien est court, j'ai une puce de 21 mois qui me prend bcp de tps aussi et qui ne comprend pas trop ! Pour chéri idem on m'a fait le "même coup" pour ma première, alitée le plus possible... et tout ça pour être déclenchée 3 jours après terme !!! donc il ne me croit pas trop cette fois :lol: remarque moi non plus !
Ma sf vient une fois par semaine pour un monito et puis bah on espère que tout ira bien, 2 mois à tenir au max :croisedoigts:

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
quadeuzebb2

Ah oui en effet...j'ai l impression que bcp de femme allite comme nous accouché à terme tant mieu pour le bien de nos pti loup hihi mais ces dur de rester trankil...se sentir dépendante. Enfin je vais pas me plaindre certain n arrive pas a avoir d enfant vaut mieu rester trankil et qu'il soit en pleine santé hihi. Le fait d avoir le col ouvert tu avai préparer les affaire assez tôt tout ça ? Moi j'ai vraiment rien de prêt ça me stress tout ça tu sera quand pour ton col toi?
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles je me joint a vous !

Je suis enceinte de bébé 3, bébé1 est un petit garçon qui va avoir 3 ans le 23 juin et bébé2 une petite fille qui va avoir 1 an le 4 juin.
Bébé 3 est prévu pour le 26 juillet, et c'est un petit garçon.

Pour ce qui est de mon col je suis dans le même cas que vous, col très très mou et raccourci de moitié, il mesurais 33mm au mois de mars depuis ils ne me l'on pas mesurer. Bébé commence appuyé sur le col, mais ils ne m'ont pas mis au repos strict. De toute façon je leur ai dit que je ne pouvais pas avec les deux loulous a m'occuper ce n'est pas possible.
En ce qui concerne bébé il est assez petit (15ème percentille) et est en siège, enfin il ne fait que se retourné a longueur de temps :-D c'est deja un coquin !

J'avais une petite question, depuis 3-4 jours bébé tape assez violemment dans le col (pour vous dire, si je pose ma main entre mes jambes, par dessus mon pantalon, je sens les coups qu'il donne !), pensez-vous que cela peut avoir une incidence sur le col ?
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image
aelg
Top fraise
Top fraise

Cc les filles, cc sullyvanne et bien ca pourrai agir sur le col avec le temps moi je suis ds ma 37 e sa et il me tape aussi sur le col mzis mon col est deja mou et ouvert depuis ma 28 e sa mais souvent ca veux rien dire et aura beau taper et ton col restera ok. Enfin c ce kils m ont explike a l osto kan j etait ospitalisee av28 sa
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active

Merci aelg pour ta réponse.
La fin est proche pour toi ! Bebe peut maintenant décider de venir si il le souhaite !
Moi je suis a 32sa+4 et j'aimerai vraiment tenir jusqu'au 37sa, mais avec les deux loulous pas évident de lever le pied.

Image
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active

En plus on prépare le déménagement puisque nous avons les clés de la maison le 19 juin. Malheureusement je ne vais pas pouvoir faire tout ce qui est peintures... Mais c'est pour la bonne cause

Image
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, alors pr moi contrôle sf deux fois par semaine mais elle ne verifie pas mon col juste monito. Cela fait deux jours que j'ai des douleurs de règles et cela m'inquiète, d'après la sf sois bébé est descendu, sois se sont des contrax mais au monito elles les auraient vu je pense ke même. En tout cas je sent que ça va moyen mais j'hésite à aller à la mater vu que j'ai vu sf...vous en pensez quoi?
aelg
Top fraise
Top fraise

Clelia va a la mater si ca te fait mal n attend pas
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations