col raccourci repos strict

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
aelg
Top fraise
Top fraise

Re: col raccourci repos strict

Coucou sullyvanne pour moi c ok terme pour le 21 juin et je perd enormement de bouchon. Bb appuie fort . J ai cru kon y etait samedi soir mais non. Suis ouverte de 3 en ext et 2 int. Pour moi suis a terme on attend. Je vois ke tu en est a 34 sa super ca avance.

Sulyvanne
Fraise active
Fraise active

Oui ça avance bien. Cette nuit j'ai eu une belle période de contractions douloureuses mais pour une fois elle n'était que dans le ventre et sa me donnais l'impression d'avoir des colique niveau de la douleurs. Rien a voir avec les deux autres grossesses.
Et moi pour les deux autres j'ai perdu le bm 1 a 2 jour avant d'accoucher
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image
aelg
Top fraise
Top fraise

Cc les filles bb raffaele est ne hier soir a 38 sa complete. G creve la poche hier aprem et il est ne a 23h 13 en 8 min. Il pese 2kg 920 pour 47.5 cm. C un bon tit bb. Et vs ca va comment. J ai oublie de vs dire g pas voulu la peridurale g regrette et failli insulte mon pauv gyne lol. :cigogne:
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active

Ah super et toi hier qui me disais que ton terme était le 21 lol.
Bienvenu à ce petit Loulou ! Profite en, c'est ton premier ?
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
ohhhh :-D félicitation aelg, je suis super contente pour toi :D alors au final tout s'est super bien passé même avec ce strepto!! Toi qui avait un peu peur. Je suis trop contente :-D en tout cas tu as eu du courage d'accoucher sans peridurale lol
sulyvanne sa approche aussi lol encore kk semaine :p
aujourd'hui j'ai eu la 3 eme écho pas tout à fait à 32 sa mais bébé fait 2k100, j'ai vu sa bouille trop mignonne lol mais d'après l'échographe il a déjà presque plus de place...le pauvre :/ enfin voilà les news.
Donne nous des news aelg quand même :D
aelg
Top fraise
Top fraise

Coucou vous allez bien? Nous ça va. Oui cléliapas de pproblème pour le streptocoque donc ok. Ça fait bizarre de recommencer après 5 ans. Et pour péridurale oui courageuse mais aille ouille.
Sullyvanne non c mon troisième bb . Suis crevée pas dormi cette nuit Raffaele ne trouvait pas le sommeil.
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Contente d'avoir de tes news, les premiers nuits sont dures :croisedoigts: pour que ça aille mieux ce soir !! tu l'allaites ? j'aimerai bien accouché 10 à 15 jours max avant mais pas plus tard pcq j'en peux plus de la chaleur lol
:applose: pour l'accouchement sans péri en tout cas c'est mon rêve aussi !!

:bisou: à toi et ton loulou
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
aelg
Top fraise
Top fraise

Cc cam. J espere ke cette nuit sera ok car g le tourni de pas avoir dormi depuis mardi. Oui je l allaite j adore le contact. Euh en fait ss peri c est ton reve? Moi je pensait aussi et ... j ai baver tellement contrax enooooorme . Apres ca c est moi toi tu est surement plys forte
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
Aelg j'imagine sans peri que OUILLE beaucoup lol ohh bout de chou qui ne dors pas, pas cool. Mais ça va venir j'espère :D

Cam tu as du courage, je ne pourrais pas sans peri je pense lol rien que d'y penser déjà j'ai peur lol alors avec les groooooosses douleurs avant d'accoucher je ne pourrais pas je pense...
Tu en es ou déjà cam?

Et bisous à tit raffael :-D
Bisouuuus les filles!!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations