Sorry moi je suis à l'ouest j'attendais que le site me dise que vous aviez répondu lol et bien je pouvais toujours attendre !

Alors je suis a 30sa+2 aujourd'hui j'ai rdv à la mater tout à l'heure. Sinon pour l'historique, pour bb1 j'étais déja en map avec 2 hospi et allitement sous loxen que j'avais eu en perf mon col était à 24 j'ai accouché a 38sa.
La pour bb2 au repos depuis le 3ème mois (octobre) puis 26sa on m'annonce un placenta bas inséré et 28 sa je vois des pertes bizarres...et je précise qe j'ai en permanence des contractions mais non régulières et qui sont dévenues de plus en plus douloureuses depuis 2 semaines je ne me roule pas encore par terre mais ca va pas tarder

28sa direction les urgences je sentais mon col modifié, j'arrive monito ok vous avez des petites contractions mais pas trop forte moi ok je savais deja c'est pas une nouvelle !lol
La SF me fait faire une echo avec une interne elles observent l'écran d'un air sceptique et se posent pleins de questions...l'interne appelle le super gygy (je l'ai eu pour ma fille et il est très compétent et consciencieux) !
Résutat : col ouvert en entonnoir proclusion des membranes (la poche des eaux est engagée dans l'ouverture interne du col ! Et ouverture à 1 doigt en externe du coup MAP sévère hospitalisation perf de loxen, piqures dans la foulée de celestene pour la maturation des poumons !
Diminution des contractions mais celle que j'ai sont plus forte mais se raréfie qd meme genre 1 a 2 par jours durant l'hospi. Je rentre avec une SF à domicile et voilà
Mais depuis j'ai eu de nombreuses douleurs a finir par terre et des contractions...
Voilà voilà donc je pense que mon col a encore bougé on verra tt à l'heure...