Bonjour, j'ai besoin de me rassurer ....
Voilà après 7mois d'essai et 1 fc je ss enceinte.
Tests sanguins le 13 et le 15 avril avec un taux évolutif. ... mais voilà samedi soir j'ai des pertes brunes. Je vais aux urgences et on me dit que bb va bien. Il y a un rythme cardiaque. Dimanche soir rebelote, pertes brunes .... redirection les urgences.... petit coeur bat tjs mais il y a un léger decollement de la membrane... repos et utrogestan 1fois le soir.
Donc ajd je ss restée couchée et je viens de remarquer que les pertes passent du brun au rose ..... enfin il me semble ....
Je voulais avoir des témoignages de mamans passees par là car je ss inquiéte.
J'ai rdv gyneco demain 11h30 ms le temps me semble long et g peur de ce qu'elle pourrait annoncer
Décollement trophoblastique
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Re: Décollement trophoblastique
Coucou
Alors qu'en est-il de ton rendez-vous ??
Là il faut que tu te repose reste le plus possible allonger ne porte rien de lourd ETC... Avec du repos il va se résorber tout seule
Alors qu'en est-il de ton rendez-vous ??
Là il faut que tu te repose reste le plus possible allonger ne porte rien de lourd ETC... Avec du repos il va se résorber tout seule

-
J'ai aussi eu des pertes rosées qui sont virés au rouge vers 5SA. Je suis allé passer un écho et j'avais aussi un décollement. Mon médecin m'a dit de continuer mes activités régulièrement, qu'à ce stade le repos ne servait à rien ( à part si ma pression aurait été trop haute)
Quelques jours plus tard j'ai eu une perte de sang énorme avec des gros caillots, ça coulait littéralement en filet dans la toilette! J'ai refait un echo deux semaines plus tard et le décollement est presque entièrement résorbé :)
Quelques jours plus tard j'ai eu une perte de sang énorme avec des gros caillots, ça coulait littéralement en filet dans la toilette! J'ai refait un echo deux semaines plus tard et le décollement est presque entièrement résorbé :)
Avec 3 semaines de repos, tt est rentré dans l'ordre!
J'entends bcp que le repos ne sert à rien .... qu'il serve ou pas, ça m'a permis de pouvoir continuer cette grossesse.... je ss contente de lire que toi aussi tr s'est bien passé ! ;-)
J'entends bcp que le repos ne sert à rien .... qu'il serve ou pas, ça m'a permis de pouvoir continuer cette grossesse.... je ss contente de lire que toi aussi tr s'est bien passé ! ;-)
-
- Informations
-