Si tout comme moi vous avez erré sur le net à la recherche désespérée d'infos sur ce qui vous arrive, bienvenues.
Début de grossesse en août, l'euphorie jusqu'à ce qu'on apprenne que mes rai sont négatif, pourtant o+!!! En plus déjà maman de 2 enfants qui pètent la forme, je tombe de haut.
Mon gygy n'a pas l'air de paniquer bien que ce soit l'anti kell et ne demande aucun titrage

Je change de gygy à 3 mois de grossesse qui est effarée qu'aucun titrage n'est été demandé ni l'édition d'une carte de groupe sanguin spécifiant le phénotype kell. on passe à l'écho, bébé va bien.
Elle me prescrit donc le titrage et je dois la revoir pour la première écho obligatoire avec les analyses.Les analyses ont été très longues car adressées à Pasteur CERBA qui eux l'on adressées au centre national de référence en Hémobiologie Périnatale.leur compte rendu m'impose un suivi d'urgence avec le CNRHP cr cas de Grossesse Compliquée d'une Immunisation
Finalement les résultats sont tombés trop tard, ma grossesse s'est arrêtée à 14 semaines