grossesse extra uterine
Re: grossesse extra uterine
cc felicitation pour vos grossesse les filles c est genial prenez soin de vous et de vos petits bouts plein de
et tenez nous au courant de temps en temps

- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Coucou les filles.
Je vous raconte un peu mon histoire: arrêt de la pilule en janvier, réels essais au cycle 2 après arrêt. J'ai directement eu mon
(test
le 17 mars), on était aux anges! Première prise de sang nickel. Mardi je me réveille avec un gros mal de ventre mais au niveau abdominal donc je ne me tracasse pas trop pour la grossesse. Je vais aux urgences d'un hôpital, la gynéco me dit qu'elle voit bien le sac dans l'utérus et que mes douleurs ne viennent pas de la grossesse, que je ne dois pas m'inquiéter à ce niveau-là. On me laisse rentrer chez moi avec des anti-douleur. Là, la catastrophe, plus moyen de me lever, j'ai des douleurs atroces, je fais un malaise dès que je veux me lever, je tremble, je suis blanche, je suis trempée. Mon compagnon m'amène aux urgences d'un autre hôpital et on me fait une nouvelle échographie. Le verdict tombe: grossesse extra utérine. Opérée en urgence, les médecins ont retiré 1 litre et demi de sang de mon abdomen. Je suis rentrée aujourd'hui de l'hôpital et j'ai pas trop le moral. Je me pose un tas de questions, pourquoi moi, qu'est-ce qui va mal,... Je sais que je n'y suis pour rien et que ça arrive très souvent mais c'est très dur quand même. Le médecin m'a dit que si j'étais pas venue dieu seul sait ce qui serait arrivé et même si je vais bien, j'ai peur! Ils m'ont fait une coelioscopie et apparemment ma trompe n'a pas éclaté car l'oeuf était quasi à l'entrée de l'utérus. Ils n'ont pas dû y toucher mais je dois quand même faire des examens dans quelques temps pour voir si elle fonctionne toujours. On dit souvent que les GEU s'annoncent avec des pertes de sang et moi rien, juste un mal de ventre qui s'est accentué dans la journée
. Je sais que je dois rester positive mais j'ai du mal pour le moment. Déjà parce que j'ai très mal au ventre, je suis diminuée par l'opération et puis parce que je me réjouissait tellement d'avoir cet enfant! Mais bon, je suppose que quand tout aura cicatrisé, ça ira mieux, aussi bien physiquement que moralement.
Je suis désolée d'avoir été si longue mais ça fait du bien d'en parler! Courage à celles qui sont dans le même cas que moi.
Je vous raconte un peu mon histoire: arrêt de la pilule en janvier, réels essais au cycle 2 après arrêt. J'ai directement eu mon

Je suis désolée d'avoir été si longue mais ça fait du bien d'en parler! Courage à celles qui sont dans le même cas que moi.
cathy courage
ton récit est touchant et tristounet
j'ai eu un parcours similaire, sauf que pour moi le calvaire et les douleurs ont duré 2 mois...je suis sortie samedi dernier de l'hopital
je comprends ta douleur
moi aussi je crie à l'injustice, je suis entourée de copines qui tombent enceintes toutes les unes après les autres et qui ne connaissent aucun pb alors que moi...
bref
oui bientot ce sera NOTRE tour
et ce bébé sera en bonne santé et bien situé dans notre joli ventre ma belle
courage, la vie est un peu plus dure avec nousn mais à nous de positiver pour tourner cette vilaine page et repartir toutes fraiches d'un bon pied!

ton récit est touchant et tristounet
j'ai eu un parcours similaire, sauf que pour moi le calvaire et les douleurs ont duré 2 mois...je suis sortie samedi dernier de l'hopital
je comprends ta douleur
moi aussi je crie à l'injustice, je suis entourée de copines qui tombent enceintes toutes les unes après les autres et qui ne connaissent aucun pb alors que moi...
bref
oui bientot ce sera NOTRE tour
et ce bébé sera en bonne santé et bien situé dans notre joli ventre ma belle
courage, la vie est un peu plus dure avec nousn mais à nous de positiver pour tourner cette vilaine page et repartir toutes fraiches d'un bon pied!

BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

En route pour BB4

- comaritxu
- Fraise de bronze
cathy perso GEU ovarienne aucune douleur seulement une gêne lors des
comme si j'étais en période d'
je peux dire comme toi je suis tombée sur les fesses qd je suis allée àavec mon chéri faire une écho à 2 mois de grossesse où semblait aller et là le verdict est tombée l'oeuf n'est pas ds l'utérus mais ds l'ovaire ???
dc je comprends tout à fait ta douleur et ton ressenti meme si chacunes vit à sa façon les choses !
je te souhaite plein de courage et espère que vous aurez comme la revanche de la vie très prochainement

je peux dire comme toi je suis tombée sur les fesses qd je suis allée àavec mon chéri faire une écho à 2 mois de grossesse où semblait aller et là le verdict est tombée l'oeuf n'est pas ds l'utérus mais ds l'ovaire ???

dc je comprends tout à fait ta douleur et ton ressenti meme si chacunes vit à sa façon les choses !
je te souhaite plein de courage et espère que vous aurez comme la revanche de la vie très prochainement

Bonjour les filles!
Je viens vous apporter mon soutien et aussi vous demander quelques conseils.
Voilà je sui enceinte de presque 4 semaines. La semaine dernière j'ai été faire 1echo suite au rdv avec mon médecin traitant car j'avais une gêne du côté droit...
On a presque rien vu, mis à part un kyste de 30mm à l'ovaire droit.
J'y suis donc retournée samedi, et là on a vu un sac de 5mm dans l'utérus, et le kyste avait toujours la même taille.
L'echographiste a donc exclus la grossesse extra utérine.
Seulement voilà, j'ai toujours cette gêne, qui parfois se transforme en douleur très brève.
Est-ce que cela peut être du au kyste?
Depuis le début de la semaine, j'ai aussi mal à l'épaule, et cela descend parfois jusqu'au coude. C'est une douleur de style tendinite. Cela m'est déjà arrivé d'avoir des douleurs l'année dernière suite à une mauvaise position devant mon pc au boulot. Mais cela restait très localisé au trapèze.
Depuis 2 ou 3 semaines je vais beaucoup sur internet avec mon téléphone, et je sais que quand je le tiens trop longtemps ça me fait mal au bras.
Donc je me dis que c'est peut être lié à ça, mais j'ai vu qu'en cas de geu il peut y avoir des douleurs à l'épaule.
J'ai rdv chez le Gynéco mercredi matin mais en attendant j'angoisse...
Vous en pensez quoi?
Je vous
et je
pour que vous ayez toutes très vite de beaux bébés!
Je viens vous apporter mon soutien et aussi vous demander quelques conseils.
Voilà je sui enceinte de presque 4 semaines. La semaine dernière j'ai été faire 1echo suite au rdv avec mon médecin traitant car j'avais une gêne du côté droit...
On a presque rien vu, mis à part un kyste de 30mm à l'ovaire droit.
J'y suis donc retournée samedi, et là on a vu un sac de 5mm dans l'utérus, et le kyste avait toujours la même taille.
L'echographiste a donc exclus la grossesse extra utérine.
Seulement voilà, j'ai toujours cette gêne, qui parfois se transforme en douleur très brève.
Est-ce que cela peut être du au kyste?
Depuis le début de la semaine, j'ai aussi mal à l'épaule, et cela descend parfois jusqu'au coude. C'est une douleur de style tendinite. Cela m'est déjà arrivé d'avoir des douleurs l'année dernière suite à une mauvaise position devant mon pc au boulot. Mais cela restait très localisé au trapèze.
Depuis 2 ou 3 semaines je vais beaucoup sur internet avec mon téléphone, et je sais que quand je le tiens trop longtemps ça me fait mal au bras.
Donc je me dis que c'est peut être lié à ça, mais j'ai vu qu'en cas de geu il peut y avoir des douleurs à l'épaule.
J'ai rdv chez le Gynéco mercredi matin mais en attendant j'angoisse...
Vous en pensez quoi?
Je vous

- comaritxu
- Fraise de bronze
coucou
mimie si tu as eu le diagnostique que ta grossesse était bien intra-utérine pourquoi ? continuer à te torturer l'esprit !
ne lis pas trop les fofos ou les diagnostics sur le net fies toi à ton medecin !
je
pour la suite de ta grossesse que tu nous fasse un jolie bébé d'ici quelques mois 
mimie si tu as eu le diagnostique que ta grossesse était bien intra-utérine pourquoi ? continuer à te torturer l'esprit !
ne lis pas trop les fofos ou les diagnostics sur le net fies toi à ton medecin !
je

Bonjour,
Voici la liste impressionnante de mes nombreuses pds
Le 22/02 : taux à 36
Le 25/02 : taux à 230
Le 26/02 : taux à 393
Le 28/02 : taux à 326 (1ère chute)
Le 02/03 : taux à 725 (remontée)
Le 04/03 : taux à 936 - apparition d'un sac dans l'utérus, mais suspicion de pseudo sac (dimension 6mm sans vésicule viteline)
Le 06/03 : taux à 1300, même image
Le 10/03 : taux à 2640
Le 12/03 : taux à 3100
Le 14/03 : taux à 3900, même image sans évolution
Le 18/03 : taux à 6434
Le 24/03 : taux à 9121
Le 31/03 : taux à 8246 (2ème chute, dernière pds).
Une grossesse non évolutive / ou extra utérine a été supposée depuis le début au vu de l'évolution de mes taux.
Aucune échographie n' a révélé distinctement la réalité d'une GEU (rien dans les trompes).
J'ai donc refusé l'injection de méthotrexate afin de me laisser une petite chance.
Aucune douleur abdominale, quelques pertes de sang rouge légères, pas tous les jours.
Seins douloureux et volumineux depuis le début (11 semaines d'amenorhée aujourd'hui, DDR le 17 janvier).
Je pense que la chute du taux de la dernière pds peut présager une FC.
L'une d'entre vous s'est-elle déjà trouvée dans une situation similaire à la mienne, quel en a été la dénouement ?
Je n'en peux plus.
Merci d'avance
Voici la liste impressionnante de mes nombreuses pds

Le 04/03 : taux à 936 - apparition d'un sac dans l'utérus, mais suspicion de pseudo sac (dimension 6mm sans vésicule viteline)
Une grossesse non évolutive / ou extra utérine a été supposée depuis le début au vu de l'évolution de mes taux.
Aucune échographie n' a révélé distinctement la réalité d'une GEU (rien dans les trompes).
J'ai donc refusé l'injection de méthotrexate afin de me laisser une petite chance.
Aucune douleur abdominale, quelques pertes de sang rouge légères, pas tous les jours.
Seins douloureux et volumineux depuis le début (11 semaines d'amenorhée aujourd'hui, DDR le 17 janvier).
L'une d'entre vous s'est-elle déjà trouvée dans une situation similaire à la mienne, quel en a été la dénouement ?
Je n'en peux plus.

Merci d'avance

Oui je sais c'est bête, ce sot mes douleurs qui me font douter...comaritxu a écrit :coucou
jepour la suite de ta grossesse que tu nous fasse un jolie bébé d'ici quelques mois
Je vis rester de rester zen jusqu'à mercredi, rdv chez le gygy,
Merci pour ton message.

allez je me lance...Nastaran a écrit :Bonjour,
Voici la liste impressionnante de mes nombreuses pds![]()
Je n'en peux plus.![]()
![]()
Merci d'avance
bonjour nastaran
pour moi voici en bref ce qu'il s'est passé
avec des taux toujours inférieurs à 500
j'ai eu des augmentations régulières de PDS, mais pas comme il aurait fallu, avec des chutes au milieu et des saignements, mais des saignements en permanence, peandant les 8 semaines de mon calvaire, j'ai eu aussi des douleurs d'un autre monde...pour moi ce fut une présomptions de GEU avec méto puis finalement échec du méto qui a tout de même bloqué cette grossesse non évolutive, finalement qq jours plus tard confirmation de GEU et donc coelio
ça ne va pas t'aider c'est sur, en revanche voici mon conseil
surveille toi de près, surveille toi plus que ton médecin ne te surveillera, c'est grâce à ça que j'ai encore mes trompes, au cas où ça en soit une...
et à la moindre douleur aux trompes ou aux ovaires file consulter un doc qui a une machine très performante pour repérer des éventuelles pertes de sang ou de liquide dans la sac de douglas, signe quasi irréfutable d'une GEU (d'après ce qu'on m'a dit)
allez courage

BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
En route pour BB4

En route pour BB4

- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Ma mimie, les autres ont raison, arrête de te torturer l'esprit! Je suis certaine que ton rdv de demain va très bien se passer! Une GEU dans notre fofo, c'est suffisant et c'est moi qui ai décroché la palme
. Donc no stress poulette! (mimie et moi on se suit dans un autre fofo pour celles qui se poseraient des questions
). Les douleurs à l'épaule, c'est surtout après l'opération parce qu'ils utilisent une machine qu'ils accrochent à tes épaules et qui te fait basculer d'avant en arrière pour retirer le sang et aussi parce qu'ils injectent du gaz pour gonfler ton abdomen pour y voir plus clair! Tu n'en es pas là hein ma belle! Si tu étais en hémorragie, tu le sentirais, crois-en ma douloureuse expérience! Alors oui, tu vas me dire que la gynéco du 1er hôpital où je suis allée en urgence m'a dit qu'elle voyait bien le sac dans l'utérus mais des connasses pareilles, ça court pas les rues heureusement!
Nastaran, je ne sais pas trop t'aider. J'ai fait une pds quand j'ai su que j'étais enceinte, mon taux était à 451 et ils m'en ont refait une quand je suis arrivée aux urgences une semaine après et je sais que mon taux était supérieur à 6000. Après l'opération ils m'en ont refait deux mais juste pour s'assurer que mon taux descendait bien.

Nastaran, je ne sais pas trop t'aider. J'ai fait une pds quand j'ai su que j'étais enceinte, mon taux était à 451 et ils m'en ont refait une quand je suis arrivée aux urgences une semaine après et je sais que mon taux était supérieur à 6000. Après l'opération ils m'en ont refait deux mais juste pour s'assurer que mon taux descendait bien.
-
- Informations
-