Moi d'une première union j'ai déjà 2 enfants, mon mari n'en pas.
Il aimerait donc être papa, enfin NOUS souhaiterions devenir parents d'un 3ème pour moi et 1er pour lui.
Je fais une PDS le 29 mai 11, car les

Le 30 mai, jour des 30 ans de mon mari j'apprends que je suis

La semaine d'après je ressens de grosses douleurs, je vais aux urgences gynécos, leur dit que le taux n'est pas top pour moi et que j'ai mal, ils font une écho, on ne voit toujours rien, mais il me disent que l'endomètre est bien épaissi, que c'est bon signe, qu'il n'a pas d'éléments pour m'inquiéter.
Cà m'irradie toujours côté trompe ovaires, je lui parle de GEU, il dit "je pense pas, l'utérus est prêt pour une grossesse, mais une GEU n'est pas exclue tant qu'on voit rien, il faut attendre 1500 UI pour voir quelque-chose).
Quelques jours après je voie des traces marrons sur mon protège-slip, puis du rouge

Le gynéco de garde est celui qui faisait mon suivi, il a dit de toute façon le 14 juin on à RDV pour l'écho de datation, on verra.
Le 14 juin je me prépare, toute contente d'aller rencontrer bébé, et au moment de l'écho il regarde bizarre, cherche et me lâche comme çà "l'utérus est vide, par contre y'a une bébé dans la trompe droite apparemment".
Il m'emmène dans son bureau, me fait signer des papiers d'autorisation d'opérer, explique à mon mari ce qui se passe et m'emmène dans le service de gynéco où ils me trouvent une chambre. Dans la chambre je suis en

Normalement j'aurai dû être opérée de suite à cause d'un risque important de rupture de la trompe, mais monsieur le gygy voulait que LUI fasse l'opération

J'ai pris mes somnifères, et donc dormi. Mais j'ai fait des rêves bizarres, dans un je me disais "faut encore que je caresse mon ventre, il sera bientôt vide" et après que je soulevais les draps pour voir les pansements et si oui ou non il avait ôté la trompe (il a dit que si il doit ôter la trompe, j'aurai une cicatrice de césarienne).
Je me réveille le matin et me dit "ah ben bébé est encore là, et va falloir attendre mon tour".
Vers 10 h ils me descendent, me mettent dans un SAS en salle d'op pour m'opérer, il y avait une radio, donc de la musique, et je me souviendrait toujours de la chanson qui est passée que j'aimais bien "Loreleï" de "Scorpions".
J'avais qu'une seule envie :

J'avais l'impression de me faire vider le ventre, d'avorter...
Ils m'ont emmenée ensuite, l'anesthésiste voulait encore me faire rire, mais j'étais pas d'humeur à rire

Au réveil j'avais encore le masque et la bouche hyper gonflée car je sais pas ce qu'ils ont foutus, mais ils ont dû y aller comme des bourrins pour m'intuber...
Finalement à 16 h ils me remontent, mon mari attendait déjà à côté des ascenseurs, il était là depuis 12h30, car j'aurai dû monté plus tôt, et finalement, ils ont réussi à sauver la trompe.
Qui a déjà fait une GEU ???
Et combien de temps avez-vous mis à être

Moi là je dois voir pour apparemment faire une coelio des trompes, et les déboucher si besoin est, mais pas de