Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
je remonte ce post car oui c'est important il faut surveiller sa tension
je suis montée à 18/11 en permanence pour ma premiere grossesse durant le dernier trimestre! on m'a déclenché car en plus j'avais des albumine
pour le deuxième j'ai eu un traitement trandate que je prend toujours aujourd'hui
gros bisous les filles et bonne grossesse
et si vous avez un doute foncé à l'hopital même si c'est une fausse alerte
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Tout ce que j'ai lu sur le sujet me fait super peur...
Mais bon... je suis arrêtée, et quand je suis assise, au calme, ma tension se stabilise. Il suffit que je me lève pour aller au toilettes, et hop, ma tension monte en flèche!
Donc je fais cool cool cool!
Mais c'est vrai qu'en début de grossesse, c'est hyper inquiétant!!!!
Plus personne sur ce sujet?
C'est intéressant de pouvoir partager un peu ses angoisses, ses doutes!!!
Bon, en même temps, c'est parce que je suis arrêtée, et que je risque de l'être jusqu'à l'accouchement, je n'ai que ça à penser!
Moi je suis actuellement sous trandate 200 mg pour stabiliser la tension et ça fonctionne plutot pas mal car je reste à 14/9 alors qu'avant sous aténolol la tension était plus élevé. De plus avec l'aténolol il y avait 1 produit qui me faisait dormir et la petite aussi, elle ne bougeait presque pas. Je ne sais pas pour vous mais je suis 1 peu stressée car j'ai des protéines dans les urines et je crois que ce n'est pas très bon quand c'est associé à de la tension. Tu as accouché longtemps avant blancheneige? Je trouve ça rassurant de parler de nos problèmes, c'est rassurant de voir qu'on est pas seule dans ce cas.
Si tu as de la protéinurie dans les urines, fait attention, ça peut devenir, trés grave. Ca peut évoluer vers un syndrôme gravidique. Surtout fait toi bien suivre. Bon courage.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. Maman de 4 enfants.
Oui on m'a dit que ça pouvait déclencher une éclampsie je crois que ce sont des convulsions, c'est ça? Il y a 10 jours mon taux était à 0,18 et mon gynéco m'a dit que c'était alarmant a 0,30 donc dans 1 semaine je dois refaire des analyses. Est ce que tu sais quels sont les risques exactement?
Oui, c'est ça, se sont des sortes de convulsions. Ca peut aboutir à un coma, et à la mort maternelle et/ou du bébé. Mais si c'est pris à temps, on traite la maman et on arrive à sauver les 2. Mais, bon, ne t'inquiète pas, si tu es bien suivie, on arrive à déceler les signes précurseurs d'une éclampsie. surtout, au moindre malaise, grande fatigue, ou si tu ne sens plu bouger ton bébé, fonce aux Urgences de ta Maternité.
Bon courage et tiens-moi au courant.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. Maman de 4 enfants.
Merci beaucoup pour ces infos Poucelina.
Je te tiendrais au courant. J'espère que cette fois ci sera la bonne et que ça prendra pour toi. Pour l'instant tout va bien pour moi et pour la petite mais je reste sur mes gardes.