A 20 ans maman celibataire

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Nicks

A 20 ans maman celibataire

Bonjour,
J'ai 20ans, j'attend un enfant, je travail mais le père je doute fort qu'il va vivre ces moments merveilleux avec moi.
Alors autant partager l'expérience merveilleuse avec des jeunes mamans.
:coucou:

Bblovly
Première fraise
Première fraise

Re: A 20 ans maman celibataire

coucou moi aussi j'ai 20 ans je suis enceinte et cette grossesse je la vis seule =) tu est a combien de sa ??
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Moi j'ai 24 ans et aussi une future maman célibataire. Je suis à 24 SA et c'est un garçon !
Bblovly
Première fraise
Première fraise

coucou felicitation !! tu t'apel comment ?? tu a deja choisis des prenoms pour ton fils ?? tu est celibataire depuis le debut de ta grossesse ??
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Coucou. Je m'appelle Elodie. Je vais appeler mon fils Nolhan !
Sinon je vois toujours le papa, il n'est pas encore au courant de ma grossesse, je lui cache. C'est une relation très compliquée et je sais que je vais me retrouver seule. Je compte lui annoncer très prochainement. Et toi?
Bblovly
Première fraise
Première fraise

c'est un jolie prenom nolhan , tu est certaine de te retrouver seule en lui annoncant cette grossesse ?? sa ne se voit pas encore que tu est enceinte ??
moi je m'apel maeva je ne sais pas ecore si c'est une fille ou un ptit gars c'est trop tot je suis a 13 sa , je n'est plus aucuns contact avec le papa pour le moment il a decider de ne pas l'assumer alors je le laisse moi j'assume mon enfant !! =) c'est aussi une histoire assez complexe et assez longue a raconter ^^
joweuhh
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles :coucou:
J'ai 21 ans et moi aussi j'attend mon premier enfant .
Je suis a 25 SA . et je suis célibataire , alors je vis ma grossesse seule !!
c'est moi qui a laisser le papa a 4 mois de grossesse faut avouer que je ne suis pas rester avec longtemps puisque je suis tomber enceinte presque toute suite au debut avec lui. et biensur en tombant enceinte il s'est mis a etre indépendant donc il ne prenait rarement de mes nouvelle donc j'ai conclue qu'Il se foutais de moi et du bebe !! ,
Donc puisque il venais plus jamais me voir je l'ai donc laisser car
Je ne voulais vraiment pas me faire avorter ^^
et lui c'est ce qui souhaitais ! ! Mais bon je suis entourer d'une bonne famille qui m'aide beaucoup et malgrer cette grossesse que je dois vivre sans le papa Je me sens bien plus heureuse que avant avec mon petit bout d'homme qui s'en vien :-D
Courages A toutes !!
Image
Image
Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Bin moi c'est une relation d'un peu plus de 4 ans déjà avec le père du bébé mais le problème c'est qu'il vit déjà avec quelqu'un et qu'il a 2 enfants. Donc vous voyez le gros problème. Je n'ose pas lui dire. Si si, ma grossesse se voit bien, j'ai un beau bidou mais quand je vois le papa, j'arrive encore à bien rentrer le ventre mais c'est de plus en plus dur et de toute façon il a vu que j'ai beaucoup grossit. Je compte lui annoncer dans même plus 2 semaines. Ca va être le choc pour lui et pour moi ça va être très dur car j'aime cet homme là plus que tout.

Par contre je vis cette grossesse cachée aussi par rapport à mes parents chez qui je vis encore. Je viens d'apprendre lundi que j'aurais un logement social pour le 1er Novembre ! Ouf !
Ca devenait de plus en plus dur chez mes parents pour cacher mon ventre. Je suis en conflit surtout avec ma mère depuis des années, je subis son harcèlement moral... Je ne peux absolument pas leur dire car j'aurais été à la rue. Enfin voilà, c'est une histoire compliquée mais mon petit bout me rend heureuse !
Bblovly
Première fraise
Première fraise

coucou joweuhh felicitation pour cette grossesse !
ahh je pense que tu a eu a peu prés la meme histoire que moi =)
ahh les mecs !! ta grossesse ce passe bien ?? tu t'apel comment ??
c'est bien si tu a toute ta famille qui te soutien aumoin tu n'est pas toute seule ^^ c'est un ptit bonhomme c'est sa ?? tu a deja des prenoms ??
a bientot biz =)
Bblovly
Première fraise
Première fraise

ahh uii donc tu a une grossesse compliquer vis a vis de tout le monde enfaite ! sa ne doit pas etre simple tout les jours pour toi ... je pense que sa va te soulager d'avoir ton logement en novembre tu va pouvoir souffler unpeu !!
qui est la pour te soutenir ducoup ?? elle te harcele moralement ?? tu connait deja le sexe de bebe ??
a bientot prend soin de toi =)
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations