Biberon dodie

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Biberon dodie

fleurensucre a écrit :pour savoir si votre biberon contiens du bisphénol A ou pas, il faut regarder sous le biberon et trouver le triangle.

si il y a les chiffres 1, 3 ou 7 a l'intérieur du triangle

il y a du bisphénol dedans.

(a vérifier pour tous les autres objets en plastique de chez vous!!! )

bisous
ah merci je ne savait pas,je viens de regarder et c le chiffre 5 qui est noté!!

:bisou:

pavadi3
Top fraise
Top fraise

morgane31 a écrit ::coucou: les fraise

Je voudrait un avis sur les biberons dodie si l'une d'entre vous les a testée je suis preneuse d'info ..!!!

merci les filles
:coucou:

Je l ai ai achete aussi apres l allaitement de mon 3e ( les dodies mam) et là je viens d acheter le tire lait dodie mam car j ai trouvé super les bib et j ai adoré leur forme.

Le verre est bien mes 2 ere grossesse mais lors du transport il faut faire attention ke çe ne se casse pas.

Image

Paloma 11 ans
Vasco 9 ans
Dia 4 ans
Calum
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

alors moi je n'ai pas encore acheté les biberons, mais une copine m'a conseillé les dodie mam. elle m'a d'ailleurs donné les tétines 1er age car elle ne les a pas utilisé. moi je compte allaiter donc je ne sais pas si je les utiliserai non plus.

mais en tout cas je compte bien acheté les biberons doddie mam pour la suite.

Pavadi: tu en penses quoi du tire lait? car il faudrait que j'en achete un. mais je ne sais pas lequel. on me dit que les tire lait electriques sont mieux car plus rapide que les manuels... bref, je suis un peu perdue.

-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
MumSteph
Top fraise
Top fraise

Pour le tire lait je te conseille électrique moi aussi. Le manuel est bien trop long !! Par contre pour ce qui est de la marque, il te faut en essayer plusieurs pour savoir lequel te correspond...

Le tire lait à cadence variable Kitett Fisio est paraît-il génial mais moi (par exemple) il ne me convient absolument pas !!!!
ameliejolieee
Top fraise
Top fraise

coucou!

j'utilise les biberons MAM depuis hier soir pour ma princesse qui est juste née et j'ai en effet des fuites sur la table de nuit.... zut... alors comment les éviter?! et surtout j'ai l'impression que la valve en plastique anti collique ne marche pas bien car elle reste collée au fond et l'air ne passe pas, alors on fait comment? ( pas de bruit d'air qui passe).... :etonnant:
Maman d'Apolline née le 02 aout 2010 un peu en avance, notre rayon de soleil qui est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée sur terre!!!!!!!!!!

Apolline mon petit coeurImage
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je les ai utilisé pour mon loulou et j en ai ete tres contente, pour ma part jamais de problème de fuite, la tétine est génial, il l a tout de suite adopté et l adore, jamais eu de colique, très facile à nettoyer, pas de bisphénol a...

je dirai que le seul point négatif est qu il ne s adapte pas à tous les chauffe-biberons, déjà il ne rentre pas dans les standards car trop large et il ne faut pas utiliser de chauffe-biberons avec des resistances car risque de faire fondre la valve anti-colique (les standard par ex) mais des chauffe-biberons à vapeur!
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
luna52000
Top fraise
Top fraise

coucou

j'ai aussi les dodie mam j'en suis ravie mais mon fils prends un lait épaissi ben oui mr n'aime pas les autres et du coup j ai un problème avec la tetine ... ça bloque !?! :grattelatete:

d'où ma question : dois je passé au tétine 2 ème age sachant que Raphaël est né le 26 juillet il prend le bib toutes les 3 heures 120ml !

Merci de vos réponse les filles car je sais plus quoi faire ! je voudrais pas changer de bibi car ils sont vraiment trop bien pour les coliques mais comme les tetines s'engorge ben bb tire comme un fou pour rien et avale quand mm de l'air !!

HELP !!

[font=Comic Sans MS]RAPHAËL 26 07 2010 à 22h38 4,020kg 51 cm[/font]
Mon loulou d'amour !!Image

retrait sterilet le 04 mars 2013Image
Poussière
Super fraise
Super fraise

bin perso, j'ai acheté pleins de bib differents, dont les dodies mais egalement des bb conforts, des tigex, des nuk... comme maintenant ils sont tous "anti-coliques" (ma fille n ayant que 11 jours, on ne sais pas encore si ca marche si bien) et avec des formes etudiées pour etre fidele au sein de la mere...je ne vois, honnetement, pas de differences entre le dodie et les autres.... :g:
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

luna52000 a écrit :coucou

j'ai aussi les dodie mam j'en suis ravie mais mon fils prends un lait épaissi ben oui mr n'aime pas les autres et du coup j ai un problème avec la tetine ... ça bloque !?! :grattelatete:

d'où ma question : dois je passé au tétine 2 ème age sachant que Raphaël est né le 26 juillet il prend le bib toutes les 3 heures 120ml !

Merci de vos réponse les filles car je sais plus quoi faire ! je voudrais pas changer de bibi car ils sont vraiment trop bien pour les coliques mais comme les tetines s'engorge ben bb tire comme un fou pour rien et avale quand mm de l'air !!

HELP !!

je te repond un peu tard mais oui oui tu peu changer de tétine et passer à la deuxième age!
mon petit rafael est passé à la deuxième age très tot, le lait ne coulait pas assez vite pour lui sur la première age :-D
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
biribi
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !! Ayant eu un bébé " à coliques" je peux témoigner que les biberons dodies mam atténuent les coliques !! Le système de valve en caoutchouc permet de réguler l'air que bébé avale !! Seul reproche en effet, ils ne vont pas dans tous les chauffes biberons !! ( la valve ne se soulève pas, on ne voit rien mais ça marche !! :-D )
Sinon pour les tétines j'utilise les dodies mam qui reproduisent la forme du sein car j'ai allaité mon loulou jusqu'à ses 6 mois et demi . Pour celles qui ont du lait épaissi ( ce que j'avais par la suite aussi !!! ) vous pouvez testé les tétines n°2 ou bien agrandir avec une aiguille le trou d'une tétine N°1 !!
Voilà pour les quelques infos !!! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations