Voilà j'ai envoyer une invitation au groupe.
Avec mon copain sa fait 1 ans et demi qu'on ai ensemble .
Je vais le laissée évoluer a son rythme tant qu'il tiens 4h c'est qu'il n'a pas besoin d'autre chose.
Samedi rendez vous chez le médecin pour faire les vaccins car avant il était malade .
Comment c'est passer ton accouchements ??
Jeune future maman célibataire
-
- Fraise de bronze
Re: Jeune future maman célibataire
Super sa le rendra surement un peu plus vivant comme groupe
Nous sa fera 2 ans en décembre ^^
Profite que tu va chez ton médecin pour le vaccin pour lui parler de la diversification et du rgo voir se qu'il propose.
Mon bébé aura aussi son 1er vaccin dans 1 mois, le pauvre.
Pour Naël mon accouchement c'est super bien passé ( avec du recul ^^ ).
J'ai eu un stripping ( décollement de membrane ) le mardi 13 à 8h30, quelques contraction dans la journée, rien de méchant. 3h du matin reveil avec des contract douloureuse toute les 10 min, 5h30 je me leve et perd le bouchon muqueux, contract de plus en plus douloureuse donc à 6h je reveil chéri qui est complétement dans les chou mdrrr , on part et arrive à la mat vers 7h en plein changement de poste
du coup la SF me place sous monito et s'en va vers sa releve, à 7h30 j'ai vraiment du mal à gérer la douleur donc je demande à chéri d'aller chercher la sf que je sois vite ausculté pour demander ensuite la péri. Elle vient, regarde et surprise me dit que je suis à 9cm donc direction salle d'accouchement au plus vite, pas de temps pour la péri ( je panique à fond j'avais pas du tout envisagé sa ^^ ), je m'installe, elle me perce la poche des eaux puis faut attendre un peu que bébé descende plus, enfin à 8h je sens que sa pousse, je l'appel et a 8h05 je peu commencer à pousser. SF et puericultrice font des pari, l'une pense que bébé va arriver à 8h14, l'autre à 8h15 et toute 2 s'accordent pour un poids inférieur à 3kg. Raté, raté et raté ^^ Naël a pointé son nez à 8h13 et il faisait 3kg250 ^^
Quel surprise avec le tout petit bidou que j'avais
Pour Raphaël ce fut plus long mais bien moins douloureux.
Début des contractions le samedi vers 20h mais pas douloureuse, à 3h du mat après 2h de contract réguliere toute les 10 min je réveil mon père (j'habitais chez lui à l'époque) et à 3h30 on part à la mat. Arrivé vers 4h elle m'ausculte, col ouvert à 1 doigt large mais d'après elle vu ma tête c'est pas aujourd'hui que j'accoucherai ( bin oui j'ai pas du tout mal ^^ ). On m'envoi marcher donc avec mon père sur le parking de l'hopital a 4h30, ma mère nous rejoins et voila on marche, marche, marche ... y a des marrons sur le parking on se fait un petit foot ^^ Nouveau contrôle, ouverte à 2 sa n'avance pas je dois retourner marcher jusqu'à 13h donc on marche, ma mère rentre préparer à manger ( et oui je n'ai aps dej et l'hopital ne prévois pas de me donner un plateau ) donc elle me ramene une bonne tarte maroille miam. A 13h retour pour un contrôle mais rien n'a bougé
, je fais une petite sieste puis à 15h nouveau contrôle mais je dois aller au WC et en me levant j'ai pas pu faire 3 pas j'ai perdu les eaux ^^ la SF me dit que j'ai de la chance car si rien n'avait bougé elle m'aurai renvoyé chez moi ^^ Donc bon le travail est lancé, les contract reprennent bien, je douille de plus en plus, vers 18h je demande la péri tellement j'ai mal ( alors qu'à la base je la voulais pas ^^ ), on m'amene en salle d'accouchement, pose de péri et on attend ... dilatation complete mais bébé trop haut donc encore attendre ... enfin vers 19h30 je sens que sa pousse, on s'installe et à 20h09, après avoir bien senti la tête passer ( la péri commence à ne plus faire effet) mon grand est né
Docn voila, je pense que j'aurai pas pu espérer de plus belle accouchement chacun différent mais 2 expérience intense.
Niveau sequelle, pour mon 1er j'ai eu 3 petit point interne pour une irritation, et rien du tout pour le 2eme
Et toi ton accouchement ?

Nous sa fera 2 ans en décembre ^^
Profite que tu va chez ton médecin pour le vaccin pour lui parler de la diversification et du rgo voir se qu'il propose.
Mon bébé aura aussi son 1er vaccin dans 1 mois, le pauvre.
Pour Naël mon accouchement c'est super bien passé ( avec du recul ^^ ).
J'ai eu un stripping ( décollement de membrane ) le mardi 13 à 8h30, quelques contraction dans la journée, rien de méchant. 3h du matin reveil avec des contract douloureuse toute les 10 min, 5h30 je me leve et perd le bouchon muqueux, contract de plus en plus douloureuse donc à 6h je reveil chéri qui est complétement dans les chou mdrrr , on part et arrive à la mat vers 7h en plein changement de poste

Quel surprise avec le tout petit bidou que j'avais

Pour Raphaël ce fut plus long mais bien moins douloureux.
Début des contractions le samedi vers 20h mais pas douloureuse, à 3h du mat après 2h de contract réguliere toute les 10 min je réveil mon père (j'habitais chez lui à l'époque) et à 3h30 on part à la mat. Arrivé vers 4h elle m'ausculte, col ouvert à 1 doigt large mais d'après elle vu ma tête c'est pas aujourd'hui que j'accoucherai ( bin oui j'ai pas du tout mal ^^ ). On m'envoi marcher donc avec mon père sur le parking de l'hopital a 4h30, ma mère nous rejoins et voila on marche, marche, marche ... y a des marrons sur le parking on se fait un petit foot ^^ Nouveau contrôle, ouverte à 2 sa n'avance pas je dois retourner marcher jusqu'à 13h donc on marche, ma mère rentre préparer à manger ( et oui je n'ai aps dej et l'hopital ne prévois pas de me donner un plateau ) donc elle me ramene une bonne tarte maroille miam. A 13h retour pour un contrôle mais rien n'a bougé

Docn voila, je pense que j'aurai pas pu espérer de plus belle accouchement chacun différent mais 2 expérience intense.
Niveau sequelle, pour mon 1er j'ai eu 3 petit point interne pour une irritation, et rien du tout pour le 2eme

Et toi ton accouchement ?
Alors moi je suis arrivée a la maternité le mercredi soir car j'avais les pieds qui gonfler, la tête qui tourne et des bourdonnement dans les oreilles. En bref je fessait une pré eclampsie je suis en surveillance une nuit je suis ressorti de la maternité le lendemain sans rien. Je rentre chez moi.
Vers 12h j'appelle mon homme qui était au travail car les symptômes recommençait donc il m'emmène voir mon cardiologue vu que j'ai des problème cardiaque ma tension allez bien.
Donc on va voir ses parents on va manger mac do tout se passe bien. On rentre chez nous vers 17h je dors pendant 1h . L'infirmiere viens me faire mon injection comme tout les soirs . Et vers 21h on pars a la maternité ou je dois accoucher avec les mêmes symptômes que la veille donc pré eclampsie sévère je passe une nuit au bloc opératoire avec une perfusion pour faire descendre ma tension.
Le vendredi matin on m'amène en chambre et il commence a me déclencher avec des tampons la journée se passe toujours rien. Le samedi il me mette le dernier tampons et pendant toute la journée je marche je fais du ballon. Vers 21h15 il me passe en salle de travail. Je demande si je peut aller dans la baignoire mais elle est en panne. Donc la sage femme me perce la poche des eaux les contractions s'intensifie pendant toute la nuit.
Dimanche matin dilatation complète enfin on attend 2 heures que monsieur descende . A un moment je sens que la tête pousse mon homme appelle la sage femme qui a juste eu le temps de s'habiller j'ai pousser 2 fois et il est sorti.
Sans péridurale et avec 2 points .
Long mais la plus belle des récompense a la fin.
Vers 12h j'appelle mon homme qui était au travail car les symptômes recommençait donc il m'emmène voir mon cardiologue vu que j'ai des problème cardiaque ma tension allez bien.
Donc on va voir ses parents on va manger mac do tout se passe bien. On rentre chez nous vers 17h je dors pendant 1h . L'infirmiere viens me faire mon injection comme tout les soirs . Et vers 21h on pars a la maternité ou je dois accoucher avec les mêmes symptômes que la veille donc pré eclampsie sévère je passe une nuit au bloc opératoire avec une perfusion pour faire descendre ma tension.
Le vendredi matin on m'amène en chambre et il commence a me déclencher avec des tampons la journée se passe toujours rien. Le samedi il me mette le dernier tampons et pendant toute la journée je marche je fais du ballon. Vers 21h15 il me passe en salle de travail. Je demande si je peut aller dans la baignoire mais elle est en panne. Donc la sage femme me perce la poche des eaux les contractions s'intensifie pendant toute la nuit.
Dimanche matin dilatation complète enfin on attend 2 heures que monsieur descende . A un moment je sens que la tête pousse mon homme appelle la sage femme qui a juste eu le temps de s'habiller j'ai pousser 2 fois et il est sorti.
Sans péridurale et avec 2 points .
Long mais la plus belle des récompense a la fin.
-
- Fraise de bronze
Pfiou pas évident sa la pré éclampsie je connais j'étais surveillé pour sa pour mon 1er
Par contre tu as eu un déclenchement et a accouché sans péri
eh beh chapeau sérieux il parait que c'est plus difficile car la douleur des contractions n'est pas progressive elle est direct très intense ...
Et seulement 2 poussé pour un 1er bébé pfiou
Tu peu petre fier de toi, c'est un magnifique accouchement.
Et du coup tu as accouché a terme ou beaucoup avant ?
Mes loulou sont née à 39sa + 5 pour mon grand et 38sa + 4 pour bébé.

Par contre tu as eu un déclenchement et a accouché sans péri

Et seulement 2 poussé pour un 1er bébé pfiou
Tu peu petre fier de toi, c'est un magnifique accouchement.
Et du coup tu as accouché a terme ou beaucoup avant ?
Mes loulou sont née à 39sa + 5 pour mon grand et 38sa + 4 pour bébé.
Quand je repense a mon accouchement je suis fière de moi car c'est vrai qu'un déclenchement les contractions arrive aussitot et sont intense et te laisse pas beaucoup de repi . Mais au bout tu apprend a les gérer .
Mon fils est ne a 37+4 donc sa va il avait un poids correct 3kilos 020 alors qu'a la dernier écho il l'avait estimé a pas plus de 2kg500 pour 50 cm.
Mon fils est ne a 37+4 donc sa va il avait un poids correct 3kilos 020 alors qu'a la dernier écho il l'avait estimé a pas plus de 2kg500 pour 50 cm.
-
- Fraise de bronze
Ah bin sa va tu as tenu un moment malgré la pré éclampsie .
Et oui un bon poids c'est parfait
Et oui un bon poids c'est parfait

Ben la pré eclampsie a était diagnostiquer que le mercredi avant que j'accouche.
J'ai envoyer une invitation pour le groupe facebook mais pas de réponse
J'ai envoyer une invitation pour le groupe facebook mais pas de réponse
-
- Fraise de bronze
Ah oui tard, moi elle avait été détecté 1 mois avant que j'accouche.
Bonsoir a toutes, je m'appelle Margot j'ai 20 ans et je suis enceinte de 7semaines. Je suis terrorisée car j'ai déjà eu à avorter et que ça s'est très mal passer... J'ai très envie de garder ce bébé, je sens que je l'aime déjà... Ma famille me soutient pas trop car ils ont peur que je ne m'en sorte pas... Maman célibataire ce n'est pas simple, après je sais que si je le garde tout le monde sera là pour aimer ce bébé... Le seul soucis est le papa, qui menace de le retirer la garde si je n'avorte pas, il a même fait appel a des copains pour m'en dissuader... Notre histoire a toujours été très compliqué, aujourd'hui je pense qu'il a très peur et que ses menaces ce n'est que du vent... Enfin j'éspère... Que feriez vous a ma place ?
Fanfan Laura, vous avez parlé tellement que je n'ose pas vous poser de question sur facebook du coup, lol
Margot, bien triste ce que tu nous raconte aussi, c'est pas évident pour un homme de se projeter, pas comme nous quand on porte la vie.
Mais si tu es sûre de ton choix fonce, tu n'auras pas de regret ensuite grace à l'amour de ton enfant, ton compagnon si il ne suit pas, lui en aura a un moment donné.
Margot, bien triste ce que tu nous raconte aussi, c'est pas évident pour un homme de se projeter, pas comme nous quand on porte la vie.
Mais si tu es sûre de ton choix fonce, tu n'auras pas de regret ensuite grace à l'amour de ton enfant, ton compagnon si il ne suit pas, lui en aura a un moment donné.
-
- Informations
-