Voilà je vous écris parce que je n'en peux plus ! J'attends une petite fille pour le 23 aout, j'ai été en MAP pendant presque 2 mois j'ai eu très peur d'avoir une petite prématurée et finalement je suis à 15 jours du terme et toujours pas de bébé en vue !
Hier à mon rdv du 9ème mois ma gynéco m'a dit que le col n'était ouvert que d'un doigt alors que j'ai très souvent des contractions, sa tête appuie beaucoup sur le col et me donne des douleurs atroces et pour couronner le tout il fait tellement chaud...
Je voulais savoir si vous aviez des p'tits trucs pour aider mon col à s'ouvrir plus qui auraient marché pour vous à savoir que l'appartement est niquel du sol au plafond, que j'ai essayé les calins, j'ai un ballon et je m'en sers régulièrement, je marche tous les jours en promenant mes chiens...
Je sais que certaines vont dire que ça ne sert à rien d'accoucher avant qu'elle n'est pas prête... mais je suis à bout, je suis crevée physiquement et psychologiquement et je me dis que quand elle va enfin se décider je serai trop fatiguée pour m'en occuper alors je culpabilise...
Je n'ai pas de famille dans la région, et mon chéri bosse énormément en ce moment je ne le vois presque pas je m'ennuie mais d'un côté quoi faire enceinte jusqu'au coup ??
Je n'ai plus aucun courage, plus de motivation, je déprime et pourtant je suis heureuse d'avoir un gros bidon, de la sentir bouger ...
Je me sens très seule c'est horrible :(