coucou ^^
Un petit rhume fais son apparition grr ! et en ce moment je me lève plusieurs fois dans la nuit faire pipi lol à 5h bébé donnée de bon coup , première fois que je le sens autant !!! du coup j'ai essayé de réveillé mon mari mais non il dormait trop profondément lol mais il l'a un peu senti ce matin, il commence à avoir la bougeotte c chouette !!!
Pour répondre à ta question, on n'a pas pu savoir si c'était une fille ou un garçon bébé était mal placé ! Donc on était assez déçu. Mais bon on saura peut être en novembre ou à l'accouchement !! =) sa va être long !!
Tu dois être comblé avec tes enfants, ton futur mari !
Ton petit dernier est en plein évolution !! il doit commencer à ce retourner, vouloir se mettre assis ^^ j'adore cette période, bientôt la diversification !!! =) j'ai hâte d'y être !!!
Tu dois être rassuré qu'il ne soit pas mal entendant. Surtout si sa c'est transmis dans les gène de ta famille !
Je suis d'accord avec les propos que tes médecins ont tenu , j'ai lu beaucoup de page de forum et parler à pas mal de personne qui n'arriver pas à concevoir et parfois certaine ce poser la question si ce n'était pas du à l'IVG qu'elles avaient subie étant plus jeune !
Mais ayant mis un an à tomber enceinte , je peux te dire que le temps m'a paru long! donc je comprend ton point de vue .
Dès que l'on sait que l'on ai enceinte on aime notre bébé en général c'est ce qui ce passe !
Si tu souhaite le garder j'espère que ton ami sera d'accord sinon sa sera très dur pour toi !!!
Oh esthéticienne et coiffeuse ^^ c'est ce qu'il me faudrait =)
une horreur les poil pendant le grossesse ! je galère vraiment , je faisais tout au rasoir mais étant brune et poilu je me suis dit qu'il faudrait pt que je passe à autre chose ! sauf que réaction allergique au crème dépilatoire, je supporte pas l'épilateur, et j'ai une machine qui fait fondre la cire sauf que j'ai du mal à passer partout, bidou empeche de bien me pencher lol du coup j'ai fait les 1/2 jambe avec un reste de poil derrière lol et je voulais faire cuisse et maillot sauf que la sa fait trop mal j'ai pas le courage de souffrir lol pfff pas facile d'être une femme lol
Et je suis super pudique et géné par mes poils ( je veux que personne les voie lol) donc allez chez l'esthéticienne je suis pas fan.
Tu dois aussi faire maquillage ... ^^ sa doit être bien comme métier.
Moi comme je t'ai dit je travail auprès des enfants en crèche, là avec bébé je veux demander mon agrément pour être assistante maternelle ! on a la maison ( en travaux pour l'instant) mais du coup avec bébé je pourrai le garder tout en en gardant d'autres enfant et j'aurai la possibilité de faire ce que je veux !! peinture, histoire, pate à modeler ... Pas de contrainte de collègue . .. lol et quelque part l'avis des collègue sur certaine chose peuvent manquer !!
Dans les environs deux crèches doivent ouvrir du coup je vais quand mm postuler au cas ou sa peut être interressant d'avoir un poste et un salaire fixe.
Et mon mari est paysagiste/ agent de crématorium c'est un peu particulier, mais il est la plus part du temps dans le parc.
PFF sinon temps pourri !!! il fait froid et il pleut !!!! glaglagla on a acheté des chausson fourré aujourd'hui lol je crois que je vais enfilé une polaire en + de mon sous pull lol