Maman 21ans BB1 + BB2 en route

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
nounetteG
Super fraise
Super fraise

Re: Maman 21ans BB1 + BB2 en route

coucou marine !! désolé d'avoir tarder à te répondre !!!!
J'était overbooké hier ^^ prise de sang + petit tour en crèche pour revoir mes collègues + magasin de bricolage + baby boom avachie sur le canapé + Aubert pour la validation de la liste de naissance + visite d'une autre crèche dans laquelle j'ai travaillé pour voir mes ancienne collègue :!!! et repas entre amis le soir ! ( dis donc j'ai aps mal bouger hier c rare lol )
Alors comment vas tu?? pas trop malade au faite???
Tu as raison de ne pas en parler, cette situation ne regarde que vous, les mauvaise langue vont vite !!!
vous avais réussi à avoir une discussion, qui a aboutit sur votre décision??

Tu fais quoi comme métier si ce n'est pas indiscret ?
Moi je suis assistante petite enfance en crèche ( le même travail qu'une auxiliaire de puériculture ) sauf que je n'ai pas le diplôme et toute leur connaissance =)
C'est ce qui me plaisait, j'aimais entendre leur réfléxion par rapport au enfants le recul de professionnelle qu'elles ont, l'analyse et les solutions qu'elles en tirent !! j'adore !!
Sa m'a fait du bien d'aller les voir hier !! surtout celle de hier soir car j'ai travaillé dans cette crèche un an et demi !! donc professionelle, parents enfants j'en connais encore une partie ^^ lol Mais sa fait vraiment du bien de retourner au contact des enfants !! sa me manquer trop !!!
J'ai aidé pour l'activité peinture mais je sais bien que je ne pourrai pas continuer étant enceinte !!! mal de dos car on est au sol il faut se relevé, on fait du 4 pattes pfff sa tire !! lol
Hier je suis aussi rentrée dans mon 6 ème mois ^^ donc accouchement dans 4 mois lol

:coucou: passe une bonne journée ( je reviendrai voir si tu as eu le temps de passé ) bisous

kevinmarine75
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou !! waahh encor katre mois keske j ai hate de pouvoir dire ca :) bah moi j ai vraimen envie de la garder mon cheri n es tjr pas chaud mais j essai de le convaincre j ai etai voir mon medecin traitan lui ne me conseil pas du tous l avortemen car bcp de couple vienne le voir en disan je suis enceinte c pas le bon moment on prefer attendre un ans ou deux et deux trois ans apres il revienne deprimer car impossible de retomber enceinte ou fausse couche sur fausse couche car ou avortemen a abimer luterus ou traumatisme psykologik il fait ke la femme n arrive plus a tomber enceinte dc voila il ma dit si vous compter en refaire deriere c jouer avec sa santer . il ma dit dame nature fait bien les chose pourkoi chambouler ses plan ??? bref je le dit amon cheri il es pas plus convaincu pour autan j atten mardi echo peu etre ke ca va lui faire un declik de voir le petit coeur du bébé battre la d apres le docteur je suis a 3 semaine +5 jour maintenn !! voila on verra je me pecipite pas mais une chose es sur c ke je vais tous faire pour convaincre mon cheri car mon bébé je l aime deja ::)
sinn bah j ai 23 ans j ai dc trois enfan je sais je suis jeune ^^ j ai eu ma premiere a 17 ans j ai su ke j etai enceinte a 10 semaine de grossesse avan pas de symptome et j avais mes regle ensuite la deuxieme plus ou moin voulu apres je me suis separer du pere de mes filles apres 7 ans de couple je l ai connu a 13 ans et demi !! et lui en vai 18 voila et apres j ai rencontrer mon homme et on a eu lenny ki a donc 5 mois et 3 jrs je suis coiffeuse/estheticiene et voila voial mon cheri et commercial dans une grande boite et les affaire marche tres bine pour lui et sinon hormi ca je suis mal entendante voila :) (en faite toute ma famille et mal entendante frere soeur tante parent grand parent .... ) heureusemen mes enfant entende :) voial voila et toi dc c une fille ou un ty mec
nounetteG
Super fraise
Super fraise

coucou ^^

Un petit rhume fais son apparition grr ! et en ce moment je me lève plusieurs fois dans la nuit faire pipi lol à 5h bébé donnée de bon coup , première fois que je le sens autant !!! du coup j'ai essayé de réveillé mon mari mais non il dormait trop profondément lol mais il l'a un peu senti ce matin, il commence à avoir la bougeotte c chouette !!!
Pour répondre à ta question, on n'a pas pu savoir si c'était une fille ou un garçon bébé était mal placé ! Donc on était assez déçu. Mais bon on saura peut être en novembre ou à l'accouchement !! =) sa va être long !!

Tu dois être comblé avec tes enfants, ton futur mari !
Ton petit dernier est en plein évolution !! il doit commencer à ce retourner, vouloir se mettre assis ^^ j'adore cette période, bientôt la diversification !!! =) j'ai hâte d'y être !!!
Tu dois être rassuré qu'il ne soit pas mal entendant. Surtout si sa c'est transmis dans les gène de ta famille !

Je suis d'accord avec les propos que tes médecins ont tenu , j'ai lu beaucoup de page de forum et parler à pas mal de personne qui n'arriver pas à concevoir et parfois certaine ce poser la question si ce n'était pas du à l'IVG qu'elles avaient subie étant plus jeune !
Mais ayant mis un an à tomber enceinte , je peux te dire que le temps m'a paru long! donc je comprend ton point de vue .
Dès que l'on sait que l'on ai enceinte on aime notre bébé en général c'est ce qui ce passe !
Si tu souhaite le garder j'espère que ton ami sera d'accord sinon sa sera très dur pour toi !!! :???:

Oh esthéticienne et coiffeuse ^^ c'est ce qu'il me faudrait =)
une horreur les poil pendant le grossesse ! je galère vraiment , je faisais tout au rasoir mais étant brune et poilu je me suis dit qu'il faudrait pt que je passe à autre chose ! sauf que réaction allergique au crème dépilatoire, je supporte pas l'épilateur, et j'ai une machine qui fait fondre la cire sauf que j'ai du mal à passer partout, bidou empeche de bien me pencher lol du coup j'ai fait les 1/2 jambe avec un reste de poil derrière lol et je voulais faire cuisse et maillot sauf que la sa fait trop mal j'ai pas le courage de souffrir lol pfff pas facile d'être une femme lol
Et je suis super pudique et géné par mes poils ( je veux que personne les voie lol) donc allez chez l'esthéticienne je suis pas fan.
Tu dois aussi faire maquillage ... ^^ sa doit être bien comme métier.

Moi comme je t'ai dit je travail auprès des enfants en crèche, là avec bébé je veux demander mon agrément pour être assistante maternelle ! on a la maison ( en travaux pour l'instant) mais du coup avec bébé je pourrai le garder tout en en gardant d'autres enfant et j'aurai la possibilité de faire ce que je veux !! peinture, histoire, pate à modeler ... Pas de contrainte de collègue . .. lol et quelque part l'avis des collègue sur certaine chose peuvent manquer !!
Dans les environs deux crèches doivent ouvrir du coup je vais quand mm postuler au cas ou sa peut être interressant d'avoir un poste et un salaire fixe.
Et mon mari est paysagiste/ agent de crématorium c'est un peu particulier, mais il est la plus part du temps dans le parc.

PFF sinon temps pourri !!! il fait froid et il pleut !!!! glaglagla on a acheté des chausson fourré aujourd'hui lol je crois que je vais enfilé une polaire en + de mon sous pull lol
angelina29

Bonjour les filles,
Je me presente je m'appelle Angélina, j'ai 20 ans et je suis enceinte de mon 1er enfant.
Ca me rassure de trouver sur ce forum des jeunes mamans ou futures jeunes maman tt comme moi.
En tt cas Marine je pense que tu seras etre au top pour ton 4eme enfants. Tu as deja surmonté plusieurs choses ds ta vie et je suis persuadee que tu y arrivera. Et si tu as un coup de blues on est la ns.
Bonne journee les filles et bonne grossesse.
nounetteG
Super fraise
Super fraise

Bienvenue par ici Angélina ^^ félicitation pour cette grossesse =)
raconte moi tout ^^ bébé surprise, bébé attendu, si oui combien de temps d'essai et le plus important tu en es où dans ta grossesse? bébé devrait pointer son nez quand??? je suis curieuse dsl lol

Marine comment va tu??
angelina29

Ne t inquiete pas je pense etre aussi curieuse que toi :-)
Alors moi j ai essayé de tomber enceinte pendant presque 1an et demi. Mais n y arrivant pas j avais perdu espoir. Et le fait de ne plus y pensé ca y est test positif! Je suis ultra heureuse. Je suis enceinte de 3 semaines et demi. Bientot la premiere echo...j ai hate!
Et toi pour quand bebe est prevu?
nounetteG
Super fraise
Super fraise

oooh c tout récent ^^
encore félicitation =)
Nous on a mis un an et quelque jours lol l'attente parrait interminable et comme toi, je ne m'y attendais plus car on m'avais soit disant détecté des ovaire polykystique donc sans ovu ou très peu et il me disait de perdre du poids! résultat un mois après - 2 kg et une écho a prévoir en début de cycle, j'ai fait un test au bout de 1 jours de retard car je devais être sur de ne pas être enceinte ! verdict +++ ^^ l'un des plus beau jours de notre vie !!
J'ai entamé le début du 6 ème mois, accouchement prévu le 19 janvier ^^ en espérant qu'il sera de début janvier car je sais pas comment je vais finir ^^ et je ne suis pas du tout patiente !!!
ce matin verdict balance + 3kg200 ( le mois dernier j'afficher +500g) sa fait mal là lol vu que je suis en surpoids à la base .
rendez vous prénatal cette après midi, j'ai aps trop envie vu gygy, vivement que novembre que je change !!

Marine où est tu, tu sais quelque soit votre décision, c'est un plaisir de te parler, n'hésite pas si tu veux parler !!
angelina29

Oui c est tout recent :-) mais c est fou le bonheur et le bien etre que l on peux ressentir. En tout cas je suis tres heureuse pour toi! Et cela fais combien de temps que ton gygy ta mise en arret? Car moi etant manager chez mcdonalds je sent que je vais etre arreter rapidement
nounetteG
Super fraise
Super fraise

Merci, oui on a un bien être mais j'avoue que par moment j'ai plus les soucis de grossesse lol j'ai le ventre qui tire des contraction le soir, les jambes lourde et je suis essouflé en permanence mdr . je précise que ma touche entré ne marche plus, alors sa va faire de longue phrase ( grrr le minou qui monte tooujours sur l'ordi). Pour ta question je ne suis pas en arrêt mais au chômage sauf que les crèche dans lesquel je travaillais pour faire des remplacement, ne me propose plus rien étant donner que je suis enceinte! ( je précise que sa m'arrange étant donné que je devrais me mettre en arrêt sinon, car je ne suis pas en état de porter des enfants, me mettre à leur hauteur....) Effectivement vu ton travail je pense que tu ne travaillerai pas jusqu'à ton congés mat', fais attention à toi !!!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations