39 sa + gros calins

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
JENIZEN
Fraise attitude
Fraise attitude

39 sa + gros calins

Voilà je serais à 39sa mercredi et j'ai été mercredi passé à ma visite chez la gygy et col raccourci, dilaté à 1 doigt et elle sent sa tête qui appuie bien.
Elle me dit que je peux faire des calins que ca aide à ouvrir le col et à déclencher le travail.
J'aimerai savoir il n'y a pas de danger pour le bébé je ne veux pas lui faire mal et est ce que ca va marcher de faire des calins, car j'avoue je n'ai pas tellement envie, mais je n'en peux plus j'ai envie d'accoucher et j'ai tellement envie de tenir mon petit loulou dans mes bras :)
Merci de vos réponses :wink:
:bisou:

cil77
Top fraise
Top fraise

Re: 39 sa + gros calins

Oui ça marche enfin pour moi ça a marché
Image
JENIZEN
Fraise attitude
Fraise attitude

Cela peut marcher en une seule fois? Ou il faut plusieurs essais?
Et ça a marché combien de temps après pour toi?
coccinelle123
Fraise active
Fraise active

Coucou !

Pour mon premier bébé ca a marché à 39+6
Et là je suis à 39+2 mais malgré tout nos efforts (tous les jours !!!) ca ne marche pas :ouin:
J'ai très hate aussi.

Sinon pour répondre a ta question aucun risque pour bébé, ca se saurait sinon :wink:

Bonne fin de grossesse
cil77
Top fraise
Top fraise

Câlin le matin et accouchement dans la nuit on avait fait un câlin le soir d'avant qui avait provoqué des contractions mais pas assez efficaces ,j'ai accouché une semaine avt terme
Image
JENIZEN
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai perdu mon bouchon muqueux apres mon calin de ce soir, est ce que ca veut dire que c est pour bientot ou cela n'a rien avoir?
bouless
Super fraise
Super fraise

Si bébé décide que c'est pas le moment, tu pourras faire des câlins tous les jours, ça ne servira à rien.

Pour ma part, 1er accouchement J+5
2ème le jour prévu et le 3ème 5 jours avant.

Et je peux te dire que j'étais active jusqu'au bout de mes grossesses, j'ai essayé tout ce qu'on dit qu'y provoque l'accouchement. Rien n'a marché!

Mais si tu veux essayer ça coûte rien :wink:
Et pour le bouchon, ça veut pas forcément dire que c'est pour les prochains jours. Courage
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
coccinelle123
Fraise active
Fraise active

Bon après 2 semaines de câlins intensifs et quelques épisodes de contractions douloureuses et régulières (faux travail) , mon col n'a pas bougé d'un iota !!!!

Alors les câlins ne déclenchent le travail que quand c'est le bon moment, tu pourras essayer toutes les méthodes naturelles que tu veux, si ton bébé n'est pas prêt il ne sortira pas !
JENIZEN
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je me doute :)
Mais j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras, de toute façon il viendra quand il sera prêt, mais j'ai trop hâte de le voir mon petit bonheur :-D
Merci de vos réponses :bisou:
Eva-n
Top fraise
Top fraise

Moi aussi je n'en peux plus ! J'ai le col archi mur, ouvert à 2… Et j'ai essayé les câlins pfiouuuu à part m'avoir déclenché un faux travail un soir, rien !
Mais je te comprends, j'ai tellement envie d'avoir mon petit loup dans mes bras. Je vis cette fin de grossesse comme une grosse frustration…
Allez on tient le bon bout ! :applose:
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations