Ma petite fille à été conçue le 23 septembre 2010 qui était un jour de pleine lune, donc je me dit qui sais conception un jour de pleine lune donc peut être accouchement un jour de pleine lune

oui merci il es vrai qu'il me tarde de voir la petite frimousse de ma fille je vaischry35 a écrit :bonjour
on dit 3 jours avant ... 3 jours après la pleine lune cela n'est pas scientifiquement prouvé mais il est vrai que le personnel des maternité sont formels qu'il y a plus de naissance dans ses périodes là.
Pour te répondre il en sera donc peut être de
à partir 12 juin et cela jusqu'au 18 juin
mais bon rien n'est prouvé dans ce domaine
courage
Oui aucun effet je suis toujours là, je commence à avoir des petites contractions mais rien de bien méchant et j'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux, j'espère que demain tu aura des bonnes nouvelles qu'ils te ferons pas trop dépasser le terme tien moi au courant.Sicily73 a écrit :Salut!
Ma gynéco m a dit que la pleine lune n avait aucun effet.
Je pensais aussi accoucher vers cette date.mais tjrs rien..
Demain je vais à l hopital, car je suis à terme..mais depuis deux jours, j ai quelques contractions...rien de méchant...j espère qu'elle va arriver tout bientot !
Bon courage pour la suite!
il ne peuve pas te déclencher avant?Sicily73 a écrit :Salut,
je reviens de l hopital, le bb va bien..j ai assez de liquide amniotique...mon prochain rendez vous est mardi prochain...et là j aurais une date pour la provocations...bouh j en veux pas...enfin
qui vivra verra !! espèrons que ca vienne naturellement...
![]()
![]()
![]()
Salut contente que tout aille bien mais franchement ils abusent de te laisser encore une semaine comme ça, bientôt une grossesse ce sera plus 9 mais 10mois, j'espère ne pas dépasser le terme trop longtemps car à 3j du terme toujours aucun signe, même pas une contraction douloureuseSicily73 a écrit :Salut,
je reviens de l hopital, le bb va bien..j ai assez de liquide amniotique...mon prochain rendez vous est mardi prochain...et là j aurais une date pour la provocations...bouh j en veux pas...enfin
qui vivra verra !! espèrons que ca vienne naturellement...
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité