Coucou
Alors pour ce qui est du fait que tu sois en MAP ne te dit pas je vais accouchée avant... moi idem MAP à 6 mois et demi, bébé très bas (la gynéco sentait sa tête qui appuyait comme si je devais accoucher dans qq semaines col très raccourci et mou bref repos, alitée, plus bouger... fin juin elle me dit le col est plus que raccourci, bébé appuie toujours beaucoup, maintenant voiture interdite... il faut tenir jusqu'au 15 juillet je me suis dis ok facile sauf que le 1er juillet on déménageait ! Enfin bon tout ça pour dire que malgré tout ce qu'on m'a dit on m'a déclenché jours après le terme pcq je n'en pouvais plus !!! A 8 mois et demi col à 1cm je me dis ok elle sera un peu en avance et ben tu parles !! Ma gynéco n'en revenait même pas lol
Sachant que j'ai été 2 fois à la mat pensant accoucher avec des contractions pendant 3h toutes les 3 min et quand on est arrivé plus rien lol col idem
Donc dans le doute va a la mat ils te feront un monito et écho pour être sur que tout va bien mais je te jure que moi qui est eu des contractions à partir de 4 mois celle du jour J tu ne les oublies pas lol et surtout tu ne te poses même pas la question je vais à la mat ou pas t'y va en courant
Mais tout ça pour te dire que je m'étais préparée à accoucher très en avance d'une crevette et que j'ai eu un bébé en pleine forme de 3.5kg 3 jours après terme et j'ai très mal vécue ma fin de grossesse étant donné que je ne pensais pas aller si loin !
Bon accouchement

Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=
http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]