DOULEUR COCCYX APRES ACCOUCHEMENT

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
sayamax
Première fraise
Première fraise

DOULEUR COCCYX APRES ACCOUCHEMENT

:hello:

BEN DE NOUVEAU MAMAN DEPUIS LE 22/11/08
AVEZ VOUS EU CE TYPE DE PROBLEME APRES ACCOUCHEMENT

JE SOUFFRE TERRIBLEMENT AU NIVEAU DU COCCYX ON A DU LORS DE LA SORTIE DE LA TETE DE BB METTRE LE DOIT DANS MON ANUS ET TENIR MES DEUX JAMBES ET FAIRE ARRIVER PRESQUE VERS MES SEINS ET ELLES ETAIENT DEJA SUR LES ETRIERS EN HAUTEUR

APRES 5 JOURS JE COMMENCE A SENTIR DES DOULEURS DANS LES FESSES QUI M'EMPECHENT DE MARCHER DE M ASSEOIR OU DE ME COUCHER BIEN ET MEME TOUSSER OU RIRE C'EST DOULOUREUX

C EST TRES TRES DOULOUREUX JE COMMENCE A VOIR UN OSTEOPATHE QUI ME FAIT DES ETIREMENTS ET SI CA VA PAS AINSI IL ME FERA DES TOUCHES RECTAUX ET SI CA VA VRAIMENT PAS IL FERA UNE INFILTRATION PAR ANUS

MA JOIE C'EST MA PETITE FILLE yanaïs et mon garcon Yamel de 2ans1/2

merci de votre lecture et de votre réponse
:coucou:

nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: DOULEUR COCCYX APRES ACCOUCHEMENT

bonjour,
je te plaint vraiment car je sais ce que c'est de souffrir au niveau du coccyx, le mieux serait d'en parler à ton gyneco, je pense que c'est ta position d'accouchement qui était mauvaise mais il ne faut pas que tu reste comme ça :bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations