Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de bb2 et dpa prévue pour le 8 novcemvre, donc je suis à 38+1 sa et j en ai marre marre vraiment marre, je n en peux plus, j ai l impression que il arrivera jamais, j ai vu ma gigi il y a deux jours elle m a dit que j avais un col court ouvert à 2. Ça fait 1 semaine que je perd des bouts de bouchon muqueux et je crois que hier j ai vraiment perdu la totalité du bouchon.
Pour mon premier, j ai accouché à 38+5 suite à la pertes des eaux. Je ne sais donc pas vraiment comment ça démarre sans la rupture de la poche. Comment ça s est passé pour vous? Avez vous des trucs ou astuces qui ont marché pour déclencher l accouchement, j ai essayé ballade ménage, escalier, câlin, huile d onagre par voie vaginale et orale (ma gigi m a dit d arrêter car la poche des eaux est palpable donc l huile d onagre pourrait infecter), le ballon, une position de yoga, bébé est déjà bas, j ai très peu de contractions et lorsque j en ai ellessont presque indolores. J ai pourtant l impression parfois dans la journée que ça va arriver mais non, je suis preneuse de toutes astuces qui ne metteas bébé en danger biensur. Merci à toutes pour vos réponses.
je veux acoucher, declenchement naturel?
Re: je veux acoucher, declenchement naturel?
coucou
je te comprend j'en pouvais plus aussi.
Voici mon expérience : fin juillet : col ouvert a 1cm. La SF me dit que ça peut etre rapide comme ça peut arriver a terme. Donc pas plus avancé.
J'ai eu des contractions non douloureuses et anarchiques mais nombreuses pendant 10 jours et le 9 septembre a 3h du matin les vraies ont commencé (tu sens la différence, ça fait mal et c'est hyper régulier). Ma puce est née le 9.09 a 10h pour un terme prévu au 25.09.
Pour info : pendant 3 jours avant la naissance j'ai eu la diahrée, parait que c'est un signe avant coureur!
j'avais entendu dire que les calins pouvaient aider, j'en ai pas fais car plus d'envie avec le gros ventre et chéri non plus. Par contre j'ai fais le ménage a fond, parait que ça aide.
Mais ne t'inquiète pas, tot ou tard il finira par arriver! meme si on est d'accord, les derniers jours sont super longs!
je te comprend j'en pouvais plus aussi.
Voici mon expérience : fin juillet : col ouvert a 1cm. La SF me dit que ça peut etre rapide comme ça peut arriver a terme. Donc pas plus avancé.
J'ai eu des contractions non douloureuses et anarchiques mais nombreuses pendant 10 jours et le 9 septembre a 3h du matin les vraies ont commencé (tu sens la différence, ça fait mal et c'est hyper régulier). Ma puce est née le 9.09 a 10h pour un terme prévu au 25.09.
Pour info : pendant 3 jours avant la naissance j'ai eu la diahrée, parait que c'est un signe avant coureur!
j'avais entendu dire que les calins pouvaient aider, j'en ai pas fais car plus d'envie avec le gros ventre et chéri non plus. Par contre j'ai fais le ménage a fond, parait que ça aide.
Mais ne t'inquiète pas, tot ou tard il finira par arriver! meme si on est d'accord, les derniers jours sont super longs!
Re: je veux acoucher, declenchement naturel?
On en a souvent marre le dernier mois, on a envie de voir la bouille de bébé et le gros ventre est gênant. Mais une grossesse c'est bien 9 mois, pas 8 ou 8 et demi, mais 9 lol
Ta DPA est très proche il faut prendre ton mal en patience, c'est bébé qui décide quand il veut sortir. Tu pourras faire ce que tu veux c'est lui qui décidera.
J'ai 3 enfants et 3 grossesses à terme alors je sais de quoi je parle
Première DPA +5
deuxième DPA exact
Troisième DPA -5
Courage le bonheur n'est plus très loin
Ta DPA est très proche il faut prendre ton mal en patience, c'est bébé qui décide quand il veut sortir. Tu pourras faire ce que tu veux c'est lui qui décidera.
J'ai 3 enfants et 3 grossesses à terme alors je sais de quoi je parle

Première DPA +5
deuxième DPA exact
Troisième DPA -5
Courage le bonheur n'est plus très loin
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...
ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!
ma page facebook : "j'aime ma tétine"
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...
ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!
ma page facebook : "j'aime ma tétine"
-
- Informations
-