nouvelle lune
- lubbulle
- Fraise attitude
nouvelle lune
Bonsoir,je voudrai savoir si vous croyait à la nouvelle lune pour l'accouchement??Parce que demain c'est la nouvelle lune et mon père n'arréte pas de me dire que je vais accoucher?
- la babou
- fraise d'or!!!!
Re: nouvelle lune
moi j'y crois pas trop mais j'aimerais bien que ca marche car demain c'est ma dpa et toujours aucuns signes
on dit la mm chose pour la pleine lune et bien pour moi ca a pas marché ya 15 jours

on dit la mm chose pour la pleine lune et bien pour moi ca a pas marché ya 15 jours

- lubbulle
- Fraise attitude
Salut j'éspère pour toi que ce sera aujourd'hui et pour moi aussi car je commence a en avoir marre.Allez bisous et tiens moi au courant.
Bonjour a tous ,
C'est la premiere fois que je poste.
Alors vous y croyais à cette nouvelle lune et pourquoi yen a que sa marche et d'autre non?
Dite moi si vous accoucher dans la nuit !!!
C'est la premiere fois que je poste.
Alors vous y croyais à cette nouvelle lune et pourquoi yen a que sa marche et d'autre non?
Dite moi si vous accoucher dans la nuit !!!

-
- Fraise attitude
coucou les filles
Voilà, je suis à ma 38 ème semaines et le 04 février j'ai eu rdv chez gygy et elle m'a dit que j'avais le col ouvert à 1 doigt mais bon comme c'est un premier bébé l'accouchement n'étais pas imminent malheureusement
et ben ce matin je me suis levée super patraque,nauséeuse, fatiguer comme j'ai jamais etait pendant toute ma grossesse avec des douleurs dans le bas du ventre comme d'habitude mais là à ma grande surprise j'ai commencé à ressentir des contractions, elle sont irréguliere mais bon je les sens passer quand meme
et je peux vous dire qu'elle ne m'ont pas laché de toute la journée et dans l'aprem j'ai eu 3 fois la diahrée (désolé pour le détail) franchement je ne sais pas si c'est dû à la nouvelle lune mais je voudrai bien y croire car hier encore je n'avais rien du tout.
J'espère que vous aurez aussi des symptômes ou pourquoi pas accoucher directement
Tenez nous au courant et je vous souhaite bon courage avec un beau

Voilà, je suis à ma 38 ème semaines et le 04 février j'ai eu rdv chez gygy et elle m'a dit que j'avais le col ouvert à 1 doigt mais bon comme c'est un premier bébé l'accouchement n'étais pas imminent malheureusement

et ben ce matin je me suis levée super patraque,nauséeuse, fatiguer comme j'ai jamais etait pendant toute ma grossesse avec des douleurs dans le bas du ventre comme d'habitude mais là à ma grande surprise j'ai commencé à ressentir des contractions, elle sont irréguliere mais bon je les sens passer quand meme

J'espère que vous aurez aussi des symptômes ou pourquoi pas accoucher directement

Tenez nous au courant et je vous souhaite bon courage avec un beau

- la babou
- fraise d'or!!!!
ben moi j'ai eu mon rdv du terme ce matin, aucunes contractions mais col ouvert à 2. Donc je dois encore attendre 

-
- Fraise attitude
coucou babou
C'est une bonne nouvelle que tu sois ouverte de 2 mais c'est vrai que c'est long d'attendre, profite le temps que tu n'as pas encore de douleurs
Moi j'ai rdv jeudi pour un monitoring avec ma gygy donc j'espère que mon col s'est dilaté un peu plus sa serai bien
Je te souhaite bon courage et un beau

C'est une bonne nouvelle que tu sois ouverte de 2 mais c'est vrai que c'est long d'attendre, profite le temps que tu n'as pas encore de douleurs

Moi j'ai rdv jeudi pour un monitoring avec ma gygy donc j'espère que mon col s'est dilaté un peu plus sa serai bien
Je te souhaite bon courage et un beau

- lubbulle
- Fraise attitude
Salut les filles alors la moi personnellement rien du tout.Pourtant col ouvert a 1 doigt,hier j'ai fait pas mal de voiture.Aucune contractions mais la petite puce a pas arrété de bouger toute la soirée.Enfin ya plus qu'a attendre encore.Et vous alors????
- la babou
- fraise d'or!!!!
rien non plus après + d'1h de voiture hier dans les campagnes et un
cet aprem c'est marche a pied

cet aprem c'est marche a pied

- bullybull
- Fraise active
Ah babou tu as accouché là maintenant c'est sur, ta petite Cylia est avec vous... LA CHANCE !!! Nous on attend toujours Kassie.
J'espere a bientot
Gros bisous
J'espere a bientot
Gros bisous
-
- Informations
-