je suis a 39sa a partir de demain, pouvez-vous me dire quel on était les signe anonciateur de vos acouchement autre que perte du bouchon muqueux, perte des eaux. merci d'avance

Bonjour Sarahsarah1306 a écrit :bonjour!
je suis a 39sa a partir de demain, pouvez-vous me dire quel on était les signe anonciateur de vos acouchement autre que perte du bouchon muqueux, perte des eaux. merci d'avance
sandrineL a écrit :bonjour les filles je me présente je m'apel sandrine je suis enceinte de bébé 1 et je suis o debut de mon 6 mois. de temps en temps jai des contraction surtou quand je suis fatiguée. je voulais s avoir se q était le bouchon muqueuse?? jai des pertes blanche assez abondante avez vous sa??
bonne continuation et porté vou bien^^
Lilou2444 a écrit :
Bonjour,
Tu as bcp de contractions? C'est un peu douloureux?
Perso j'ai eu pas mal de contractions, mon ventre se durcissait sans douleur assez réguliérement dans la journée et particuliérement si j'étais speed et le soir. Tu travailes? si oui dans quoi car moi ca jouait bcp! Parle en à ta prochaine visite de suivi mais pour moi rien d'alarmant. Toutefois si ta le moindre doute appel pour avancer ton RDV, mieux vaut prévenir que guérir!!!![]()
Le bouchon muqueux c'est "des secrétions épaisses, rosées ou tachées de sang. Ce bouchon est en fait du mucus qui obturait votre col de l'utérus " Si tu le perds c'est pas grave (enfin si tu es a terme biensur) c juste un signe que ton accouchement est pour bientot. Comme je l'ai marqué moi j'ai du le perdre vers 2h du mat et j'avais déja des contractions. Je connais des femmes qui l'ont perdu plusieurs jours avant d'accoucher et d'autres qui n'on rien vu du tout! Ca dépend. Ma sage femme lors des prépa a l'accouchement nous en a a peine parler car elle c'est aprecu que bcp de femme ne s'en appercevaient pas et que ce n'est pas un signe imminent d'accouchement.
Pour les pertes blanches c'est normal sauf si elles sont malodorantes et/ou jaunatre. Dans tout les cas parle en a ton gynéco à ta prochaine visite, lui seul pourra vraiment te rassurer. Tu ne fais pas de prépa a l'accouchement? Si non c dommage car on parle de tout ca et puis si ta des questions la sage femme est compétente pour te répondre et pour te rassurer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité