<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cams74
Super fraise
Super fraise

Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

titou6259 a écrit :Coucou les filles

Bon j'ai eu quelques petits soucis pour ça que je ne suis pas venue ...

Je sort de l'hopital, j'avais des vomissement gravidiques , je vomissait plus de 8 fois par jour sans boire ni manger et rien ne passer . Mon médecin m'a prescrit un traitement mais cela n'a pas fonctionner.
Donc ils m'ont hospitalisés et je suis restée sous perfusion de glucoses et de prinperan et aujourd'hui ca va mieux , je croise les doigts pour que sa continue :croisedoigts:

Pour toutes celles avec un décollement placentaire bon courage et plein de bisous à vous et vos bidons.

La seule chose positive c'est qu'on a eu une écho de controle , et là :boum: on entend le coeur , donc pas d'oeuf claire et un beau :bebegif: de 2 cm en 2 semaines il a grandis de 1,9 cl en plus c'est déjà un vrai athlète il bouge trés bien , papa et moi somme combler :-D :applose:

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho avec des moments magiques
:bisou:
oh ben dis donc... :quoi: c'est terrible ça!!
Mais bon, heureusement que l'hospitalisation t'a fait du bien et surtout que vous ayiez pu voir votre petit vous :applose: c'est super ça!!
Du coup, tu es en arrêt de travail j'imagine?! Reposes-toi bien en tout cas :wink:

Bonne idée la jupe/robe pour l'écho... c'est vrai qu'il va être choqué pauvre bichou... en plus j'ai UN gygy et rien que ça il appréhende!! :tropdrole:

Gaelle, pas de bol quand même... Non mais, le collègue, il n'a qu'à se dém**der oui!!! :lol:

:bisou: à toutes
Modifié en dernier par cams74 le 26 nov. 2012, 16:28, modifié 1 fois.
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image

titou6259
Top fraise
Top fraise

Xavémy a écrit :

Titou tes vomissements se sont atténué avec la perf ? je te souhaite pleins de courage. Je fais partie des chanceuses qui n'ont pas de vomissements mais j'ai une amie qui a passé les trois premiers mois dans la tête dans les toilettes... je me sentais mal pour elle. ça c'est arrêté du jour au lendemain ! Pour moi il n'y a rien de pire que vomir, c'est pour ça que je ne prend jamais de cuite par peur de vomir :etonnant:
Oui la perf ma énormement soulagée et puis j'entre dans ma 7eme semaines le taux d'hormones sera beaucoup moins fort , donc les naussées vont s'attenuer j'en suis sur :) :croisedoigts:
Et puis c'est les 1er mois aprés on sentira bébé bouger et tout le tralala
Donc ca va je reste confiante de plus bébé se porte à merveille donc :-D
Ma princesse d'amour <3Image
choupi61
Super fraise
Super fraise

Xavémy a écrit :
Choupi chez la gynéco c'était vaginal et elle n'a eu aucune pitié pour mon amoureux, c'est moi qui est pensée à y aller en robe pour pouvoir cacher... Comme dirais mon chéri ça casse un peu la chose... En même temps, il faut bien qu'il se prépare parce que je ne crois pas qu'un accouchement soit glamour. :lol:

Et aujourd'hui, je suis aller chez une échographe parce que je suis suivi par un sage femme qui n'est pas équipé pour faire les échos.
Pour le coup c'était sur le vente et c'est génial.

Je pense que l'indice pour savoir si c'est une écho sur le ventre, c'est qu'on te demande de boire 2 verres d'eau avant de venir à l’écho. Pour l’écho vaginal on ne m'a jamais demander de boire...

pour le coup pense à te mettre en jupe si c'est vaginal tu peux cacher un peu avec ta jupe. Si c'est sur le ventre tu as juste à soulever ton pull.

Tiens nous au courant !

t'as bien fait d'y aller en robe alors !! bon ba c'est ce que je vais faire !!! comme quoi c'est bien de s'informer avant du coup !! et ton chéri il en a dit quoi de ça ? il était géné au début ?
c'est clair qu'un accouchement ce n'est pas glamour, avec les sages femmes qui viennent mesurer ton col avec les doigts toutes les 5 min !!! mais bon en fait .... le truc c'est que je m'en fait tout le temps pour tout .... je suis une angoissée de nature !!!
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
titou6259
Top fraise
Top fraise

cams74 a écrit :
oh ben dis donc... :quoi: c'est terrible ça!!
Mais bon, heureusement que l'hospitalisation t'a fait du bien et surtout que vous ayiez pu voir votre petit vous :applose: c'est super ça!!
Du coup, tu es en arrêt de travail j'imagine?! Reposes-toi bien en tout cas :wink:

:bisou: à toutes
Oui je reprend le travail jeudi , enfin il faut que je mange par fraction et tres régulierement....
Enfin j'ai était dans l'hopital ou je souhaiter accoucher et là , le personnel ma décue ... Donc aprés mon écho je pense changer de maternité
Ma princesse d'amour <3Image
choupi61
Super fraise
Super fraise

Titou : ça à du être un passage très difficile !!!! je pensais pas qu'on pouvait être malade à ce point dis-donc .....!!!! le principal c'est que tu ailles bien maintenant !! as-tu perdu du poid du coup ?

les filles ... petite question : avez-vous acheté un livre de grossesse ?
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
cams74
Super fraise
Super fraise

oui, j'ai acheté plusieurs livres - et pour le papa aussi!
Le mieux c'est celui de Laurence Pernoud, très complet et très réputé :good:
http://www.????.fr/Jattends-enfant-La ... b_title_bk
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

Perso j'ai acheté "Votre grossesse jour après jour" et je le trouve très bien et complet !
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3
Prochaine Écho le 20/12 à 10h

Je suis passée de ma méchante gynéco à une SUPER sage femme !!!
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien Titou quelle frayeur !!!

Choupi : je vais ressortir le Laurence Pernoud de ma 1ère grossesse... C'était génial comme livre !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Isa : super pour ton taux ! Maintenant essayer de rester :zen: ! Tes 4 pds sont parfaites de même que ton écho :good:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
titi146
Fraise attitude
Fraise attitude

titou6259 a écrit : Oui la perf ma énormement soulagée et puis j'entre dans ma 7eme semaines le taux d'hormones sera beaucoup moins fort , donc les naussées vont s'attenuer j'en suis sur :) :croisedoigts:
Et puis c'est les 1er mois aprés on sentira bébé bouger et tout le tralala
Donc ca va je reste confiante de plus bébé se porte à merveille donc :-D

Coucou Titou,

J'espère que tes nausées s'atténue un peu .... J'ai difficile aussi avec celles-ci , pas moyen de les soulager et c'est une catastrophe je vomis régulièrement aussi mais bizarrement j'ai pris quand même 500 gr .

Courage à toi moi rien ne passe j'essaye de me dire que c'est pour mon petit et que ca passera avec le temps

Bisous bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations