Salut cookiemacaron tu te rappel on était sur un sujet commun en juin!
Contente de te voir enceinte! Et espère te trouver sur un fofo
<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3
-
- Top fraise
Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3
pour le coup j'approuve vraiment son adage ! oui tout ira bien !mini biscuit a écrit :Coucou Angelina,
D'accord pour la récap, donc je guetterai demain, si tu l'ouvres !
ça va être magnifique de voir ton petit coeur demain !
Faudra que tu nous racontes !
Pour ma trachéite, il m'a donné un antibio à prendre pendant 6 jours, et aussi du paracétamol, c'est vraiment rien de violent, mais au moins, si ça peut diminuer ma toux, c'est déjà pas mal, et j'ai déjà l'impression que ça fonctionne
Dure ta reprise ?
Allez courage, encore 3 jours
Concernant mon gygy oui, c'est fou
Mais en même temps, je ne lui en veux pas, c'est le "protocole" !
Et puis, je l'aime bien mon gygy, il a été réceptif à ma détresse lors de mes FC, et ça m'a touché !
Il m'a aussi dit qu'une FC, c'est fréquent, 2 FC, ça reste "relativement" fréquent, mais 3 FC c'est rarissime, donc je me base sur ses paroles, et je me dis que cette fois-ci, tout ira bien !
merci oui plus que 3 jours ! Pour te dire je compte bien les jours.
- fiorelline
- Fraise d'argent
Elaene les taux n'ont rien a voir avec le nombre...apparemment j'attendais des jumeaux et mes taux sont super bas..
Minibiscuit prends soin de toi et repose toi un max cette semaine
Isa idem chouchoute toi ;)
Idealement tu seras arretee jusqu'au bout ;)
Gaelle....theoriquement avec des cycles de piles 28jours ca serait ddr 02/10... je fais partie des chanceuses qui ont des cycles courts mais ma DPA est le 16/7 ;)
CookiMacaron je te comprens
je passe moins que d'auters et quand je poste j'ai l'impression que je passe inapercue en meme temps on est tellement... l'idée de scinder les fofos est une bonne idée pour mieux se retrouver...
Si tu veux papoter en MP n'hesite pas
Bonne soiréée les filles
Minibiscuit prends soin de toi et repose toi un max cette semaine
Isa idem chouchoute toi ;)
Idealement tu seras arretee jusqu'au bout ;)
Gaelle....theoriquement avec des cycles de piles 28jours ca serait ddr 02/10... je fais partie des chanceuses qui ont des cycles courts mais ma DPA est le 16/7 ;)
CookiMacaron je te comprens
je passe moins que d'auters et quand je poste j'ai l'impression que je passe inapercue en meme temps on est tellement... l'idée de scinder les fofos est une bonne idée pour mieux se retrouver...
Si tu veux papoter en MP n'hesite pas
Bonne soiréée les filles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Je sais que ça ne veut pas forcément dire que ce sont des jumeaux mais on me taquine pas mal avec ça :) je vois ma gyneco le 6 j'ai tellement hâte !
Prenez soin de vous les filles !
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23
Coucou Elaene,Elaene a écrit :Je sais que ça ne veut pas forcément dire que ce sont des jumeaux mais on me taquine pas mal avec ça :) je vois ma gyneco le 6 j'ai tellement hâte !
j'ai fait une PDS le 23/10 mon taux était à 650ui et 8jrs après 11000ui. Quand j'ai montré le résultat à la nana du labo, elle m'a demandé s'il y avait des jumeaux dans ma famille... Et la réponse est oui... L'angoisse, un peu quand même... et en faite il n'y a qu'un embryon dans mon bidon.
A savoir aussi que la gémellité se transmet que par la maman et non par le papa !
Bonne soirée
on pe pa repondre a cette question pcq a partir du moment ou ta des cycles completemen anarchique com moi ca ve plus rien dire.GAELLEBOYER90 a écrit : si vous faites un effort pour pas trop poster ce soir et demain dans la journée, je pense que j'aurai terminer demain soir si je pousse un peu dessus ce soir et dans a journée de demain. a j'en suis page 101.
Juste une question à partir de quel DDR, la DPA sera au 16 ? un peu compiqlué pour moi et du coup je pense qu'il me faudra faire un tri début et fin de mois. je suis pas trés forte en cacul
EXEMPLE : mes dernieres regles datent du 22 septembre et j'ai ovulé le 22 octobre pour un cycle normal j'aurai du avoir mes dernieres regles le 07 Octobre...
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
oula!CookiMacaron a écrit :Je ne reste pas non plus sur ce sujet. Vous êtes "entre vous" et faut ramer un moment pour qu'un post d'une personne étrangère au début du sujet vous fasse réagir. Puis absente une journée, il y a déjà 15 pages à rattraper... Bref. Je repars comme je suis venue.
C1: 31J
Moi mon taux est passé de 823 mUI le 22/11 à 6260 mUI le 26/11 !!!
Moi j'étais issue d'une paire de jumeaux, donc j'ai des risques, mais vu mon taux, je pense pas que j'en ai !!!
Moi j'étais issue d'une paire de jumeaux, donc j'ai des risques, mais vu mon taux, je pense pas que j'en ai !!!
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans
Test + le 22/11/12 823mUI
[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]
Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
Test + le 22/11/12 823mUI
[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]
Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
- bouboudnunu
- Fraise de bronze
Bonjour les !
J'ai tout lu hier, mais je n'ai pas eu le temps de répondre !
J'ai vu que celles qui ont passé des échos ont été rassurée, de même que celles qui ont refait des prises de sang !
Il me semble qu'aujourd'hui, il y a une nouvelle floppée d'écho : tenez nous au courant
Pour celles qui se sentent mal intégrées, encore un peu de patience, dans quelques jours nous serons scindées en 2 groupes, ça sera sans doute plus facile de suivre tout le monde !
Et que tout le monde adopte la positive attitude ! On est enceinte, les nausées, tiraillement... vont commencer à s'estomper ! Profitons de chaque instant de cette grossesse !
Bonne journée à toutes
J'ai tout lu hier, mais je n'ai pas eu le temps de répondre !
J'ai vu que celles qui ont passé des échos ont été rassurée, de même que celles qui ont refait des prises de sang !
Il me semble qu'aujourd'hui, il y a une nouvelle floppée d'écho : tenez nous au courant
Pour celles qui se sentent mal intégrées, encore un peu de patience, dans quelques jours nous serons scindées en 2 groupes, ça sera sans doute plus facile de suivre tout le monde !
Et que tout le monde adopte la positive attitude ! On est enceinte, les nausées, tiraillement... vont commencer à s'estomper ! Profitons de chaque instant de cette grossesse !
Bonne journée à toutes
- IMISSU16
- Super fraise
Bonne journee a vous les filles.
Moi je prend la route pour ma premiere echo je stress tellement et j ai peur de ne pas voir ce petit sac...
Moi je prend la route pour ma premiere echo je stress tellement et j ai peur de ne pas voir ce petit sac...
-
- Informations
-