BB pour fin mai - début juin 2017
-
- Top fraise
Re: BB pour fin mai - début juin 2017
Bonjour à toutes! Pour les remontées acides et brûlures d'estomac on m'a prescrit de l'oméprazole en début de grossesse et ça m'a bien soulagée, je n'en prends que quand j'en ressens le besoin et c'est juste un comprimé par jour ce n'est pas trop contraignant...sinon on a droit au gelox ou gaviscon, ça soulage vite mais c'est pas bon...
- MiniCactus
- Top fraise
Mon echo morpho s'est bien passee ! Bebe fait 580gr, il a ete bien sage car le medecin a pu voir ce qu'il voulait voir, bon apres ici ils ne verifient pas les doigts tout ca, et c'etait une echo en 2D donc on ne voyait pas grand chose, je pense prendre rdv pour une echo souvenir en 4D la semaine prochaine.
Concernant le sexe, je pense que c'est une fille ! ( je suis en Chine et ici interdiction de reveler le sexe du bebe ) Pas sure a 100% mais comme on ne voyait pas bien en 2D j'ai demande si elle avait vu son visage, elle m'a dit deux fois oui ne t'inquietes pas, le bebe est tres joli, en utilisant un adjectif qui s'utilise uniquement pour les filles! Alors qu'il y a des adjectifs pour les deux sexes, la elle a utilise celui pour les filles ! On ne saura qu'a la naissance, j'aurais peut-etre une enorme surprise haha
Concernant le sexe, je pense que c'est une fille ! ( je suis en Chine et ici interdiction de reveler le sexe du bebe ) Pas sure a 100% mais comme on ne voyait pas bien en 2D j'ai demande si elle avait vu son visage, elle m'a dit deux fois oui ne t'inquietes pas, le bebe est tres joli, en utilisant un adjectif qui s'utilise uniquement pour les filles! Alors qu'il y a des adjectifs pour les deux sexes, la elle a utilise celui pour les filles ! On ne saura qu'a la naissance, j'aurais peut-etre une enorme surprise haha
-
- Top fraise
Bonjour Mini Cactus! Super si ton écho s'est bien passée...
Encore un peu de suspens pour le sexe donc...dis-moi est-ce que du coup en Chine les vêtements et le matériel de puériculture sont moins sexués qu'en France? Parce-qu'ici c'est vraiment dur de ne pas trouver des articles spécifiquement fille ou garçon...
Bonne journée à toutes!
Encore un peu de suspens pour le sexe donc...dis-moi est-ce que du coup en Chine les vêtements et le matériel de puériculture sont moins sexués qu'en France? Parce-qu'ici c'est vraiment dur de ne pas trouver des articles spécifiquement fille ou garçon...
Bonne journée à toutes!
- MiniCactus
- Top fraise
Non ca va je n'ai pas trop de mal a trouver des vetements mixtes, il y a le coin bleu garcon, le coin rose fille et au milieu une grande partie de vetements mixtes, et sur internet beaucoup de choix. Je pense que c'est plus adapte ici car beaucoup ne connaissent pas le sexe avant la naissance
-
- Super fraise
Cool minicactus ton écho bien passé bébé va bien le même poids que la mienne
J'avoue ici beaucoup de rose ou de bleu d'ailleurs hier j'ai acheté les premiers pyjama pour la nenette un petit kiff avant déménagement on a regardé les poussette aussi bref on commence doucement à regarder
Tout à heure j'ai rdv PMI avec une SF et demain rdv pour un appartement c'est compliquer pour l'instant de trouver j'espère que ça va aller
Sinon tout va très bien mon rhume est passé pour l'instant
J'avoue ici beaucoup de rose ou de bleu d'ailleurs hier j'ai acheté les premiers pyjama pour la nenette un petit kiff avant déménagement on a regardé les poussette aussi bref on commence doucement à regarder
Tout à heure j'ai rdv PMI avec une SF et demain rdv pour un appartement c'est compliquer pour l'instant de trouver j'espère que ça va aller
Sinon tout va très bien mon rhume est passé pour l'instant
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui
2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm
Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm
Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
-
- Top fraise
Heureusement qu'il y a plus de choix mixte chez toi Mini Cactus sinon ça serait compliqué...
Contente que tu ailles mieux Nouchka!
Contente que tu ailles mieux Nouchka!
-
- Fraise active
Coucou les filles ça y est j'ai eu mon echo officielle du 2nd trimestre !
22sa+4 bebe estimé à 510g. Tout va bien.
Je trouve mon col encore un peu raccourci il est à 30mm mais le gyneco ne me dit rien donc c'est que cela doit aller ?
22sa+4 bebe estimé à 510g. Tout va bien.
Je trouve mon col encore un peu raccourci il est à 30mm mais le gyneco ne me dit rien donc c'est que cela doit aller ?
Bonjour les filles. ... ça y est, toutes les t2 sont passées ?
Ma grumeaute bouge énormément, j'adore.
Le nausées et vomissements disparaissent, sauf quand je suis vraiment fatiguée.
Et je suis exténuée. Depuis 2 jours. Contente que tout se passe bien!!!!
Et depuis que je suis certaine du sexe, j'ai dépensé 200€ en 2 jours..
Ma grumeaute bouge énormément, j'adore.
Le nausées et vomissements disparaissent, sauf quand je suis vraiment fatiguée.
Et je suis exténuée. Depuis 2 jours. Contente que tout se passe bien!!!!
Et depuis que je suis certaine du sexe, j'ai dépensé 200€ en 2 jours..
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
-
- Top fraise
Super desideria si ton écho s'est bien passée
Et enfin myrtille du répit dans les nausées! OUF! Pourvu que ça dure...
Et enfin myrtille du répit dans les nausées! OUF! Pourvu que ça dure...
Rose, en effet tu seras la dernière pour ton écho, logique puisque c'est toi qui a la DPA la plus loin. Mais bizarrement je sens que tu vas griller la place à plusieurs d'entre nous et que tu vas accoucher avant.
MiniCactus, super pour ton écho qui s'est bien passé.
Le mystère reste donc entier pour le sexe de bb.
Tu as de la chance de trouver facilement du mixte. Ici, c'est vraiment compliqué. Même si j'arrive à trouver du mixte niveau couleur, il y a quasiment toujours un petit détail ( un petit bouton en fleur, une broderie, un petit dessin... ) qui fait que ça oriente forcément pour une fille ou un garçon.
Du coup, j'ai prévu peu de vêtements, quelques body et pyjama en 0/1 mois et j'irais me faire plaisir après la naissance.
Myrtille, tu as bien raison de te faire plaisir. En plus, une petite princesse, y'a vraiment de quoi craquer.
Missblue, comment tu vas ? ta tension s'améliore un peu ?
Desideria, super si ton écho s'est bien passé. BB a un bon poids, c'est déjà très rassurant.
Concernant ton col, c'est vrai qu'il est court, mais je ne trouve pas tant que ça. Continue de bien te reposer et tout ira bien.