Bonjour Annmo!
Et bien, je me sens moins seule! Merci de me soutenir! En fait, j'ai vu d'autres posts mais il y a avait l'air d'avoir déjà beaucoup de monde et par forcément pour des BB1 et moi, c'est plutôt ça qui m'intéressait car le point de vue est différent de celles qui ont déjà la chance d'être maman...
Bref. J'ai tellement de choses à dire et à demander!!!
Et déjà :
FELICITATIONS A TOI POUR TON
Quel bonheur!!!!
Pour ma part, j'éspèrai depuis loooooongtemps mais bon, le Papa ne se sentant toujours pas prêt, alors j'attendai, j'attendai, j'attendai déséspéremment!!!!! Jusqu'à il y a peu où je suis partie à l'étranger et j'ai tout simplement du merdé sur les horaires de prises de ma pilule avec le décalage horaire. Ouais je sais, c'est absurde et difficile à croire mais pourtant! Lol, ça n'était même pas fait exprès!!!! Si Si tu peux me croire, j'ai été la 1è suprise! (euh... non, le 1è, ça a été mon chéri quand je lui ai enfin dit hier justement... car j'avais trop peur de sa réaction...). Finalement, il a été très compréhensif mais on devra encore en rediscuter car il était sous le choc!
De toutes façons, je m'en doutais bien avant de le savoir car ça fait maintenant 3 semaines passées que j'ai un mal au bas-ventre mais alors effroooooooyable! Ca tire, mais ça tire!!! On se demande ce qu'il se passe là-dedans!
![tropdrole :tropdrole:](./../images/smilies/trop%20rigolo.gif)
Sinon, pour l'instant, pas de nausées, à peine mal aux seins, pas de vertiges ni rien mais une envie de ne rien faire de la journée! Une flémingite aïgue!!! Ah si, quand même quelques insomnies et soit disant, on lit de partout qu'au début les femmes enceintes sont constipées, bah moi... c'est tout l'inverse! Euuuuh comment dire sans rentrer dans les détails scato : liquide!
Et au niveau de l'appétit, bof bof... mais je n'arrive plus à rester des heures le ventre vide, j'ai l'impression que ça me brûle au bout d'un moment. Aussi, l'impression que le ventre a "enflé" un ptit peu, je suis plus à l'aise avec le bouton détaché!
Mais bon, là j'entame ma 4è semaine, alors j'accentue peut-être inconsciemment les symptômes! Toi tu en as beaucoup?
A part ça, je n'ai fait qu'une seule prise de sang, à
386mIU/ml, ça doit correspondre à DPO15 ou DPO16 si j'en crois le "placement" des
![calin :calin:](./../images/smilies/calin.png)
parce que après, mon zhom était en déplacement et que mon mal de ventre a commencé là... et comme j'ai fait un test Clearblue, il m'a indiqué "enceinte 2-3 semaines" (c'était mardi) ; et hier matin (samedi), j'en ai refait un et il m'a indiqué "enceinte +3 semaines", alors ça doit être ça.
Donc, ça a l'air d'être bien évolutif quand même et tant mieux! Mais j'aurai troooop envie de faire une autre PDS pour voir l'augmentation du taux de béta HCG mais la piqueuse au labo m'a dit
![non :non:](./../images/smilies/nonnonnon.gif)
"une seule suffit! Y'a pas de raison que ça n'augmente pas!" et moi dans ma tête : "ouais ouais c'est ça ouais!!!" j'ai besoin d'être rassurée!!!
J'irai peut-être alors dans un autre labo la semaine prochaine! lol.
En revanche, toi ton taux a l'air d'être juste parfait!!! Il a triplé, en 3 jours, tout est le + normal possible! C'est cooooooool!
A part ça, je vois gygy le 20/02. Je ne sais pas si elle pourra me faire déjà une écho! trop hâte de voir qq chose mais c'est peut-être trop tôt!
Et ah oui, tu voulais savoir : J'ai 32 ans, donc c'est BB1 surprise. J'habite à 1h de Genève. Voilà, j'éspère ne pas avoir été trop longue! mais ça m'a fait plaisir que tu me répondes. A+
![salute :salute:](./../images/smilies/e016.gif)