Coucou les filles !
Desolée de ne pas être passé plus tôt, j'ai de grosses journées ! Hier je suis allée travailler au lieu d'etre en congé parce qu'une de mes collègues est malade et mon collègue qui n'en faisait pas une, faisait volontairement mal son boulot s'est enfi fait viré, du coup sous effectif... hier donc j'avais deja à la base une grosse journée (pds à 8h, puis recherche de cadeau pour pendaison de crémaillière, entretien d'embauche avec une assmat pour octobre - je crois en avoir trouvé une super !) puis pendaison de crémaillière à 30 bornes de chez moi bouchon, bouchon, bouchon pour arriver au boulot à 16 heures prendre une douche et rattaquer jusqu'à 23h30 !! là toutes les arrivées, clients pénibles, et un client méga violent qui nous a dit de tout et cogner très fort sur le desk en repetant qu'on est incapable, des voleuses, pas pro ni rien... bon je vous laisse imaginer ce que m'ont fait mes hormones ?

horible, pas une pause de 5 minutes l'horreur ! j'avais le ventre qui me tirait les jambes je vous en parle pas... enfin journée de m****
Sinon j'ai vu que ça parle de qui péri qui pas péri...
Alors moi aussi je vais vous raconter mon histoire ! hihi :
Donc je perds les eaux à 8 heures du mat et là début des contrax. Arrivée à 9h45 à la mater (oui chéri a du se reveiller, se doucher, prendre deux cafés, bref pas stressé. Moi j'avais fait prépa en piscine je m'entrainais en exo de respi depuis 2 mois, je gérais grave. puis à 9h45 contrax toutes les 1mn30 qui durent 1 mn (donc 30s pour reprendre mes esprits) Je souhatais la peri mais je voulais faire un max seule, j'en pleurais de douleur et on me disait que je n'évais pas de contrax parce que leur p**** de monito était mal placé. Je me suis bien dilatée mais à 13h30 j'ai eu la péri. Plus de torix heures à ce rythme là, je défie tout le monde de tenir encore bien 3 heures comme ça (je me dilatais d'un par heure et pourtant je faisais descendre ma fille par des mouvements de bassins appris etc... en sachant que je suis arrivée à la mater, col long, bien dur etc... Je pense que si je n'avais pas perdu les eaux avant et que les contrax avaient suivi le cheminement normal j'aurai même pu accoucher sans péri (meme si ce n'était pas mon souhait initial...) j'aurai aimé connaître une contrax toutes les 20 mn, puis toutes les 10 mn et toutes les 5 mn, parce qque commencer presque immédiatement toutes les 1mn30 et direct des contrax de fin de travail ça m'a tué... pour finir il m'ont arrêté la peri à la fin pour que je sente quand meme j'avais mal ultra modérément mais j'ai tout senti... Merci mo amie la péri <3 <3 <3 Accouchement en 9 mn sans épisio ni déchirure ni rien, du bonheur à létat pur :)
Pour conclure, je pense que si je ne perce pas la poche des eaux avant j'essayerai peut être un accouchement sans péri mais je pense que dansn'importe quel cas il faut se laisser le choix et ne pas vivre une péri ou pas de péri comme un échec, nous ne sommes pas meilleures mères en accouchant sans péri, l'important est que tout aille bien, et il faut se rappeler que nous devons tout faire pour le bien être de bébé
voilà pas trop long ?! lol le lendemain j'étais prête à recommencer :)
Sinon je ne pense pas qu'un barbec apportera la toxo si tout est bien cuit :)
Bon les filles je vous laisse je vais faire ménage et me préparer pour le boulot, auj je suis seule dans la résidence pleine (97 appart) ayez une pensée pou moi...

)
bisous les cops !!!