Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
anaisz
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Février 2013

coucou les filles !!

Comme promis la févriette 2012 que je suis continue de vous lire !!
J'adore ça me projéte 1 an en arrière et me rappel plein de belles choses !

La péri ne fais absolument pas mal, pour ma part l'anésthésiste m'a fait une petit piqure pour anésthésier la zone et ensuite il a sortie la grosse aiguille ! que je n'ai pas vu !!! et du coup de je n'ai rien senti, juste le produit qui fais effet
Et ne vous inquietez pas si la péri est bien dosé vous sentirez tous et sans souffrance !

Profitez bien de votre grossese ça passe tellement vite !!
Je retourne a mon poste d'observatrice :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

poluxforever
Super fraise
Super fraise

sALUT LES FILLES !

Je me suis pesée ce matin en me disant ça va être cata car ça fait deux jours qu'on passe notre temps à manger chez les uns et les autres ( à en mal dormir la nuit tellement on mange !) et bim j'ai perdu 200 g : faudra qu'on m'explique !

m'enfin bref par contre hier soir on était chez des "clients" de mon copain : au menu : merguez et cotelettes d'agneau au barbec ... les boules : j'ai mangé :-( parce que pas trop à l'aise pour refuser et me suis dit que normalement bien cuit il ne devrait pas y avoir de souci... n'empêche que ce matin je ne peux pas m'empêcher d'y penser à cette foutu toxo.... pas malin !

Pour la péri je ne me suis jamais posée la question : je pense que j'en demanderai une....

bisous
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
sophiespc
Top fraise
Top fraise

poluxforever a écrit :sALUT LES FILLES !

Je me suis pesée ce matin en me disant ça va être cata car ça fait deux jours qu'on passe notre temps à manger chez les uns et les autres ( à en mal dormir la nuit tellement on mange !) et bim j'ai perdu 200 g : faudra qu'on m'explique !

m'enfin bref par contre hier soir on était chez des "clients" de mon copain : au menu : merguez et cotelettes d'agneau au barbec ... les boules : j'ai mangé :-( parce que pas trop à l'aise pour refuser et me suis dit que normalement bien cuit il ne devrait pas y avoir de souci... n'empêche que ce matin je ne peux pas m'empêcher d'y penser à cette foutu toxo.... pas malin !

Pour la péri je ne me suis jamais posée la question : je pense que j'en demanderai une....

bisous

coucou,

pour la toxo,je vois pas ce qui pose un soucis,si la viande était cuite. On a le droit de tout manger.tu dois juste ne pas manger crue ta viande, bien laver tout ce qui est issue de la terre soit fruits et légumes.

"Quelles précautions prendre ?
Mise à part les symptômes qui doivent vous alarmer afin de consulter votre médecin, vous devez faire des analyses de sang préventives tout les mois afin de pouvoir agir au plus vite si vous étiez infecté.

1) Ne mangez pas de viande crue ou de viande saignante.
2) Évitez de manger des légumes ou de la salade à moins que ceux-ci soient bien lavés.
3) Ne manipulez pas la litière de votre chat et évitez tout contact direct avec les chats."

tu n'as pas le droit aux poissons fumés et charcuterie à cause de la listéria trop de risque de la chopper pour ton bébé.Donc pas de charcuterie au détail par contre sous célophane oui mais à petite dose. et poisson cuit et coquillage crevettes cuites aussi pas de probleme.

Il sagit de manger bien cuit dans ce cas,lol :wink:
Modifié en dernier par sophiespc le 29 juil. 2012, 10:44, modifié 1 fois.
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
a2l1e
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

oui si ta viande était bien cuite pas de problème ne tkt pas.

ce midi direction le bout de la rue pour aller manger chez les grands parents, on va se régaler^^

bonne journée les fopines
Image

prochain rdv 13/04
sophiespc
Top fraise
Top fraise

a2l1e a écrit :coucou les filles,

oui si ta viande était bien cuite pas de problème ne tkt pas.

ce midi direction le bout de la rue pour aller manger chez les grands parents, on va se régaler^^

bonne journée les fopines

tu en as de la chance,moi aussi chez les beaux parents,mais mon Bpere veut me gaver comme une oie comme pour ma premiere grossesse,et ma Bmere ne connait que la cuisine qui trempe dans l'huile ou le beurre, alors que chez moi on mange legumes vapeur et cuisine sans graisse sans sel pour moi et ma fille et chéri ba lui il suit le mouvement et assaisonne comme il le veut apres....

alors pppfff je suis pas pressée :???:
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
a2l1e
Super fraise
Super fraise

ma grand mère est italienne donc on mange en quantité ^^
je connais une parte du menu:
cuisses de grenouille hummmmm ;)
jardinière de légumes (du jardin)
haricots beurre du jardin
il n'y a que la viande et le dessert que je ne sais pas^^ :good:
Image

prochain rdv 13/04
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Desolée de ne pas être passé plus tôt, j'ai de grosses journées ! Hier je suis allée travailler au lieu d'etre en congé parce qu'une de mes collègues est malade et mon collègue qui n'en faisait pas une, faisait volontairement mal son boulot s'est enfi fait viré, du coup sous effectif... hier donc j'avais deja à la base une grosse journée (pds à 8h, puis recherche de cadeau pour pendaison de crémaillière, entretien d'embauche avec une assmat pour octobre - je crois en avoir trouvé une super !) puis pendaison de crémaillière à 30 bornes de chez moi bouchon, bouchon, bouchon pour arriver au boulot à 16 heures prendre une douche et rattaquer jusqu'à 23h30 !! là toutes les arrivées, clients pénibles, et un client méga violent qui nous a dit de tout et cogner très fort sur le desk en repetant qu'on est incapable, des voleuses, pas pro ni rien... bon je vous laisse imaginer ce que m'ont fait mes hormones ? :ouin: :ouin: :ouin: horible, pas une pause de 5 minutes l'horreur ! j'avais le ventre qui me tirait les jambes je vous en parle pas... enfin journée de m****

Sinon j'ai vu que ça parle de qui péri qui pas péri...

Alors moi aussi je vais vous raconter mon histoire ! hihi :

Donc je perds les eaux à 8 heures du mat et là début des contrax. Arrivée à 9h45 à la mater (oui chéri a du se reveiller, se doucher, prendre deux cafés, bref pas stressé. Moi j'avais fait prépa en piscine je m'entrainais en exo de respi depuis 2 mois, je gérais grave. puis à 9h45 contrax toutes les 1mn30 qui durent 1 mn (donc 30s pour reprendre mes esprits) Je souhatais la peri mais je voulais faire un max seule, j'en pleurais de douleur et on me disait que je n'évais pas de contrax parce que leur p**** de monito était mal placé. Je me suis bien dilatée mais à 13h30 j'ai eu la péri. Plus de torix heures à ce rythme là, je défie tout le monde de tenir encore bien 3 heures comme ça (je me dilatais d'un par heure et pourtant je faisais descendre ma fille par des mouvements de bassins appris etc... en sachant que je suis arrivée à la mater, col long, bien dur etc... Je pense que si je n'avais pas perdu les eaux avant et que les contrax avaient suivi le cheminement normal j'aurai même pu accoucher sans péri (meme si ce n'était pas mon souhait initial...) j'aurai aimé connaître une contrax toutes les 20 mn, puis toutes les 10 mn et toutes les 5 mn, parce qque commencer presque immédiatement toutes les 1mn30 et direct des contrax de fin de travail ça m'a tué... pour finir il m'ont arrêté la peri à la fin pour que je sente quand meme j'avais mal ultra modérément mais j'ai tout senti... Merci mo amie la péri <3 <3 <3 Accouchement en 9 mn sans épisio ni déchirure ni rien, du bonheur à létat pur :)

Pour conclure, je pense que si je ne perce pas la poche des eaux avant j'essayerai peut être un accouchement sans péri mais je pense que dansn'importe quel cas il faut se laisser le choix et ne pas vivre une péri ou pas de péri comme un échec, nous ne sommes pas meilleures mères en accouchant sans péri, l'important est que tout aille bien, et il faut se rappeler que nous devons tout faire pour le bien être de bébé :bisou:

voilà pas trop long ?! lol le lendemain j'étais prête à recommencer :)

Sinon je ne pense pas qu'un barbec apportera la toxo si tout est bien cuit :)

Bon les filles je vous laisse je vais faire ménage et me préparer pour le boulot, auj je suis seule dans la résidence pleine (97 appart) ayez une pensée pou moi... :ouin: )

bisous les cops !!! :bisou:
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise

oui si tt est bien cuit mais j'avais une de mes côtelettes un peu rosée qd même.. qd je m'en suis aperçue je l'ai laissée de côté.. mais bon.. et vu que l'agneau est très déconseillé car gd porteur de germes... je crois que je vais demander une nouvelle pds à mon médecin g demain.. je dois aller le voir pour de l'homéopathie contre les insomnies donc j'en profiterai pour lui parler de ça.. mais bon ça me rassure déjà de vous lire.. j'essaie de ne pes trop y penser car de ttes façons désormais je ne peux plus rien changer :-( ça m'aura servi de leçon : désormais je ne prends plus de risque : je dirai clairement non je ne mange pas quitte à ne rien manger du repas ... et à être malpolie :???:
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
cece0181
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

polux: t'as pas de soucis à te faire si la viande était cuite le germe est pas partout systématique le risque est très faible donc t'inquiète pas

nastriza: tt à fait d'accord avec toi il faut se laisser le choix pour pas être déçu moi pour mon 1er j'avais dis je verrais si je peux tenir sans et si je peux pas je la prendrais d'ailleurs juste avant de contracter comme une malade pour passer de 4 à 5 j'avais contracter pendant 1h et passer de 3 à 4 donc j'avais dis moi j'ai besoin de dormir (il était minuit passé) donc je veux la péri et c'est là que la SG me dit prenait 2 suppo de spasfon aller prendre une douche et si vous voulez la péri ensuite pas de soucis je me suis allongée pour mettre le 1er suppo et là le fameux 1/4 d'heure du coup bah pas de péri mais là je reste dans la même optique pour le 2ème si je peux faire sans je le fais si je vois que le travail est plus long et plus dur et que je peux plus tenir bah je la demanderais faut pas se prendre le chou sinon on est déçu et frustré

a2l1: hummmmmmmmmm alors tu t'es régalé ?

sophie: pour la litière et le fait de s'approcher des chats ya bcp de choses dites erroné mon doc s'était foutu de moi quand j'étais enceinte de mon fils car quand j'ai su que j'étais pas immunisé toxo je sorts oh bah je peux plus changer la litière de mes chats il me regarde et me dit "pourquoi tu comptes manger les crottes de tes chats toi ? " euhhhhh non pas vraiment :tropdrole: et en fait la bactérie peut se trouver dans les selles des chats donc en principe quand tu vide la caisse moi je ne suis en aucuns cas en contact direct avec les crottes après je me lave les mains normal quoi et donc aucuns soucis à se faire et comme mes chats ne sortes pas ya encore moins de risques que leurs crottes aient la bactérie
et pour les chats enfin ceux qui sortent c'est qu'il ne faut pas qu'il nous griffe car en fait la bactérie pourrait se trouver dans la terre qu'ils auraient dans leur griffe donc moi avec les miens aucuns soucis

enfin juste pour dire les filles faut pas trop se rende parano avec la toxo car c'est quand même rare de la choper limite j'ai plus peur de la listeria qui pourrait être dans les fromages au lait cru ou les oeufs pas cuit

bon ici ça a été journée détente barbec avec ma mère et mon BP pas de sieste donc je suis bien naze mais du coup j'espère que j'éviterais l'insomnie de ces derniers jours

aller plus 3=que 3 petit jour avant echo des 12 SA je flippe après desfois je sents des micro mouvement dans le bas ventre du coup je sais pas si c bb ou des gaz ou mon imagination qui aimerait le sentir pour me rassurer réponse mercredi

bisous bonne soirée les févriettes et prenez soin de vous et vos bibous ;)
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3
julia59000
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Modifié en dernier par julia59000 le 26 mars 2015, 16:36, modifié 1 fois.
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations