Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Février 2013

Bonjour les filles

Je sens BB de + en + c'est vraiment magique c'est moments , j'aimerais que ça se termine jamais ♥

Nastrizaa oh oui j'ai flipper mais contente qu'elle sois en pleine forme

:bisou:

ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 17:03, modifié 1 fois.
sophiespc
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles,

rdv gygy ce matin, maman en pleine santé +1.9kg depuis le debut mazette je m'épate lol sachant que je fesait avant 66.700kg pour 168cm...

bébé en pleine forme et ON NE SAIT SI FILLE OU GARCON!! le gygy a meme regardé les clichés de l'écho à la loupe "on voit rien du tout,on ne peut meme pas savoir si garçon ou fille, donc on attends la prochaine écho" ouiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
cece0181
Top fraise
Top fraise

coucou du soir

sophie : c'est déjà un petit cachotier ou petite cachotière :-D bon j'espère qu'à m'echo morpho vous verrez elle est quand ?

laeti: moi aussi je le sents vraiment bcp maintenant et j'adore

zezette: bonne dégustation :wink: :-D

ici ça va demain rdv 5ème mois je vais revoir ma crevette normalement et la semaine pro ça sera plus longtemps avec echo morpho
sinon ça craint ça fait déjà quelques semaines qu'il m'arrivait de perdre des gouttes de lait et là à l'instant je sents que c'est mouillé et une tache de plus d'1 cm² ça promet pour la suite pour mon fils j'avais eu des fuites mais bien plus tard le dernier mois je trempais toutes mes chemises de nuits , je sents que je vais bientot être bonne pour mettre des soutifs à longueur de temps et peut être des coussin d'allaitement bref pour mon fils j'avais laissé tel quel car je me disais oh je vais pas acheter des coussins vu que je vais pas allaiter mais là ...bon heureusement ces pertes sont uniquement quand j'ai plus de soutif donc le soir principalement quand j'ai la mamelle détendu :tropdrole:

bon sur ce je file au dodo

bisous
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Ça va ? Les bp et mon bf viennent de partir, ils ont dîné à la maison et tout s est bien passé (oui parce que par c est électrique avec la Bm), l'on chéri a demandé à son frère d être son témoin :) moi je profite de mon arrêt mais ma pepette est complètement prise au nez et respire difficilement. Biensur je vous raconte pas la galère pour la moucher, elle n a presque pas mangé ce soir... Et cette aprèm 38,3 de fièvre...

Sophie : ton bébé est un coquin :) il a dit quoi ton gygy pour bébé qui te semblait bas ?

Cece : j ai déjà du colostrum moi aussi mais que si je presse (je voulais voir si j en avait déjà) mais je suis loin de la fuite Mdrrr. Tu comptes allaiter cette fois ci ? En tout cas ta poitrine a l air faite pour ça !

Laeti : j adore sentir bébé bouger il n arrête pas !

Zezette : nous on mange des Chocobon :)

Allez zou je file bonne nuit !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
bb973
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Bon bah avnt hier soir contractions ptt saignements ..
Hier ete aux urgences resultats :
Bb va bien bouge ts le temps de position en siege passe a tete en bas puis tete a gauche...
Au vu monitoring j ai des cobtractions que je ne sent pas ts le temps col pas touche mais du coup repos jusqu a rdv gygy qui a ete avance au 10.

Idem du colostrum ms pas grande fuite.

Miam haagen dazs tu me donne envie.

Jreviens vs lire ds la journee juste lever nourrir les chiots de ma chienne...
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013 :-)[/font]

Courbe +++ 2012

Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bb973 : fais attention à toi repose toi un Max... Tu es déjà en arrêt ou pas ? Les petits chiots grandissent bien ? Vous allez les garder ?

Dites les filles vous êtes sur Facebook ? Bisous et bonne journée
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Ah oui j ai trouvé un petit dépliant chez ma gygy qui donne des infos nutritionnelles :

Prise de poids par rapport à l imc :
Imc<20 : 12 a 18 kg recommandes
Imc de 20 a 27 : 9 a 13 kg recommandes
Imc> 27 : 7 a 11 kg recommandes

Il faut une alimentation diversifiée sur 3 ou 4 repas par jours, et minimum 1,5 l d eau par jour (en évitant bien évidemment soda et sucrerie ou pâtisserie) et en journée type :

- 3 repas et une collation :
* 5 portions de fruits et légumes
* 3 a 4 portions de produits laitiers
* 1 portion de viande

Pour la collation ou perit dej manger des céréales ou féculent

À chaque repas des féculents

Privilégiez les graisses végétales à celles animales

2 portions de poisson par semaine

Niveau prise de poids ils disent : prise de poids insignifiante les deux premiers mois et environ 4 a 5 kg la première moitié de la grossesse... Mais je pense que surtout au final faut essayer de coller aux recommandations...

Sur ce bon app et n hésitez pas a partager vos recettes parce que mon imagination marche au ralenti en ce moment !

Bisous les filles !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
sophiespc
Top fraise
Top fraise

cece0181 a écrit :coucou du soir

sophie : c'est déjà un petit cachotier ou petite cachotière :-D bon j'espère qu'à m'echo morpho vous verrez elle est quand ?

laeti: moi aussi je le sents vraiment bcp maintenant et j'adore

zezette: bonne dégustation :wink: :-D

ici ça va demain rdv 5ème mois je vais revoir ma crevette normalement et la semaine pro ça sera plus longtemps avec echo morpho
sinon ça craint ça fait déjà quelques semaines qu'il m'arrivait de perdre des gouttes de lait et là à l'instant je sents que c'est mouillé et une tache de plus d'1 cm² ça promet pour la suite pour mon fils j'avais eu des fuites mais bien plus tard le dernier mois je trempais toutes mes chemises de nuits , je sents que je vais bientot être bonne pour mettre des soutifs à longueur de temps et peut être des coussin d'allaitement bref pour mon fils j'avais laissé tel quel car je me disais oh je vais pas acheter des coussins vu que je vais pas allaiter mais là ...bon heureusement ces pertes sont uniquement quand j'ai plus de soutif donc le soir principalement quand j'ai la mamelle détendu :tropdrole:

bon sur ce je file au dodo

bisous
j'ai deja eu mon écho morpho du 2eme trimestre c'était mercredi dernier...prochaine écho morpho ba la derniere sympa pour la garde robe je peux rien acheté sauf des choses mixtes...
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
sophiespc
Top fraise
Top fraise

Nastrizaa a écrit :Coucou les filles !

Sophie : ton bébé est un coquin :) il a dit quoi ton gygy pour bébé qui te semblait bas ?

Allez zou je file bonne nuit !
rien car col non modifié.il m'a dit qu'au vu du stade de la grossesse rien d'alarmant,si moindre doute de l'appeller il me prendra de suite,mais pas de saignements,pas de contractions,tension à 11.7 donc impec.
Il a vérifié de pret les clichés écho et tout va bien.
Je lui ai dit quelques tiraillements bas ventre et bébé qui appuie sur le col. il m'a repondu que comme je portais ma fille, et continuais à travailler il ne fallait pas s'inquiéter.et puis col bien fermé non modifié c'était bon signe.
Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations