Je sens BB de + en + c'est vraiment magique c'est moments , j'aimerais que ça se termine jamais ♥
Nastrizaa oh oui j'ai flipper mais contente qu'elle sois en pleine forme

j'ai deja eu mon écho morpho du 2eme trimestre c'était mercredi dernier...prochaine écho morpho ba la derniere sympa pour la garde robe je peux rien acheté sauf des choses mixtes...cece0181 a écrit :coucou du soir
sophie : c'est déjà un petit cachotier ou petite cachotièrebon j'espère qu'à m'echo morpho vous verrez elle est quand ?
laeti: moi aussi je le sents vraiment bcp maintenant et j'adore
zezette: bonne dégustation![]()
![]()
ici ça va demain rdv 5ème mois je vais revoir ma crevette normalement et la semaine pro ça sera plus longtemps avec echo morpho
sinon ça craint ça fait déjà quelques semaines qu'il m'arrivait de perdre des gouttes de lait et là à l'instant je sents que c'est mouillé et une tache de plus d'1 cm² ça promet pour la suite pour mon fils j'avais eu des fuites mais bien plus tard le dernier mois je trempais toutes mes chemises de nuits , je sents que je vais bientot être bonne pour mettre des soutifs à longueur de temps et peut être des coussin d'allaitement bref pour mon fils j'avais laissé tel quel car je me disais oh je vais pas acheter des coussins vu que je vais pas allaiter mais là ...bon heureusement ces pertes sont uniquement quand j'ai plus de soutif donc le soir principalement quand j'ai la mamelle détendu![]()
bon sur ce je file au dodo
bisous
rien car col non modifié.il m'a dit qu'au vu du stade de la grossesse rien d'alarmant,si moindre doute de l'appeller il me prendra de suite,mais pas de saignements,pas de contractions,tension à 11.7 donc impec.Nastrizaa a écrit :Coucou les filles !
Sophie : ton bébé est un coquin :) il a dit quoi ton gygy pour bébé qui te semblait bas ?
Allez zou je file bonne nuit !