Alice, je viens de télécharger Pregnancy, tu as raison leur présentation est sympa, et on peut même commencer à muscler son plancher pelvien

du coup je pense que je vais garder les 2: Pregnancy et Grocesse+
Bienvenue Manjo!
Et encore toutes mes félicitations !
Pour les seins je suis comme toi. La doc m'a dit que c'est tout à fait normal, ce sont les glandes mammaires qui se mettent en travail pour préparer une lactation future. Elle m'a conseillé de passer aux brassières de sport, si possible en coton, le but étant de mieux soutenir et d'avoir plus de douceur sur le mamelon. J'étais un bonnet C jusqu'à il y à 15 jours, me voilà D et il parait que ça peut prendre jusqu'à 3 tailles
Pour les tiraillements du bas ventre, chez moi ça varie d'un jour à l'autre. Mais c'est aussi normal, étirement de l'utérus pour la mise en place (puis augmentation de taille) de la poche amniotique.
Mais surtout si tu as des questions n'hésites pas à en parler à ton généraliste ou une sage-femme. Ils sauront sûrement mieux t'informer que moi! Suite au résultat de ta prise de sang, tu devrais voir l'un ou l'autre très rapidement
Nous on ne l'a encore dit à personne. Je pense en parler à ma mère d'ici quelques jours (on est très fusionnel toutes les 2). Pour les autres, on attend l'échographie de datation qui est prévu le 19 novembre, j'en serai à 8 semaines. Si tout va bien, on commencera à avertir les très proches à ce moment là.
Allé courage, plus que quelques heures avant ton résultat de PdS