Bébé pour juillet 2025

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2025

Liliko a écrit : 16 nov. 2024, 11:46 Trop bien alors on va se suivre ! Donc prévu tout début juillet pour toi alors :) Oui heureusement les vertiges je n'en ai plus, les vitamines que je prends ont dû aider !
Plus vers mi voir fin juillet mais comme j'ai des cycles irréguliers je ne connais pas vraiment la dpa. C'est pourquoi j'attends l'écho de datation avec impatience 😁 je suis a 6 SA aujourd'hui
Pour l'instant j'ai pas de nausées mais j'ai l'impression que la moindre odeur un peu limite peu me faire vomir 😂

Ta fille doit bien dormi Nini avec toutes ces activités, c'est chouette pour un enfant! Je ne serai pas contre prendre un bonnet en plus 😂
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:

Liliko
Première fraise
Première fraise

Nini_77 a écrit : 16 nov. 2024, 13:17 Bienvenue Liliki et félicitations à toi !! Je suis à 5 SA + 4 jours pour ma part, ma DPA est prévue pour mi juillet normalement (le 15 ou le 20 selon les différents sites internet 😅). Lolaab non toujours pas le temps pour ma pds... ce matin c est gym pour ma fille. Calme plat également pour ma part niveau symptômes parfois je me demande si je suis bien enceinte ?! A part mon sein droit hyper gonflé 😅 mais je suis sous progesterone et je sais que c est un effet secondaire également...
Merci Nini à toi aussi ! 😇 Au tout début j'avais aussi des symptômes qu'à un seul sein! Après c'était les 2. Après en vrai on va pas se plaindre de ne pas avoir trop de symptômes, on fait partie des chanceuses 😘
Bébé 1
M : 28 ans
Mme : 27 ans
Liliko
Première fraise
Première fraise

Lolaab a écrit : 16 nov. 2024, 13:19 Plus vers mi voir fin juillet mais comme j'ai des cycles irréguliers je ne connais pas vraiment la dpa. C'est pourquoi j'attends l'écho de datation avec impatience 😁 je suis a 6 SA aujourd'hui
Pour l'instant j'ai pas de nausées mais j'ai l'impression que la moindre odeur un peu limite peu me faire vomir 😂

Ta fille doit bien dormi Nini avec toutes ces activités, c'est chouette pour un enfant! Je ne serai pas contre prendre un bonnet en plus 😂
Ha oui d'accord ! Oui tu sauras exactement où tu en es comme ça 😇
Y en a qui n'ont pas de nausées, je connais qqn pour ses 3 enfants aucun symptômes particulier, jamais de nausées! Après vu tu as déjà l'air dégoûtée par les odeurs tu vas peut être y passer 😬
C'est très long d'attendre la première écho je trouve ! J'aimerai bien savoir vite si y en a 1 ou 2, j'ai des jumeaux dans ma famille et j'ai moi même un jumeau 🤯
Bébé 1
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je vous rejoins. J'ai eu mes derninières règles le 11 octobre avec un :+++: le samedi 9 novembre. Je pense que j'ai ovulé le 24 ou 25 octobre.
J'ai fait une pds le 12 avec un taux à 2867 Ul/L et le 14 novembre à 6847 :) Je pense que je suis donc à 5SA+4j envrion.
J'ai rdv le 4 décembre pour faire mon echo de datation.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Liliko j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes aujourd'hui. Les seins sont moins sensibles, aucune nausée. J'espère que ça va.
J'ai des jumeaux dans ma famille aussi mais j'espère ne pas en avoir 😂
Ah et j'ai pas mal de douleurs gastriques au bas du ventre, j'ai énormément de gaz, c'est horrible

Ju oui j'ai vu ça sur l'autre topic c'est super! Ça a l'air de bien évolué. Je vois qu'on se suit toutes sur l'écho de datation (moi le 2 décembre).
Liliko
Première fraise
Première fraise

Ju1207 a écrit : 18 nov. 2024, 11:04 Bonjour les filles,

Je vous rejoins. J'ai eu mes derninières règles le 11 octobre avec un :+++: le samedi 9 novembre. Je pense que j'ai ovulé le 24 ou 25 octobre.
J'ai fait une pds le 12 avec un taux à 2867 Il/L et le 14 novembre à 6847 :) Je pense que je suis donc à 5SA+4j envrion.
J'ai rdv le 4 décembre pour faire mon echo de datation.
Félicitations Ju!
Trop bien tu as un taux super haut déjà ! Tu as des cycles courts peut-être ? :)
Bébé 1
Liliko
Première fraise
Première fraise

Lolaab a écrit : 18 nov. 2024, 12:25 Liliko j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes aujourd'hui. Les seins sont moins sensibles, aucune nausée. J'espère que ça va.
J'ai des jumeaux dans ma famille aussi mais j'espère ne pas en avoir 😂
Ah et j'ai pas mal de douleurs gastriques au bas du ventre, j'ai énormément de gaz, c'est horrible

Ju oui j'ai vu ça sur l'autre topic c'est super! Ça a l'air de bien évolué. Je vois qu'on se suit toutes sur l'écho de datation (moi le 2 décembre).
C'est normal les hormones fluctuent beaucoup au début, j'avais pareil des baisses de sensibilité un jour à l'autre, maintenant c'est toujours sensible pareil mais parfois + un sein que l'autre. Mais si tu palpes tu dois ressentir que c'est quand même gonflé, donc tout va bien :) J'ai pas de nausées non plus 😉
Haha tu en auras peut être alors 😂 Oui pas épargnée non plus pour le côté digestif 😅
Bébé 1
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Mes cycles font en moyenne 27j
J’ai fait un TO positif le mercredi 23 octobre
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, bienvenue et félicitations aux nouvelles! J ai fait une prise de sang aujourd'hui histoire de me rassurer.... je suis a 17 528ui, la date de mes dernières règles est le 8 octobre, ca vous semble bien?
Bébé 1 :cigogne: 2013. Bébé 2 :cigonerose: 2017. Bébé 3 :cigogne: prévu pour Juillet 2025.
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Liliko a écrit : 18 nov. 2024, 19:59 C'est normal les hormones fluctuent beaucoup au début, j'avais pareil des baisses de sensibilité un jour à l'autre, maintenant c'est toujours sensible pareil mais parfois + un sein que l'autre. Mais si tu palpes tu dois ressentir que c'est quand même gonflé, donc tout va bien :) J'ai pas de nausées non plus 😉
Haha tu en auras peut être alors 😂 Oui pas épargnée non plus pour le côté digestif 😅
Oui en effet j'ai toujours bien les seins sensibles mais ils ne sont pas gonflés je fais toujours mon petit bonnet A 😂
J'ai des gaz c'est l'horreur. J'étais en vacances la semaine derrière et j'ai repris le travail aujourd'hui, j'étais claquée ! Et c'est sur le début ! 😂

Oui Nini ça me paraît bien 👍 après passé 6000 environ le taux n'est pas très indicatif c'est surtout l'échographie qui montrera l'évolution de l'embryon. J'étais à 9 500 environ le 15 novembre et mes dernières règles datent du 5 octobre
Édit: et bienvenue Nini 😁
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations