**Bébé pour Juin 2017**

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Didine06700
Top fraise
Top fraise

Re: **Bébé pour Juin 2017**

SAILOR j adoooooooore le doppler !!!!! c est juste des moments magiques quand on entend notre loustic !!
comme j ai dit je e sent vraiment que le soir mais de mieux en mieux !!!
Image

zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je comprends ton homme akane, ici j'avais peur de la réaction du mien car il voulait une 2eme fille. Mais ça va il est contente de avoir un fils.

Ici prochain rdv prévu le 10, j'ai hâte vu que j'ai eu une trace de sang jeudi!

Sinon j'ai le.doppler aussi mais je l utilise rarement lol
De toute façon ça fait comme ma fille, j'arrive tjs pas à capter le coeur. Déjà pour Gabrielle je l ai entendu.hyper tard. Mais je l entends bien bouger.
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
MargotB
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)

Vous avez de la chance de sentir votre bébé bouger :(

j'suis a 15 Sa aussi punaiiiiiiiiiise j'suis trop impatiente !
Et moi aussi mon ventre pousse a vue d'oeil, j'trouve ca vraiment fou !!!

vivement le 10 pour mon écho <3

gros bisous les filles :)
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou !

Ben moi non plus toujours pas de coup à quasi 17sa révolus ! je sens que ça va être dans 2 semaines comme mon premier fils :lol:
Pourtant il bouge à fond hier on le voyait bien se propulser en arrière :lol:

Mon gygy m'a dit que je suis à 1 pour 6700 pour le tri-test, il m'a dit ouaouh c'est super bien pour votre âge ! et encore pour moi c'est bas car pour le premier j'étais à 1 sur 10 000.

Sailor alors je vais espérer une tit' fille pour toi ! jme rends compte que dans notre entourage seuls 2 couples ont les 2, en fait c'est rare !!!

Je me tate à tout me faire enlever après ce deuxième bébé... j'ai plus envie de prendre la pilule et je ne veux plus d'enfant.
Vous y avez réfléchi pour celles qui n'en veulent plus ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
sailor84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Comment vous allez ?
Akane oui j'espère une petite nenette et puis si c'est un petit mec on sera content quand même :good:
Moi non je ne compte pas me faire tout enlever lol j'ai que 28 ans ... bon normalement on en veut que 2 mais sait on jamais lol la vie réserve des surprises peut être qu'on changera d'avis même si je ne pense pas :tropdrole:
Vous avez pris combien de kilos? Moi j'ose meme pas monter sur la balance aie aie je pense 4kilos c'est deja trop :ouin: par contre mon ventre n'a pas trop pris on voit pas que je suis enceinte encore lol et je sens tjs pas bb bouger j'ai tellement hâte !!!!
Image
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent

A ton âge en effet je ne te le conseille pas, on sait jamais ce que réserve la vie, j'ai déjà 38 ans donc la question peut se poser. Plus envie de me prendre la tête avec tout ça !!

Beh... j'ai pris 2kg alors qu'à ce stade j'avais rien pris pour mon premier... gloups...

Je ne sais pas où vous en êtes dans vos rdv gygy mais je les ai tous y compris celui de l'anesthésiste !! sont pas en retard chez moi :tropdrole: :tropdrole:
J'ai juste pas le rdv de la 3ème écho encore.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
gaellemer
Super fraise
Super fraise

cc les filles, meilleurs voeux!

je vous donne un peux des nouvelles, donc j'ai refait une echo lundi pour contrôlé ou en été l'hématome. Donc tjr présent mais il se resorbe tt doucement, bébé bouge bien et ca fait une semaine que je le ens bouger :) :applose: :applose: :applose:
et lors de l'écho la gygy pense a un petit mec mais rien de sur vu q'un coup c'etait le pied un autre le cordon donc verdict final le 20 février.
sinon je contracte tjr et ca me fait tjr saigner.

Niveau poids j'ai la chance sur ma balance je n'ai pas pris ouf :)
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!
Comment va?

Ici ça va comme ci comme ça. De nouveau bien fatiguée et tjs les ennuies digestifs mais ça va je gère lol.
Plein de neige tombé aujourd'hui, c'est trop beau, j'adore!
je vais décalé mon rdv gygy à lundi au lieu de mardi car ils annoncent de la neige le mardi et j'aime pas conduire avec ce temps :lol:
De toute façon j'ai besoin de le voir car j'ai fais une pds à la.demande de mon.medecin et je ne comprends pas, j'ai le fer serique trop élevé. J'espère rien de grave, mais je ne pense pas!
Sinon je suis à 18sa+1, j'ai enfin réussi à capter le coeur de mon petit homme au doppler hier. Et je le sens de mieux en mieux. D'ailleurs sayé j'ai le droit aux coups et même chéri arrive à le sentir! :coeuramour:
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
Louhema
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!! Tous mes voeux pour cette nouvelle année, elle devrait être très bonne pour nous toutes je crois :)

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu! Nous avons acheté une maison et déménagé le 17 décembre et depuis je n'ai pas eu beaucoup le temps de me connecter, surtout que j'étais en vacances... et oui, je me connecte au boulot, j'ai tout le loisir d'écrire ;)

Je vois que vous allez toute bien et que vous sentez vos bébés bouger! La chance, je ne sens rien... mais rien de rien... Où alors je ne sais pas si ce sont des gargouillis ou autre chose... Bref, ce n'est pas grave, mon ventre s'arrondit vraiment et je ne peux plus cacher que je suis enceinte, c'est clair et net.

J'adore toucher mon ventre le soir, allongé sur le dos dans le lit, ca fait une nette bosse entre mes hanches, mon ventre est dur, plus moyen de le rentrer, c'est excellent :-D

Et je sais ce que j'attends.. un petit Boy!!! La sage-femme l'a vu lors de la dernière échographie fin décembre, donc chéri est aux anges évidemment :) Moi je suis contente également évidemment !

J'ai hâte de le sentir en tout cas!!
DPA le 8 juin 2017

Image
sailor84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Louhema génial tu va voir c'est trop bien un petit mec :wink:
et nan tu n'est pas la seule à pas le sentir , moi je le sent pas encore et il me semble que c'est margo ou Gaëlle qui le sent pas non plus !
Je sens comme des petite vague de temps à autre mais c'est pas des mouvements franc !
Comment vous allez toute ? Moi j'ai extrêmement mal au reins ! J'ai repris le travail et apres 2h de course ou ménage je peux plus bouger :???: j'ai rdv avec la médecine du travail mardi j'espère qu'elle va faire quelque chose :reflechis: m'arrêter par exemple se serait bien !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations