Bonjour à toutes,
Voilà quelques jours que je parcours les forums pour trouver une réponse à ma question. Comme beaucoup, j'ai beaucoup de mal à attendre jusqu'à la date présumée de mes règles pour savoir si je suis enceinte, alors je suis à l'affut du moindre symptôme pouvant indiquer une grossesse. J'ai pris la pilule pendant 10 ans, aussi je ne sais pas très bien faire la différence entre les signes annonçant les règles et les signes annonçant une grossesse : à part un mal au ventre la veille et le 1er jour des règles, je n'ai jamais ressenti de symptôme avant les règles.
Cependant, j'ai un symptôme qui ne semble pas (sauf erreur de ma part) faire partie des signes annonciateurs des règles : mon urine, depuis hier (23e jour de mon cycle) dégage une odeur très forte, désagréable. Je bois beaucoup d'eau et d'infusion, et j'ai déjà eu des infections urinaires, qui ne se sont pas manifestées de cette manière. Ajoutée aux douleurs aux ovaires comme si quelque chose pressait dessus (surtout quand je m'asseyais) il y a 3 jours, à ce mal de mer constant et la poitrine qui me lance depuis hier... ça commence à faire pas mal !
Je sais que certaines ont connu les mêmes symptômes de grossesse, mais certaines ont-elles des urines qui sentent mauvais comme ça à l'approche des règles ?
Merci d'avance ! et bons essais et bonnes grossesses !
Changement de l'odeur de l'urine : un signe ?
-
- Première fraise
- cedalivined
- Fraise de bronze
Re: Changement de l'odeur de l'urine : un signe ?
Coucou, en fait on n'a pas toutes les données, tu dis que tu es à 23 jours, tu as des cycles longs, courts ????? En imaginant que tu as eu ovu à j14 tu es à 9DPO, ce qui correspond à un moment d'autant plus logique pour que des symptômes apparaissent de plus en plus clairement. Tu as effectivement des symptômes pouvant faire penser à une grossesse, l'urine peut en faire partie. Ce qui est étrange c'est que tu bois beaucoup et normalement ça devrait être plus dilué donc moins odorant...
Je te conseille d'attendre ... je sais que c'est agaçant et que tu n'avais pas spécialement envie d'entendre ça mais bon, quelques jours .... c'est rien !!!!
Bon courage
Je te conseille d'attendre ... je sais que c'est agaçant et que tu n'avais pas spécialement envie d'entendre ça mais bon, quelques jours .... c'est rien !!!!
Bon courage

-
- Première fraise
Merci pour ta réponse !
Oui, c'est déjà agaçant d'attendre, alors que je ne fais que commencer ! Je n'en suis qu'à mon premier cycle après l'arrêt de la pilule, donc la raison voudrait que je ne m'impatiente pas ! J'ai repéré mon ovulation autour du 13 ou 14e jour, les règles, si j'ai un cycle régulier, doivent donc arriver dans 4-5 jours... Ce n'est donc effectivement pas si long à attendre... Bonne grossesse à toi pour ton 2e !
Oui, c'est déjà agaçant d'attendre, alors que je ne fais que commencer ! Je n'en suis qu'à mon premier cycle après l'arrêt de la pilule, donc la raison voudrait que je ne m'impatiente pas ! J'ai repéré mon ovulation autour du 13 ou 14e jour, les règles, si j'ai un cycle régulier, doivent donc arriver dans 4-5 jours... Ce n'est donc effectivement pas si long à attendre... Bonne grossesse à toi pour ton 2e !
- aurore0506
- Première fraise

moi aussi je suis en essai bb1. je dois avoir mes rrrr aujourd'hui et pour l'instant, rien. par contre, je ne connais pas les "cygnes" annonciateurs.
vous pouvez développer le sujet ? ce serait sympas merci
- cedalivined
- Fraise de bronze
anotretour, merci
et
pour toi !
Aurore,
en fait chaque femme est différente et chaque grossesse aussi mais évidemment un des premier signe c'est l'absence de règle.
Après tu peux avoir plusieurs états possibles :
nausées, tiraillement dans le bas ventre, étourdissement, fatigue excessive, envie de manger ou au contraire perte d'appétit, odorat surdéveloppé, douleurs aux seins (têtons souvent) ou gonflement, mal au dos, aversion pour des choses que l'on aimait avant, pipi fréquent, soif plus que d'habitude, ballonement, gaz excessif ....
Comme tu le vois, il y en a vraiment pleins !!!!
Bon courage à vous mais moi je vous préconise d'attendre un ou deux jours de retard de règles avant de faire un test.
Voilà ! Bon courage

Aurore,
en fait chaque femme est différente et chaque grossesse aussi mais évidemment un des premier signe c'est l'absence de règle.
Après tu peux avoir plusieurs états possibles :
nausées, tiraillement dans le bas ventre, étourdissement, fatigue excessive, envie de manger ou au contraire perte d'appétit, odorat surdéveloppé, douleurs aux seins (têtons souvent) ou gonflement, mal au dos, aversion pour des choses que l'on aimait avant, pipi fréquent, soif plus que d'habitude, ballonement, gaz excessif ....
Comme tu le vois, il y en a vraiment pleins !!!!
Bon courage à vous mais moi je vous préconise d'attendre un ou deux jours de retard de règles avant de faire un test.
Voilà ! Bon courage

bonjour,
je ne sais pas trop comment commencer
mais, j'ai eu moi aussi un changement dans l'odeur de mes urines.
j'ai été malade et on m'a donner pas mal de médicament j'ai cru que c'était les rejets qui donnaient cette odeur mais meme apres l'arret des medicament l'odeur a persisté
je n'ai aucun signe de grossesse il semblerai
j'ai toujours eu mes regles a la bonne periode
je prend la pilule depuis quelques mois seulement mais je suis de plus en plus réguliere
j'ai eu deux accidents mais j'ai toujours pris la pilule du lendemain et mes regles sont apparues normalement
aucune nosée
aucun etourdissement
pas mal a la poitrine
pas mal au ventre
je n'ai pas plus envie de boire que d'abitude ni envie d'aller plus souvent aux toilettes
penser vous que je doive acheter un test de grossesse?
merci de votre réponse
je ne sais pas trop comment commencer
mais, j'ai eu moi aussi un changement dans l'odeur de mes urines.
j'ai été malade et on m'a donner pas mal de médicament j'ai cru que c'était les rejets qui donnaient cette odeur mais meme apres l'arret des medicament l'odeur a persisté
je n'ai aucun signe de grossesse il semblerai
j'ai toujours eu mes regles a la bonne periode
je prend la pilule depuis quelques mois seulement mais je suis de plus en plus réguliere
j'ai eu deux accidents mais j'ai toujours pris la pilule du lendemain et mes regles sont apparues normalement
aucune nosée
aucun etourdissement
pas mal a la poitrine
pas mal au ventre
je n'ai pas plus envie de boire que d'abitude ni envie d'aller plus souvent aux toilettes
penser vous que je doive acheter un test de grossesse?
merci de votre réponse
- Essayeusebb1
- Super fraise
bonjour
voila depuis 2 jours j ai eu une forte odeur d urine seulement au reveil.
j ai de retard des regles.
mercredi dernier je devrais l avoir mais rien depuis aujourd hui.
par contre depuis j ai des pertes blanches assez abondants et humides au vagin. vulve un peu enflé.
pertes brunes une fois puis plus rien.
qu en pensez vous ?
en fait j ai pas beaucoup de symptomes.
j ai eu seulement de fatigue, constipation, acné apparu ce matin.peu douleur aux tetons. mal au bas du ventre bien sur.
voila depuis 2 jours j ai eu une forte odeur d urine seulement au reveil.
j ai de retard des regles.
mercredi dernier je devrais l avoir mais rien depuis aujourd hui.
par contre depuis j ai des pertes blanches assez abondants et humides au vagin. vulve un peu enflé.
pertes brunes une fois puis plus rien.
qu en pensez vous ?
en fait j ai pas beaucoup de symptomes.
j ai eu seulement de fatigue, constipation, acné apparu ce matin.peu douleur aux tetons. mal au bas du ventre bien sur.
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j
En attendant tests ovulation et courbe température
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d

- Essayeusebb1
- Super fraise
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Je viens de lever, je suis fatiguée et on va voir noté famille aujourd hui.
Moi a DPO 17, toujours pas de règles mais elles devraient être la demain la journée car aujourd'hui c est le dernier jour du cycle maximum et demain ai pas de règles je vais tester pour être sûre!!
Sinon passe une bonne journée .
Et vous les filles?
Bisous , je croise les doigts pour vous
Comment allez vous?
Je viens de lever, je suis fatiguée et on va voir noté famille aujourd hui.
Moi a DPO 17, toujours pas de règles mais elles devraient être la demain la journée car aujourd'hui c est le dernier jour du cycle maximum et demain ai pas de règles je vais tester pour être sûre!!
Sinon passe une bonne journée .
Et vous les filles?
Bisous , je croise les doigts pour vous

- Essayeusebb1
- Super fraise
Coucou les poulettes,
Comment allez-vous?
Je suis fatiguée comme d'habitude !!
Quoi de neuf?
Hier soir j'ai vu une fête d’artifice c'était beau !!
Comment c'était ton week-end ?
J'ai eu des soirées DVD, pizzas et LGM !! promenade au parc, rendre visite notre famille et j'ai passé de bons moments avec lui !!
Au fait, je ne sais pas si je dois tester car hier après-midi après le rapport avec mon homme il y avait une petite tache très clair du sang sur le drap que je n'ai pas fait attention !! En rentrant chez moi hier soir, au toilette c'est là que j'ai remarqué deux ou trois gouttes du sang très clair et je me suis dit " eh ben les règles vont arriver pfff " !! alors avant d'aller me coucher, j'ai mis une serviette hygiénique au cas où et ce matin aucun sang

Comment allez-vous?
Je suis fatiguée comme d'habitude !!
Quoi de neuf?
Hier soir j'ai vu une fête d’artifice c'était beau !!
Comment c'était ton week-end ?
J'ai eu des soirées DVD, pizzas et LGM !! promenade au parc, rendre visite notre famille et j'ai passé de bons moments avec lui !!
Au fait, je ne sais pas si je dois tester car hier après-midi après le rapport avec mon homme il y avait une petite tache très clair du sang sur le drap que je n'ai pas fait attention !! En rentrant chez moi hier soir, au toilette c'est là que j'ai remarqué deux ou trois gouttes du sang très clair et je me suis dit " eh ben les règles vont arriver pfff " !! alors avant d'aller me coucher, j'ai mis une serviette hygiénique au cas où et ce matin aucun sang

Bonjour , Moi j'ai un problème quand je vais au toilette je sens plus fort , même quand je vais prendre ma douche peut être 2 heures après je sens et je comprend pas pourquoi y'as beaucoup d'amis a moi qui me disent que je suis probablement enceinte parce que j'ai des maux de cœur j'ai souvent le gout de vomir. J'ai des étourdissements et plus de fatigue. Mais la fatigue j'y crois moins que sa sois pour cette raison parce que j'ai toujours beaucoup dormi alors je vous demande a tous ces quoi qui ce passe?
Merci de me répondre le plus tôt possible.
Merci de me répondre le plus tôt possible.
-
- Informations
-