Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
raptora
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Perso on la toujours fait dormir dans son lit dans sa chambre.
A n'importe quel moment de la journée. Et il n'a jamais confondu quoi que ce soit.
La pour bb 2 ça sera différent. On va prendre un petit lit que je vais mettre a çote du notre pour éviter de me lever la nuit pour l'allaitement.
Car je vais être très crevé je le sais d'avance. Et vu qu'on a pas acheter de lit normal ben je sais pas ou je la ferai dormir la journée.
Lol tu soulevés une question a laquelle j'avais pas penser.
Faut que j'en parle a chéri.
Mais je pense soit dans le transat soit dans la nacelle qui peut aussi servir de lit d'appoint soit en écharpe car je compte la porter surtout si elle demande a téter autant que son frère. Vu que je devrais aussi m'occuper de lui l'écharpe va me permettre d'avoir les mains de libres.
Donc on vera au feeling cette fois ci.
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
BB1 né le 13/12/12
BB2 en route!!!
Image
ou
Image

nanisdu1811

:coucou: les filles,

RwaiNet tu as essayer de faire un peu de piscine ? car je fais des cours d'aquamaman et les filles qui ont des soucis de ce côtés là, ça les soulages...

Sinon ici le sommeil toujours agitée, réveillée toutes les 2h pour des pauses pipis :( mais je crois qu'on est toutes un peu dans le même bateau pour les nuits...

:bisou: :bisou:
Etoile129
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Comment ça fait du bien ces journées ensoleillés!!! :-D Je fais le plein en vitamine D lol

Nanis: Wahooou c'est colorés! :-D Je préfère aussi perso les couleurs plus neutre ou pastel mais qui peuvent paraître aussi fade ou pas très gaie aussi pour un bébé... Mais bon comme tu dis, les goûts et les couleurs, il en faut pour tous les goûts :wink: En tout cas comme dit Rwainet c'est top pour l'éveil de bébé :-D
Et puis tu me donnes envie. Tu as l'air très manuelle aussi :wink: J'adore créer/ fabriquer aussi :)
Je suis plus a fond dans la couture actuellement mais je pense que dans les semaines/ mois a venir je me fabriquerais une tête de lit et un paravent pour cacher le vélo d'appart tout moche dans notre chambre :)

Rwainet: Woooooooh c'est dingue cet effet "pâte à modeler" comme tu dis! La photo est impressionnante :etonnant:
Allez courage, ça se compte en jours maintenant :p

Comme Raptora, bébé sera en écharpe ou dans son doomoo (en attendant le transat un peu plus tard).
Sinon dans la nacelle ou dans son lit pour les dodos... Mais bon après je ferais au feeling... Quand je serais surtout face a la situation lol

Sinon cette nuit, dodo quasi parfait! :applose: Pas un réveil! Je me suis levée en même temps que chéri vers 7h30 pour un petit pipi et re dodo jusqu'à 10h... :-D
Par contre et depuis hier, très gros mal de dos :ouin:
Je pensais que le dernier cours d'aqua maman allait me soulager mais non :(
En fin de journée je n'arrivais quasi plus a me deplacér tellement j'avais mal :( Alors on a sorti le gros ballon (12€ chez Go sport je crois) et j'ai refait les exercices vu aepvec la sage femme... Ça m'a bien soulagé quand même et j'étais treeees contente de l'avoir. Pendant que je faisais des mouvements de bassin, chéri me massait le bas du dos :-D
Aujourd'hui ça va un petit peu mieux mais bon...vivement la fin quoi ;)

Ce soir c'est dernier resto entre potes avant l'arrivé de bébé :applose: La Pataterie :-D On va se goinfrer lol

Gros bisous les filles
Moi 29, lui 28, ensemble depuis 11 ans <3
C5 ++ le 19/08/2013: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4175541c65

2nd écho le 21/12/2013: C'est une fille!!! <3

Notre petite Livia, née le 26/04/2014Image
RwaiNet
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Oui Etoile,le ballon c'est tip top! Moi je l'ai acheté au decathlon :) Et les mouvements du bassin aiderai bébé à mieux descendre, dans le bassin justement. Pour le mal de dos, ma sage femme m'a montré en mettant le ballon contre un mur et en le faisant allé de gauche à droite... je sais pas trop comment expliquer...

Sinon je ne sais plus qui en parlait, je crois que c'est Audrey, mais depuis le début de la semaine, moi qui était constipé (dsl lol), c'est maintenant l'inverse (... encore désolée) et sur internet comme Audrey, j'ai pu voir que ça pouvait commencer à annoncer l'accouchement. Que ça serait dû à je ne sais plus quelle phéromone...
Espérons que ce soit ça!!!
Je n'aimerai pas accoucher avant le 17 (le 17 ça ferait 38SA plein) car je trouve que 37SA+j ça fait tôt... Mais bon, j'aimerai en finir avec la grossesse et la prise de poids, et surtout tenir mon loulou contre mon coeur!

Et sinon on a pu de nouvelles des autres filles, ahh hu? Audrey? Crichou? 4émehabitant vous avez toutes accouchées ou quoi? ^^
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
Audrey8989
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Et non Rwainet g tjs pas accoucher lol.. Hier g plutôt bien dormi mais cette nuit c autre chose.. Depuis 4h30 ce matin g d tiraillements dans le bas ventre sûrement des tites contractions g tt de MM. pu me rendormir un peu..mais depuis 8h rebelotte .. Du coup je suis coucher dans mon lit et j'attends..
Ce qui est bizarre c que je n'ai pas faim du tout donc bon à voir.. Je vous retiendrais o courant de toute façon..

Rwainet courage avec c gonflements c hallucinants tes photos

Nanis ta chambre est très colorer et j'aime bcp ça change

Un gros bisous à vous toute sinon et a bientôt
C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6c0f83b34f

ton grand frère t'attend... <3Image

Nathan <3Image
marine86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ,

Comment allez vous aujourd hui?
Rwainet c est dingue tes jambes! Ce qui est bien c est que ça prouve que tu fais bien de la rétention d eau et ce n est pas de la graisse que tu prends

Audrey je crois que les nuits vont être de plus en plus pénibles, mais la fin approche courage!!

Moi ça va mais j ai bcp de décharges électriques dans le vagin, je sens que bébé est bas, demain j ai mon rdv Gyneco je verrai bien ou j en suis.

Gros bisous
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
RwaiNet
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Audrey, je pense que tu y arrives là! ça ne va pas tarder chanceuse!!! Tu as encore un RDV pré natal non?

Marine tiens nous au courant! ça doit être le col qui travail :)

Sinon moi je reviens de mon rdv gygy-hosto! Et j'ai passé une bonne matinée!
Col postérieur souple ouvert 1cm-1doigt! Bébé commence à descendre selon gygy! Et il est content car j'ai un bon bassin lol! Pour lui tout va bien! On a écouté le coeur de mon loulou <3 Bébé en super santé!
Il a vu mes oedemes il a dit qu'il pense que je perdrais vite mes kilos. :croisedoigts: :croisedoigts:

Et aussi et surtout, il a dit que je ne tiendrai pas jusqu'en mai! :applose:
Prochain RDV le 15 pour la visite avant accouchement, faire un monitoring.
Sinon on a fait une echo, plus jolie image que chez mon gynéco. C'était trop mignon, bébé suçait son pouce, on le voyait bien!! Et il a des cheveux qui flottait dans le liquide amniotique mdr! Mais elle a dit qu'il n'est pas très chevelu, mais il a des cheveux!
Il ferait actuellement 3kilo100! Voilà beau bébé <3

marine86
Super fraise
Super fraise

Super pour ton rdv, c est déjà un super beau bébé dit donc !
Génial si il pense que tu vas accoucher plus tôt, c était quoi ta DPA officielle? C est clair que si ton col s ouvre déjà, bébé risque d être la un peu plus tôt que prévu ? Tout est prêt pour son arrivée?
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
nanisdu1811

:coucou: les filles,

RwaiNet, contente que ton rdv chez gygy ce soit bien passée et que tout aille bien pour vous... Tu as de la chance si tu accouche avant... moi j'aimerais mais n'y crois pas bébé est tellement haut...

Audrey, prends soin de toi les douleurs en bas du ventre j'en ai aussi en ce moment c'est pas agréable mais je pense que c'est notre corps qui se prépare...

Aujourd'hui matinée paperasse et après-midi 1er travaux dans la maison... Et vous quoi de prévu ?

A plus tard
:bisou:
RwaiNet
Top fraise
Top fraise

Marine, ma dpa est au 8 mai :)
Et oui tout est près pour son arrivé.

Nanis, après en regardant certains témoignages, pour des femmes dans le même cas que moi au même stade, il est arrivé qu'elles aillent jusqu'après terme. Donc si ça ce trouve j'irai tout de même jusqu'à terme, voir jusqu'à déclenchement! Mais bon je garde espoir! Je me dis que le mieux placé pour le savoir c'est le gygy lol.

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations