Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est proche

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

sixtina a écrit : faut dire que les pubs et les prospectus de grande surface aident pas.Et ce soir a la m6 meilleur patissier de France ,je vais encore me mordre les levres.JE vais avoir les memes qu angelina jolie a force de craquer sur pleins de truc mdr :tropdrole:
Oui pour bœuf mode et bourguignon faut que j aille chercher ca a la boucherie miam avec la sauce et les oignons .tout ca avec une bonne purée.
J ai envie de kinder country en ce moment .
De magnum avec des amandes dans le chocolat .Mais j en prends pas et j en mange pas alors c est pire, ca se fait desirer !!
T'es folle de regarder cette émission ! :euh:
Moi, ce sont les kinder bueno que je rêve !!!
C8 +++ : 1290 UI/L
28 ans, en couple depuis 5 ans.

Image

Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lili142 a écrit :C'est rigolo, on a toutes de grosse faim en ce moment, c'est que ça doit être normal !

Oui je pense que gerblé sera toujours mieux, parce qu'il faut que je mange lol. Hier j'ai fini les prunes et le raisins. Aujourd'hui me suis jeter sur les gateaux.
Ca sera juste mieux pour ta conscience ! :tropdrole: (j'te dis plus rien... faut pas énerver les femmes enceintes ! :lol: )

Aujourd'hui j'ai fait caca toute seule sans supo ^^ champagne !!!!!!!!!!!
ah non on ne peut pas non plus :marre: :hahaha: :lolo:

Image
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lili142 a écrit :C'est rigolo, on a toutes de grosse faim en ce moment, c'est que ça doit être normal !

Oui je pense que gerblé sera toujours mieux, parce qu'il faut que je mange lol. Hier j'ai fini les prunes et le raisins. Aujourd'hui me suis jeter sur les gateaux.
salade de melon prosciutto avec huile de noix c est delicieeeuuuuuxxx, ou alors papillote de saumon sauce boursin avec rondelles de courgettes et tomates .ON met au four et c est l extasseeeeee avec du riz basmati !
Risotto au parmesan avec oignon baigné dans vin blanc + crevettes cuites !!!!!
Nem au poulet et sushiiiiiiissss :marre:
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20

Bébé 4 en route
Image
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Molee a écrit :
:-( sniff
ca fait deux ans que j habite loin de ma famille proche, on voit casi personne.On a l habitude et c est peut etre mieux comme ca pas de soucis .Pour vivre heureux vivons cacher.
Je vois mes parents une fois voire deux par an .

Bébé 4 en route
Image
Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sixtina a écrit : salade de melon prosciutto avec huile de noix c est delicieeeuuuuuxxx, ou alors papillote de saumon sauce boursin avec rondelles de courgettes et tomates .ON met au four et c est l extasseeeeee avec du riz basmati !
Oh la la, tu me donnes trop envie avec tes papillote de saumon au boursin !
Le risotto j'ADOOOOOOOOOOOOOORE ça ! J'en ai mangé y'a deux semaines hi hi !!!!!!!!

C'est fou que tu parles de nems et de sushi, on a vu une promo chez picard sur les nems et les gyoza (vapeurs de légumes), je crois qu'on va se laisser tenter !!!!! Je les fais les nems d'habitude, mais là, j'ai trop la flemme.

Image
lili142
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi c'est des chocolats qui ne sortent que pour Noël, je les ai cherché hier mais je n'ai pas trouvé ! C'est des boules au coeur rose ou blanc, ça vous parle ?
Image

1274ui à 16 dpo
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mooi ca me derange pas de pas boire, je bois jamais meme pour les fetes.Le champagne j ai tellement pas l habitude que j ai chaud a la mi coupe.Et j aime pas ca.
L alcool que j arrive a supporter c est la soupe champenoise ou la biere a la cerise.Sinon mes papilles font les difficiles.
Je bois du vin mais coupé avec de la limonade.C est ma grand mere sicilienne qui m a montré ca quand j etais jeune et c est marrant ca fait un peu vin petillant avec un ptit gout sucré

Bébé 4 en route
Image
lili142
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Molee a écrit :
Ca sera juste mieux pour ta conscience ! :tropdrole: (j'te dis plus rien... faut pas énerver les femmes enceintes ! :lol: )

Aujourd'hui j'ai fait caca toute seule sans supo ^^ champagne !!!!!!!!!!!
ah non on ne peut pas non plus :marre: :hahaha: :lolo:
lol félicitation, beau bébé ? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image

1274ui à 16 dpo
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Molee a écrit :
Oh la la, tu me donnes trop envie avec tes papillote de saumon au boursin !
Le risotto j'ADOOOOOOOOOOOOOORE ça ! J'en ai mangé y'a deux semaines hi hi !!!!!!!!

C'est fou que tu parles de nems et de sushi, on a vu une promo chez picard sur les nems et les gyoza (vapeurs de légumes), je crois qu'on va se laisser tenter !!!!! Je les fais les nems d'habitude, mais là, j'ai trop la flemme.
ouais mes preferes sont ceux au poulet.Fais maison c est trop bon ,c est meilleur que dans les resto.ma belle sœur les fait de temps en temps et c est trop bon.On a fait aussi les sushi maison ohlalala une tuerie.c était une semaine avant que je tombe enceinte d ailleurs qu on les a fait.
Y a un truc que j aime bien faire,ce sont les verrines : peche et thon a la mayo ( si si ca se marie tres bien c est délicieux )
verrine de feta ,lamelle des 3 poivrons, saumon fumé, herbes,huile d olive.J adore cuisiner mais en ce moment avec les prix de tout ca , on peut pas trop se faire plaisir ,et puis je peux pas manger n importe quoi enceinte

Bébé 4 en route
Image
lili142
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sixtina a écrit : salade de melon prosciutto avec huile de noix c est delicieeeuuuuuxxx, ou alors papillote de saumon sauce boursin avec rondelles de courgettes et tomates .ON met au four et c est l extasseeeeee avec du riz basmati !
Attend je reviens ! :lolo:
Image

1274ui à 16 dpo
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations