Adyb tu as raison de demander de l'aide à tes parents ! Nous pendant les vacances Léana a voulu aller dormir 2 fois chez mes beaux-parents et franchement on n'a pas dit non ! Ça nous a fait du bien d'avoir des journées + calmes puis le matin de pouvoir dormir + longtemps quoi ! Profites-en !
mum2b super que Noémie soit guérie ! C'est vrai qu'etre malade à cet âge là c'est franchement pas évident !! Là tu dois être soulagée qu'elle tête mieux et tout !!!
Et oui comme tu dis, je ferais des siestes en même temps que Isaïah !! Là pour l'instant ça va car le matin c'est mon mari qui se lève pour notre fille mais après... J'aurais pas le choix de faire des siestes !
Orphée contente que tes douleurs ne soient dues "qu'à ça" ! J'espère que ça va aller pour toi !!!
Moi aussi ça y est je remets mes anciens pantalons et tout ! Je suis trop contente !!! Même pas 3 semaines après l'accouchement c'est cool quoi ! (Surtout quand je vais à l'école et que je vois une maman qui a accouché il y a 4 mois et qui met encore ses pantalons de grossesse ! Je dois dire que je suis plutôt contente ahah !).
Non Isaïah n'est pas encore au 3 mois mais... À mon avis d'ici même pas une semaine on y sera oui

Sinon ici rendez-vous pédiatre demain soir ! J'ai hâte de savoir combien mon bébé pèse !!! Et mesure car je le trouve grand ! Dans ses pyjamas 1 mois c'est au pied que je trouve que ça commence à rétrécir quoi !!!
Et moi je suis contente car j'ai pris 6,5kg pendant la grossesse et là je suis à -9kg !!! Bon comme je dis il aurait fallu que je sorte un 2eme bébé car j'aimerais bien encore perdre 9kg