Ah les danettes ça commence à arriver! Elles se vendent par 4 et sont plus chères qu'en France mais c'est pas non plus scandaleux^^ on en prend de temps en temps...à la noisette

D'une manière générale je trouve pas qu'il y ait énormément de diversité sur ce genre de choses en fait. Tu vas au rayon céréales ça te prend un rayon complet, par contre tu passes au rayon biscuits, oui le rayon est grand mais au final t'as quasi que des cookies

J'ai eu un espoir quand on a vu arriver des tablettes de chocolat Milka (oui je sais c'est sûrement le pire de tous mais qu'est-ce qu'il est bon...). Y avait plein de goûts variés en plus. Mais quelques mois plus tard c'est redevenu introuvable. J'ai dit à mon chéri qu'on aurait du en acheter beaucoup plus, ils auraient vu qu'il y avait de la demande et aurait continué d'en proposer

Niveau chocolatine (oui je viens du Sud-Ouest

Pour le pain...faut bien le choisir

Ici c'est quand même simple les colis, donc les parents de mon homme nous en envoie régulièrement. On a droit aux rillettes de thon, au pâté Hénaf, au foie gras, au St-Agaûne...mais puisque j'ai plus le droit à tout ça je pense leur faire une ou deux requêtes perso

Bon à parler de tout ça j'ai encore plus faim et j'irais bien à Super U faire une razzia...