Ah qu'est ce que c'est chiant ces analyses... Ils te font stresser pour rien lorsque tu sors un peu de la norme
Les bébés 2025-2026 arrivent !!!
Re: Les bébés 2025-2026 arrivent !!!
J'ai eu mes résultats de labo. Bon bah mes RAI sont bien positifs et j'ai encore 4ng dans le sang. D'après le labo, c'est légèrement supérieur à la concentration moyenne après 11 semaines d'injection. Je devrai être a 3ng normalement
. Ils demandent de recontroler mais c'est trop tard vu que j'ai eu mon injection de Rhophylac il y a deux jours. Donc mes résultats seront biaisés. Mais bon j'étais a 14 ng le 4 mars, 4ng le 19 avril... Ça a beaucoup diminué ce qui montre que mes anti-Rh sont bien dû à l'injection. Donc je ne m'inquiète pas. J'ai le bras biiiiien gonflé et bien rouge à cause du vaccin DT polio depuis 2 jours mais ça va 
Ah qu'est ce que c'est chiant ces analyses... Ils te font stresser pour rien lorsque tu sors un peu de la norme
C4
03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025

-
- Top fraise
Oh Lolaab! Oui ils en font toute une histoire, tu as fait ce quon t’a dit de faire et tu as bien fait ! Pour ma fille c’était aussi un peu compliqué après j’ai laissé couler!
L’essentiel est que ta petite naissance en sécurité!!
L’essentiel est que ta petite naissance en sécurité!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Lolaab même si c’est un peu au dessus ça a quand même vraiment bien diminué, ça doit être bon non ?
Ici je stresse un peu, echo de datation mardi, j’espère qu’il y aura bien un petit cœur qui bat !
Et sinon ici à Djibouti, aucune prise de sang, aucun contrôle d’urine alors que pour la première c’était tous les mois…
Je trouve ça cool parce que je suis « tranquille » mais d’un autre côté ça me stresse un peu…
Je rentre une semaine en France la semaine prochaine alors je vais essayer d’avoir une ordonnance. Y a besoin de quoi en général à part voir si je suis immunisée contre la toxo ?
Ici je stresse un peu, echo de datation mardi, j’espère qu’il y aura bien un petit cœur qui bat !
Et sinon ici à Djibouti, aucune prise de sang, aucun contrôle d’urine alors que pour la première c’était tous les mois…
Je trouve ça cool parce que je suis « tranquille » mais d’un autre côté ça me stresse un peu…
Je rentre une semaine en France la semaine prochaine alors je vais essayer d’avoir une ordonnance. Y a besoin de quoi en général à part voir si je suis immunisée contre la toxo ?
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Muriel oui c'est pour ça que je laisse couler
et tu as raison, au moins la petite est en sécurité jusqu'à l'accouchement !
Maïwenn oui justement, comme ça a bien diminué c'est le principal, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas
Vivement ton écho de datation!
Oui c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai pas de bilan sanguin ni urinaire. As tu fait un bon bilan sang avant de commencer ? (Toxo, rhésus, TSH, fer, etc...) Ils font généralement la totale à la première prise de sang. Et après si t'es immunisé contre le toxo, tu n'as plus de prise de sang jusqu'au bilan du 6eme mois où il revérifie ton taux de plaquette, fer, etc. Bilan urinaire ici je le fais tous les mois j'ai la glycosurie, la créatinine et la protéinurie (pour prévenir la pré éclampsie). Je ne sais pas si c'est pareil pour tous le monde mais c'est ce que j'ai sur mes ordonnances
et je vais toxo tous les mois car pas immunisée mais c'est tout!
Maïwenn oui justement, comme ça a bien diminué c'est le principal, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas
Oui c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai pas de bilan sanguin ni urinaire. As tu fait un bon bilan sang avant de commencer ? (Toxo, rhésus, TSH, fer, etc...) Ils font généralement la totale à la première prise de sang. Et après si t'es immunisé contre le toxo, tu n'as plus de prise de sang jusqu'au bilan du 6eme mois où il revérifie ton taux de plaquette, fer, etc. Bilan urinaire ici je le fais tous les mois j'ai la glycosurie, la créatinine et la protéinurie (pour prévenir la pré éclampsie). Je ne sais pas si c'est pareil pour tous le monde mais c'est ce que j'ai sur mes ordonnances
C4
03/11/24

J'ai eu toxo, rubéole, prélèvement vaginal, groupe sanguin, CMV et c'est tout je crois si je me souviens bienmaiwenn11 a écrit : ↑26 avr. 2025, 13:07 Lolaab même si c’est un peu au dessus ça a quand même vraiment bien diminué, ça doit être bon non ?
Non je n’ai eu vraiment aucune prise de sang !! Enfin juste une HCG pour confirmer que j’étais enceinte à DPO 15…Lolaab a écrit : ↑26 avr. 2025, 16:03 Muriel oui c'est pour ça que je laisse couleret tu as raison, au moins la petite est en sécurité jusqu'à l'accouchement !
Oui c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai pas de bilan sanguin ni urinaire. As tu fait un bon bilan sang avant de commencer ? (Toxo, rhésus, TSH, fer, etc...) Ils font généralement la totale à la première prise de sang. Et après si t'es immunisé contre le toxo, tu n'as plus de prise de sang jusqu'au bilan du 6eme mois où il revérifie ton taux de plaquette, fer, etc. Bilan urinaire ici je le fais tous les mois j'ai la glycosurie, la créatinine et la protéinurie (pour prévenir la pré éclampsie). Je ne sais pas si c'est pareil pour tous le monde mais c'est ce que j'ai sur mes ordonnanceset je vais toxo tous les mois car pas immunisée mais c'est tout!
Je vais essayer de faire un bilan global pendant à semaine de vacances en France
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Top fraise
Oui j’ai aussi prise de sang tous les mois. J’ai eu la grosse : toxo, rhésus, rubéole, varicelle, … et tous les mois une, j’ai une feuille avec tous ce qu’il recherche a chaque fois. Et prise urinaire aussi à chaque fois sûrement que je dois avoir aussi ce qu’ils recherchent.
Après je leur ai fait remarquer qu’il aurait pu juste me demander mon carnet car je suis vaccinée ça aurait évité qq examens… elle m’la dit « certes en effet… » j’avais même déjà une carte de groupe.
Je trouvais moyen de ne pas savoir maintenant ils me disent tout. Comme la trisomie elle ne pique et m explique après comme si je n avais pas le choix …
Enfin ce sont mes convictions mon mari me trouve chiante et adore que ce soit très médicalisé. Ça le rassure!!
Bref Maiwenn questionne la prochaine fois non?
Après je leur ai fait remarquer qu’il aurait pu juste me demander mon carnet car je suis vaccinée ça aurait évité qq examens… elle m’la dit « certes en effet… » j’avais même déjà une carte de groupe.
Je trouvais moyen de ne pas savoir maintenant ils me disent tout. Comme la trisomie elle ne pique et m explique après comme si je n avais pas le choix …
Enfin ce sont mes convictions mon mari me trouve chiante et adore que ce soit très médicalisé. Ça le rassure!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

J’ai demandé déjà mais Djibouti c’est un pays vraiment très pauvre, c’est déjà une chance qu’il y ait un gyneco… malheureusement la toxo c’est le dernier de leur soucis ! Ça fait bizarre quand on arrive de France mais bon d’un autre côté je me dis qu’il y a pas de raison de s’en faire… puis je rentre en France définitivement en août donc je serai suivi à partir de làMuriel2305 a écrit : ↑26 avr. 2025, 23:53 Oui j’ai aussi prise de sang tous les mois. J’ai eu la grosse : toxo, rhésus, rubéole, varicelle, … et tous les mois une, j’ai une feuille avec tous ce qu’il recherche a chaque fois. Et prise urinaire aussi à chaque fois sûrement que je dois avoir aussi ce qu’ils recherchent.
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Top fraise
Oui j’imagine que ce n’est pas leur soucis !! Et puis les autres femmes y arrivent sans … je pense que tout est bien cuit en plus la bas, donc peu de risque aussi.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Bonjour les filles ! Est-ce que je peux me joindre à votre discussion ?
TG positif le 21.04, 1ère PDS samedi dernier 2421,2 ui.
2ème PDS ce matin même : 5072,7 ui
C'est ma toute première grossesse, donc je ne sais pas si ce sont des bons taux
J'en suis aujourd'hui à 4SA+6j.
Voilà, bonne journée à vous toutes !
TG positif le 21.04, 1ère PDS samedi dernier 2421,2 ui.
2ème PDS ce matin même : 5072,7 ui
C'est ma toute première grossesse, donc je ne sais pas si ce sont des bons taux

J'en suis aujourd'hui à 4SA+6j.
Voilà, bonne journée à vous toutes !
-
- Informations
-