Génial ! C’est épatant tout ce qui se passe ! On va se suivre un moment, c’est cool !
Bon faut que je vous raconte mes envies. Aujourd’hui le sandwich au thon est devenu une obsession… j’ai quitté le travail avant car je devais aller chez la cardiologue, je vous raconte après.
J’ai foncé dans la boulangerie, dans la voiture j’avais 20min de trajet fallait voir, je m’en suis mise de partout, j’en mangeais mes cheveux !!
Et après mon rdv je me suis dis je vais aller m’en prendre un deuxième. Une fois arrivée devant … écœurée par ça !! L’angoisse!! J’espère que demain je vais l’apprécier de nouveau!!
Et le cardiologue, je devais aller car l’année passée j’ai fait des extrasystoles et souvent pendant la grossesse ça s’accentue. J’en ai eu bcp au tout début et maintenant ça va mieux, donc j’ai eu un Check up du cœur complet !! Je vais devoir être suivi mais c’est ok!
Les bébés 2025-2026 arrivent !!!
-
- Top fraise
Re: Les bébés 2025 arrivent !!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Ah ah !!
Moi j ai pas d envie comme ça
Je suis contente que ça aille pour ton coeur. Le plus important c est que tu sois suivie, oui !!
Moi j ai pas d envie comme ça
Je suis contente que ça aille pour ton coeur. Le plus important c est que tu sois suivie, oui !!
Coucou les filles,
J'ai senti le bébé bouger pour la première fois aujourd'hui et il me donne de sacrés coups! Je vois même ses coups de pieds dans mon ventre! C'est trop bizarre. J'ai pas eu la sensation de papillon ou de bulles avant. Je prenais mon thé ce matin, la main sur mon ventre et le coup m'a vachement surprise. J'ai cru que c'était un gaz mais non
donc premier mouvement ressenti à 17 sa+ 2 et c'est mon premier.
J'ai senti le bébé bouger pour la première fois aujourd'hui et il me donne de sacrés coups! Je vois même ses coups de pieds dans mon ventre! C'est trop bizarre. J'ai pas eu la sensation de papillon ou de bulles avant. Je prenais mon thé ce matin, la main sur mon ventre et le coup m'a vachement surprise. J'ai cru que c'était un gaz mais non
C4
03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025

Ohhhh trop mignon ! 
Hâte de vivre ça aussi !!

Hâte de vivre ça aussi !!
-
- Top fraise
Trop mignon Lolaab!!
C’est super !!
C’est super !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Top fraise
J’avais souvent entendu mais je ne connais pas ! La sage femme qui m’a suivi pour ma fille travaille en maison de naissance, elle de médicalise aussi beaucoup la grossesse. Pour ma fille, j’aimais pas aller aux échos ça générait un stress chez moi qui n’était pas présent entre deux.foxtsune a écrit : ↑05 févr. 2025, 16:28 J'ai travaillé dans le milieu médical aussi et la doula qui me suis a travaillée pendant plus de 10 en maternité en tant qu'aide soignante et aujourd'hui elle est infirmière en plus d'être doula. Elle a des connaissance médical, mais elle estime que la grossesse en tant que telle c'est pas une maladie donc pas besoin de trop de médical, la surveillance par trimestre oui, aider à soulager certains symptômes oui, mais surtout arriver à se connecter avec son enfant pour dépendre le moins possible du médical. J'suis super contente de l'avoir avec moi, moi qui suis très anxieuse ça va m'aider à avoir confiance en mon corps quoi qu'il arrive.
Ma sage-femme aussi pense pareil et essaye de pas trop alimenter mon anxiété en me proposant des prises de sangs ou des échos en plus, au contraire et puis de toute façon elle m'a dit qu'à ce stade on pouvait rien faire à part regarder donc bon
Ça m'empêche pas d'avoir peur parce que ça fait quand même parti du processus de devenir parent la peur (une phrase de ma SG), mais ça m'aide à relativiser au maximum que je peux
Je viens de voir ton message pour ta prise de sang, si tu sens que t'as besoin de te rassurer fais en une 2ème, mais ma SG m'a dit que les taux il y a pas vraiment de règles. Les jours passent et bébé est toujours là donc c'est que tout va bien
Et comme a dit Muriel le seul moment inquiétant c'est grosse douleur aux ventre et/ou perte de sang abondante
Elle m’a fait des séances d’haptonomie, auto hypnose.
Je la prendrais sûrement pour cette grossesse aussi.
J’ai 2 traitements pour les nausées ça se calme un peu avant le pic ! Mg, si jamais j’ai Itirérol B6 mais qu’en Suisse, je ne sais plus où tu es.
Belle journée les filles !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Flam : Oh trop chouette, j'ai tellement tellement hâte de vivre ça encore 15 jour à patienter 
Muriel : haha, ces envies de bouffe c'est quelque chose
De mon côté, mon problème avec la nourriture ne fais que s'accentuer, je veux tout le temps manger. Je fais des grosses crises de larmes et j'ai un énorme sentiment de frustration quand j'ai pas ce que je veux à manger. Avant-hier soir je voulais manger des gaufres salé ou sucré peu importe juste des gaufres, mon chéri rentre et comme c'est lui d'habitude qui fait à manger lui il avait prévu une quiche aux épinards, je lui explique que j'avais prévu gaufres aux épinards, mais pas grave je fais le dessert alors, gaufres sucré. Malheur il n'y a plus de sucre et là je me met à pleurer, mais comme si il y avait un mort quoi. Mon chéri au final me laisse faire des gaufres aux épinards et j'allais mieux dès que j'en ai mit une dans ma bouche alors que je sanglotais comme une gamine 30 sec avant 
Et depuis hier, je voue un culte au fromage à tartiner, ça me rend tellement heureuse quand j'en mange
et j'en met partout, mais alors partout. Mon chéri lui il me regarde d'un œil bizarre. Hier midi j'en ai mit sur une tarte amande miel et hier soir sur des gâteaux palmiers 

Ah bon et tu savais pourquoi ça te générais du stress ? L'haptonomie j'en ai entendu parlé, j'aimerais bien en faire aussi. L'auto hypnose m'a doula fait ça aussi.
Bonne journée à toi aussi !
Lolaab : Ça a dû te faire tout drôle de le sentir bouger, ça doit être incroyable
Muriel : haha, ces envies de bouffe c'est quelque chose
Et depuis hier, je voue un culte au fromage à tartiner, ça me rend tellement heureuse quand j'en mange
Ah bon et tu savais pourquoi ça te générais du stress ? L'haptonomie j'en ai entendu parlé, j'aimerais bien en faire aussi. L'auto hypnose m'a doula fait ça aussi.
Bonne journée à toi aussi !
Lolaab : Ça a dû te faire tout drôle de le sentir bouger, ça doit être incroyable
-
- Top fraise
Moi aussi la bouffe j’ai envie de pleurer mais je me retiens !!
C’est terrible !! Pain beurre avant ça alors que je n’aime pas le beurre. Et les danettes au chocolat ça devient toute ma vie !!! J’ai peur maintenant que ça me dégoûte…
Le fromage a tartiné !!!! Tu m’as donné envie !!!
Aujourd’hui je n’ai pas envie de mon sandwich au thon dommage
C’est terrible !! Pain beurre avant ça alors que je n’aime pas le beurre. Et les danettes au chocolat ça devient toute ma vie !!! J’ai peur maintenant que ça me dégoûte…
Le fromage a tartiné !!!! Tu m’as donné envie !!!
Aujourd’hui je n’ai pas envie de mon sandwich au thon dommage
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Elles sont marrantes vos fixettes sur la nourriture!
Oh et sentir bebe ca doit etre quelque chose
J'avais la fixette pizza (mais pas sure que ce soit vraiment lié à la grossesse. Pour la petite histoire, on est allé manger au restaurant kon cheri moi et un ami. J'ai voulu demander discretement au bar si les fromages sur les pizza sont pasteurisés. La nana est revenue vers moi a la table et m'a affiché devant notre pote... J'etais rouge de deconfiture. Je suis pas prete de reposer ce genre de question dans un restaurant en presence de tiers sans que la grossesse soit declarée.
J'ai pas refait de test sanguin, j'y arrive pas avec les horaires du labo et mes horaire de travail. J'attends le verdict lundi lors de l'echo. J'avais l'impression d'un peu plus sentir ma poitrine aujourd'hui et ce matin j'etais passablement fatiguée. Ca me redonne un peu espoir.
Oh et sentir bebe ca doit etre quelque chose

J'avais la fixette pizza (mais pas sure que ce soit vraiment lié à la grossesse. Pour la petite histoire, on est allé manger au restaurant kon cheri moi et un ami. J'ai voulu demander discretement au bar si les fromages sur les pizza sont pasteurisés. La nana est revenue vers moi a la table et m'a affiché devant notre pote... J'etais rouge de deconfiture. Je suis pas prete de reposer ce genre de question dans un restaurant en presence de tiers sans que la grossesse soit declarée.
J'ai pas refait de test sanguin, j'y arrive pas avec les horaires du labo et mes horaire de travail. J'attends le verdict lundi lors de l'echo. J'avais l'impression d'un peu plus sentir ma poitrine aujourd'hui et ce matin j'etais passablement fatiguée. Ca me redonne un peu espoir.
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10:
le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

Essais bébé 1

C9 :

C10:

Benni je compatis, j'ai vécu la même chose dans un restau. Et fais comme tu peux pour ta prise de sang, il ne faut pas que ça te stress 
J'ai acheté la poussette Balios S Lux en taupe car il faisait -10% sur le modèle expo. Une sacrée affaire. Manque plus que la nacelle qui va dessus
J'ai moins senti bébé aujourd'hui. J'ai peut être senti 2 ou 3 coups. Ça rend tout de suite la grossesse plus "réelle" si je peux dire ça comme ça
J'ai acheté la poussette Balios S Lux en taupe car il faisait -10% sur le modèle expo. Une sacrée affaire. Manque plus que la nacelle qui va dessus
J'ai moins senti bébé aujourd'hui. J'ai peut être senti 2 ou 3 coups. Ça rend tout de suite la grossesse plus "réelle" si je peux dire ça comme ça
C4
03/11/24

-
- Informations
-