Re,
Oui grave, j'ai vu pleins de pseudo que je ne connaissais pas sur le forum quand j'ai voulu revenir. Ah je suis trop contente que ça ait remarché aussi tôt, j'espère de tout cœur que ma crevette s'accroche
Ah ça les hommes... Je pense que nous les femmes on ne les comprendra jamais. On n'a tout simplement pas la même logique. En tout cas, ce qui importe c'est qu'il te soutienne désormais dans ce beau projet.
Pour la TEC j'ai lu quelque part qu'il fallait une certaine épaisseur de l'endomètre pour que ça fonctionne bien et tout, je ne sais pas si c'est dans tous les cas pareil.
Est-ce qu'il y'a des vitamines ou autre que tu peux prendre pour "encourager" la fécondation naturelle? C'est toujours moins stressant que les protocoles cliniques.
En tout cas pour l'instant il n'y a encore personne, j'espère que je vais vite avoir des mamans. En attendant ça me fait plaisir d'échanger avec toi, tu as en toi quelque chose qui rassure

.
Je te tiens au courant pour la suite alors, vu que je sais que tu es là, je vais forcément te donner des nouvelles

. Et toi pareil, si tu peux aussi me tenir au courant pour ton rdv de Jeudi et la suite de ton côté. Je ne sais pas s'il y'a des messages privés dans ce forum, on peut continuer à se suivre.
Ou alors je vais me concentrer à l'autre forum pour te lire.
À bientôt