les chanceuses de septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kikoo423
Top fraise
Top fraise

Re: les chanceuses de septembre 2012

felicitations!!!!!

trop bien en effet ton accouchcment!!!et du coup tu as eu la peridurale? tu allaite? le retour a la maison se passe bien????

vivment que ce soit notre tour!!! certainement qu'il y a eu d'autres naissance c t la lune noire hier!

moi j'ai tres mal au col depuis hier le matin et la nuit ca me gene pour marcher! en meme tps je danse, je marche, je fait tout pour qu'il n'attende pas le 5octobre! cette aprem je doit faire mes carreaux et aller marcher. on verra bien! il doit etre a 3.5kg maintenant!!!!

en tout cas trop contente pour toi et vivement les nouvelles de tout le monde!!!!!

bisou!!!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image

Manon72000
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!!
Félicitations!!!!!Elle est arrivée combien de temps avant le terme?Tout se passe bien?

Moi toujours pas accouché le terme est dans 12 jours, mais j'espère que notre puce va sortir avant!!!Elle se fait désirer!!!

Il y a que Mabrouette qui n'a pas pointée elle a peut être accouchée?

Gros bisous les filles!!!!!

Courage!!
1ére Echo= 14 mars 2012= Bébé va bien il mesure 10cm de la tête aux pieds.CN=1,4mm!Il suce son pouce!
2ème Echo=24 mai 2012= Bébé va très bien, c'est une fille, 25cm!
3ème Echo= 2 août 2012= Notre puce fait 1kg800 estimée à
Je t'aime mon bébé!
Image
mabrouette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

félicitation sarah!!!!! :applose:

bienvenue à ta puce.

effectivement c'est un bel accouchement que tu as eu. tu as l'air de bien avoir gérer la douleur. tu as accoucher dans l'eau?
c'est super.

comment se passe le retour à la maison? tu es chez tes beaux parents? Est ce que ta première puce est contente que bébé soit arrivé?

oui hier lune noir mais toujours là. j'ai faillit partir ce matin à la maternité. j'y est encore cru!!! à partir de 4h30 contractions toutes les 5min mais pas très très douloureuse et puis sa c'est arrêté à 6h30. depuis j'ai mal au ventre et j'ai des contractions mais plus du tout régulière. je ne pense pas qu'il faut que j'y aille?

j’attends de voir si sa revient régulier.
Elise est née le 21 septembre à 6h13: 47.5 cm et 2.960 kg.
1mois: 3.700kg - 51cm
3mois: 5.300kg - 58cm
5mois: 6.380kg - 63cm
6mois: 6.640kg - 64cm et 1 dent!
7mois: 6.840kg - 66cm et 2 dents!
9mois: 7.250kg - 69cm et 4 dents!
12mois: 8kg - 73cm et 9dents!
kikoo423
Top fraise
Top fraise

au pire dans le doute tu y va elles te dirons! mais bon je pense qu'on le sens quand c le moment!!!
moi ca y est je viens de finir mes vitres!!! j'en peux plus!!!!
bisou les filles bonne semaine si on se reparle pas d'ici la!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
Meuketje
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

courage a vous toute il vont arriver et puis la lune sa marche 3 jour avant et 3 jours apres non ?

non je n'est pas accoucher sous peridurale je ne la vouler pas et puis sa etait telement vite que l anestesiste orait pas eu le temp .
je n'est pas accoucher dans l eau non plus , pas le temp de faire couler le bain .

le retour a la maison a etait difficile, je suis creuver lol , 1er nuit elle veut dormir avec la lumiere et pas maman lol du coup g dormi que 5h cette nuit :ouin: :ouin: , mais bon g prevu une veilleuse pour cette nuit :-D je :croisedoigts: pour mieux dormir .

morgane je ne pourai pas te dire pour moi je senter que je devais partir a la materniter

kikoo alors c vitre sa a aider ou pas ??

manon ma puce et arriver pile 1 semaine avant le terme .

gros bisousssssssss et bonne soiree :bisou: :bisou:
mabrouette
Top fraise
Top fraise

coucou,

comment sa va?

alors sarah, cette nuit? elle a mieux dormi? la veilleuse a fait son effet?

comment réagi tyana? vous êtes dans la même chambre?

alors les filles, toujours présente avec votre bidon?

moi toujours. toujours des contractions et des points de névralgie dans le col + vagin.
tout à l'heure je vais aller faire un petit tour à pied... :croisedoigts:

aller courage. on va bientot rejoindre sarah!!! :applose:
Meuketje
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

comment vous allez ? a qui le tour de nous annoncer un bo bb ?

kikoo ? manon ? morgane apres ton tour a pied qui c ?

de mon coter mercie la veilleuse :-D oui g bien dormi et elle ossi , tetee a 21 h puis 1h30, 5h00 et 9h donc je :croisedoigts: pour que sa dur .

ben tyana sa va bien pour l instant mais son pere la garde encore 2 semaine pour que je recupere un peu , mais elle vient tout les jours et elle fait plein de bisous a sa soeur . apres papa lui fait tout c caprice et du coup le peu de temp quelle et avec moi ben c l horreur , elle repond , dit des gros mot , nous ignore ... mais bon .

pour l instant je suis encore chez mes bo parent car je ne savais pas comment j aller reagir apres mon accouchement vu la situation dans laquel je vie . mais normalement mardi ou mercredi prochain je vais vivre dans mon appartement avec miley et du lundi soir tyana nous rejoin.

gros bisous :bisou: :bisou:
mabrouette
Top fraise
Top fraise

coucou,

et non la marche n'a rien donné... je vais en refaire une aujourd'hui.

le changement de lune n'a l'air de n'avoir rien donné non plus.

il y a rien à faire.
j'espère juste qu'elle va pas rester plus longtemps que prévu dans mon bidon.

par contre manon n'est pas venu depuis 2-3 jours...

par contre sarah, justement comment réagit ton ex par rapport à ta puce? il prend conscience que c'est la sienne ou pas? quand il l'a voit il l'a prend a bras?

le retour à ton appartement risque d'être au début un chamboulement. il faut trouver une organisation à trois.

tu vas reprendre le boulot ensuite?

donc si je comprend bien tu allaites? sa se passe bien? pas de crevasse?

gros bisous à toutes.
Manon72000
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!!ET ba non moi non plus j'ai toujours pas accouché!!
Mais je suis très très énervé contre la cpam, j'ai appelé hier car je suis en congé mat depuis le 19 aout et j'ai tjrs rien touché, alors j'appelle et je suis tombé sur un mec très .. qui me dit vous avez un refus de prestation vous ne toucherez rien, vous allez recevoir une lettre vous expliquant tout car je n'ai pas le temps!Au revoir!
Je n'ai droit à rien alors que je suis en cdi à temps partiel et je touche 400 euros par mois, il me dit soit il faut etre en plein temps soit en pas travailler!!!C'est vraiment ignoble, c'est 400 euros moi j'en ai besoin pour vivre!!!Je sais pas ce qu'on va faire!!!!

Je suis déprimée et en colère...

Bisous les filles!!!!
1ére Echo= 14 mars 2012= Bébé va bien il mesure 10cm de la tête aux pieds.CN=1,4mm!Il suce son pouce!
2ème Echo=24 mai 2012= Bébé va très bien, c'est une fille, 25cm!
3ème Echo= 2 août 2012= Notre puce fait 1kg800 estimée à
Je t'aime mon bébé!
Image
kikoo423
Top fraise
Top fraise

c compliqué la caf!!!! j'ai jms rien compris et j'y comprendrais jms rien! en plus si ils etaient au moins aimables!!!!!

essai peut etre de les rappeler tu tombera sur qqun de mieux!

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations