les chanceuses de septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mabrouette
Top fraise
Top fraise

Re: les chanceuses de septembre 2012

coucou,

kikoo, très beau bébé aussi!!!! c'est clair que c'est des toufu!! lol
comparé à la mienne...
mais bon moi je n'ai pas la touffe non plus, en plus ils sont très fin donc sa n'aide pas.

kikoo pour ton allaitement, effectivement c'est dommage mais bon faut se dire qu'il a quand de ton lait. un biberon sur une journée ce n'est pas beaucoup. c'est vrai qu'avec tout ce que tu prends à côté sa devrait bien marcher. courage. c'est bien que tu fasses tout sa.

moi pour la pesé j’essaie d'appeler la PMI de chez moi pour qu'ils viennent cette semaine mais ils ne décroche pas!

la mienne niveau biberon, elle en prend 7 par jour. il est marqué qu'à deux-trois semaines ils doivent être entre 90 et120 ml par biberon mais moi elle prend de 60 à 90ml maxi. donc j'espère qu'elle aura pris aussi comme il faut. la journée elle s'endort sur chaque biberon. :marre:
et la nuit par contre elle pète la forme et boit 90ml facile puis ensuite reste éveillée 2h après les biberons. elle en demande encore deux par nuits. un vers 1-2h et l'autre vers 5-6h. les nuits sont donc difficile. elle dort trop la journée. je dois la réveillée pour les biberons.

sarah, oui je me doute qu'avec deux enfants à géré c'est pas facile et fatiguant.

moi sa y est je saigne un peu moins, c'est aussi un mélange avec de la glaire.

par contre moi niveau de l'après accouchement, je ne peux plus me retenir pour faire caca... ma déchirure interne serait plus sur le sphincter que sur le périnée. si jeudi je ne sais toujours pas me retenir je dois aller voir la sage femme très rapidement car il y aurait peut être une fistule. je ne sais pas trop ce que sait mais j'espère que j'en ai pas.

je commence la rééducation le 31 octobre et vous?

hier c'était nos 1 an de mariage avec chéri, on va donc aller fêter sa dimanche au resto car cette semaine on a vraiment pas le temps et on ne veut pas faire garder notre fille le soir car elle est assez difficile.

hier j'ai eu ma première séparation avec ma fille, je suis allez à une réunion au travail pour faire connaissance avec mes nouveaux patron et donc j'ai laissé Elise à ma mère. dur dur de se concentrer...

sinon je sais pas pour vous mais niveau organisation comment sa se passe? moi c'est le gros bordel!!! je me sens vite déborder et j'ai le temps de rien faire. 3h entre chaque biberons ce n'est pas assez! sachant qu'avec le temps de la digestion on est tranquille 2h.

gros bisous à toutes!
Elise est née le 21 septembre à 6h13: 47.5 cm et 2.960 kg.
1mois: 3.700kg - 51cm
3mois: 5.300kg - 58cm
5mois: 6.380kg - 63cm
6mois: 6.640kg - 64cm et 1 dent!
7mois: 6.840kg - 66cm et 2 dents!
9mois: 7.250kg - 69cm et 4 dents!
12mois: 8kg - 73cm et 9dents!

kikoo423
Top fraise
Top fraise

coucou les filles alors les nouvelles sont bonnes? tout se passe bien ?

pour ma part tout va bien, bébé change bcp, le regard, sa facon de réagir aux stimuli, ...

pour l'allaitement ca va un peu mieux je lui donne les deux seins en meme tps et je complete par un bib du coup il prend moins du bibi et plus de mon lait! en esperant que ca fasse comme ca! je v chez le medecin pour la visite des 1mois le 24 donc on verra pour son poids et sa taille::!!!!

les nuits ils dort 4 a 8h selon les nuits donc g pas a me plaindre, il se reveille souvent vers 5h donc ca me laisse dormir un peu!! la journée c toutes les 3 a 4h donc c cool!

bisous a vous! donnez de vos nouvelles!!! :cop:
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
mabrouette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

comment allez vous?

on voit que nous sommes débordé et plus trop le temps de venir sur le fofo.

ma puce me prend tout mon temps et en plus je veux profiter de chaque moment et ne rien louper alors je passe tout mon temps avec elle... j'avoue que je ne fait pas grand chose de ce faite.lol

comment vont vos bébé???? sa grandit bien???

ma puce fait 51cm et 3.750 kg il y a 5jours. elle grandit bien et grossit bien. je rappel à kikoo que ma puce faisait 47.5 et 2.960kg.lol
elle n'a même pas encore le poids et la taille de naissance de nolan.lol

en tout cas sa fait un peu plus d'une semaine que je peux lui mettre du 1 mois. :applose: je m'éclate tous les jours à lui changer de tenue et de la faire toute belle.

comme vous je suppose que les arrreeee et les sourires se font de bon train!!! j'adoreee. elle s'éveille de plus en plus chaque jours.

sinon l'allaitement comment sa va?
pour moi les biberons c'est encore du n'importe quoi. elle ne se régule pas encore et les nuits c'est pareil. elle est encore à un biberon vers 1-2h et 6-7h.

elle régurgite toujours donc toujours sous gaviscon et lait AR.

j'espère que tout va bien pour vous et vos bébé.

gros bisous :bisou:
Elise est née le 21 septembre à 6h13: 47.5 cm et 2.960 kg.
1mois: 3.700kg - 51cm
3mois: 5.300kg - 58cm
5mois: 6.380kg - 63cm
6mois: 6.640kg - 64cm et 1 dent!
7mois: 6.840kg - 66cm et 2 dents!
9mois: 7.250kg - 69cm et 4 dents!
12mois: 8kg - 73cm et 9dents!
kikoo423
Top fraise
Top fraise

coucou les mamans!!!

alors hier rdv chez dr pour ses 1mois! bébé va super bien il pese 4.120kg pour 55cm! tout va bien pour lui, au miveau des tétés g plus de lait donc il prend un peu moins en bibi

sinon il est tjs aussi sage cette nuit il a dormi 8h30 d'affilé! un vrai petit ange!!! j'espere que pour vous tout se passe bien aussi

hate d'avoir de vos nouvelles!
et niveau kilo vous avez perdu un peu? moi j'en suis a 7kg il m'en reste 5 minimum a perdre. vivment que je puisse retourner a la piscine. je n'ai pratiquement plus de perte donc ca c cool

hier j'ai fait gardé bébé par ma meilleure amie et avec mon homme on a fait soirée amoureux avec un petit resto ca fait du bien! meme si c pas facile de laisser son bichon!!!!

bon wd les filles a bientot!!!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
Manon85340
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes!!!! Je reviens sur le forum apres deux ans!!!! Car je suis en essai bébé 2!!!!! J'espère vous retrouver les filles!!!! Gros bisous.

P.s : jai changé de pseudo.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations