kikoo, très beau bébé aussi!!!! c'est clair que c'est des toufu!! lol
comparé à la mienne...
mais bon moi je n'ai pas la touffe non plus, en plus ils sont très fin donc sa n'aide pas.
kikoo pour ton allaitement, effectivement c'est dommage mais bon faut se dire qu'il a quand de ton lait. un biberon sur une journée ce n'est pas beaucoup. c'est vrai qu'avec tout ce que tu prends à côté sa devrait bien marcher. courage. c'est bien que tu fasses tout sa.
moi pour la pesé j’essaie d'appeler la PMI de chez moi pour qu'ils viennent cette semaine mais ils ne décroche pas!
la mienne niveau biberon, elle en prend 7 par jour. il est marqué qu'à deux-trois semaines ils doivent être entre 90 et120 ml par biberon mais moi elle prend de 60 à 90ml maxi. donc j'espère qu'elle aura pris aussi comme il faut. la journée elle s'endort sur chaque biberon.

et la nuit par contre elle pète la forme et boit 90ml facile puis ensuite reste éveillée 2h après les biberons. elle en demande encore deux par nuits. un vers 1-2h et l'autre vers 5-6h. les nuits sont donc difficile. elle dort trop la journée. je dois la réveillée pour les biberons.
sarah, oui je me doute qu'avec deux enfants à géré c'est pas facile et fatiguant.
moi sa y est je saigne un peu moins, c'est aussi un mélange avec de la glaire.
par contre moi niveau de l'après accouchement, je ne peux plus me retenir pour faire caca... ma déchirure interne serait plus sur le sphincter que sur le périnée. si jeudi je ne sais toujours pas me retenir je dois aller voir la sage femme très rapidement car il y aurait peut être une fistule. je ne sais pas trop ce que sait mais j'espère que j'en ai pas.
je commence la rééducation le 31 octobre et vous?
hier c'était nos 1 an de mariage avec chéri, on va donc aller fêter sa dimanche au resto car cette semaine on a vraiment pas le temps et on ne veut pas faire garder notre fille le soir car elle est assez difficile.
hier j'ai eu ma première séparation avec ma fille, je suis allez à une réunion au travail pour faire connaissance avec mes nouveaux patron et donc j'ai laissé Elise à ma mère. dur dur de se concentrer...
sinon je sais pas pour vous mais niveau organisation comment sa se passe? moi c'est le gros bordel!!! je me sens vite déborder et j'ai le temps de rien faire. 3h entre chaque biberons ce n'est pas assez! sachant qu'avec le temps de la digestion on est tranquille 2h.
gros bisous à toutes!