Bonjour les filles,
Moi, c'est Mel... année de mes 30 ans... et un bo bébé prévu sur septembre...
J'ai des nausées depuis 3 semaines. Pas super sympatoche à supporter... et de temps en temps mal au ventre...
Mais... Super Heureuse... ;)
Biz à toutes...
les futures mamans de SEPTEMBRE
Re: les futures mamans de SEPTEMBRE
salut les maman et oui je usis egalement enceinte et cest pour le moi de septembre par contre cest mon deuxième bébé.
alors les future maman que cest votre premier siu vou voulais des conseille ya pas de probleme je suis la pour y repondre et on peu se suivre pas de prob.puor qui est des femme quon des nausées je veu pas vous decourager mais pour ma premiere grossesse jai etait malade jusqua 6 mois de grossesse.et du coup^jai pas pris beaucoup de poids jen ai pris 7.et ma fille a la naisance pesait 3640kg donc un gros bebe.alors se qui veulent des renseignement poser moi vont question et je repondrai
alors les future maman que cest votre premier siu vou voulais des conseille ya pas de probleme je suis la pour y repondre et on peu se suivre pas de prob.puor qui est des femme quon des nausées je veu pas vous decourager mais pour ma premiere grossesse jai etait malade jusqua 6 mois de grossesse.et du coup^jai pas pris beaucoup de poids jen ai pris 7.et ma fille a la naisance pesait 3640kg donc un gros bebe.alors se qui veulent des renseignement poser moi vont question et je repondrai
Félicitation à toutes les futures mamans de septembre, j'espère que l'on pourrra partager un peu de notre quotidien ensemble, puisque nous avons conçu notre bébé presque toutes en même temps. Les maux de la grosssesse sont très variables d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre. Pour ma première grossesse, j'ai connu l'inévitable fatigue, des nausée, mais rien comparé à ma seconde grosssesse ou c'était nausée, fatigue, vomissement, perte de poids etc... Parfois, cela a rapport avec le sexe de l'enfant, mais pas toujours. Pour cette troisième grossesse, j'ai su que j'étais enceinte plusieurs jours avant le retour théorique de mes règles (nausée tout au long de la journée, envie de pipis réguliers), alors que pour mes autres grossesses, tout à réellement commencé au deuxième mois. Bien entendu, je ne parle pas ici, des sautes d'humeur, des chagrins sans savoir pourquoi et des "je ne sais pas ce que j'ai!" qui sont en général plus ou moins le lot de toutes futures mamans tout au long de la grossesse. Eh oui, les hormones, ça travaille une femme!Kathou a écrit :Bonjour, je suis aussi du mois de Septembre je l'attends pour les alentours du 15 Septembre 2008. C'est mon premier bébé et pour le future papa c'est son deuxième... Cependant je ne me sent pas encore enceinte car je n'ai eu que des suites de malheurs avant de savoir que c'était ma glande Thyroid mon probleme. Maintenant que je prends des Synthroid, je suis tomber enceinte trois jours après la prise de mes médicaments.
Voilà, je prends des Maternas, mais malheureusement je m'étouffe avec cela!
Suis-je la seule a ne pas ressentir de symptome mis a part la fatigue, les pleurs pour rien et les maux de cote et surtout vivre sans regle? :P
Les problèmes de thyroïde, s'ils sont dépistés et correctement, sont loin d'être une fatalité au fait de concevoir un enfant, bien sûr c'est parfois difficile avec les médicaments, mais avec un bon suivi, tout se passera bien, ce qui compte, c'est le bonheur de savoir qu'un petit être grandit en soi. Ma cousine, dans le même cas que toi Khatou, a donné le jour à une magnifique petite fille voilà deux ans.
Encore félicitation à toute et à bientôt, Anab
Bonjour annefitannefit a écrit :bonjour
je suis anne et j'accouche au mois de septembre
j'ai 37 ans, il était temps!
venez nombreuses je vous attend
ne me dites pas que je suis toute seule pour septembre :( :(
anne
je rejoint les futures maman de sept
je suis murielle et je suis enceinte pour la première fois
j'ai 36 ans ;) ;) on est un peu pareille
j'ai déjà une idée de prénom
hugo pour un garçon et lili pour une fille
et toi ta grossesse se passe bien tu as une idée de prénom?
a+a+
mumu
-
coucou
je m'apelle celine
j'ai 29 ans et j'attends mon troisieme enfant en esperant que ça sera un garçon car j'ai déjà deux filles mais attention une 3eme fille me ferais plaisir aussi.
pour moi d'aprés mes calculs je l'attendrai pour la fin septembre
grosses bises a tout le monde
je m'apelle celine
j'ai 29 ans et j'attends mon troisieme enfant en esperant que ça sera un garçon car j'ai déjà deux filles mais attention une 3eme fille me ferais plaisir aussi.
pour moi d'aprés mes calculs je l'attendrai pour la fin septembre
grosses bises a tout le monde
Juste avant de reprendre le boulot
je voulais vous faire un petit coucou et féliciter les nouvelles
j'espère que tout le monde va bien
anne
je voulais vous faire un petit coucou et féliciter les nouvelles
j'espère que tout le monde va bien
anne
-
coucou a toutes
j'ai 25 ans et moi aussi future maman pour la mi septembre
bon courage a toute
j'ai 25 ans et moi aussi future maman pour la mi septembre

bon courage a toute
desoler les fille mais vu gyneco aujourdhui et mon bebe cest pour le debut aoctobre aller gros bisous et bonne chance pour vous.
bonjour je m'appelle virginie j'ai 24 ans et j'attend mon bb2 pour septembre. Je n'arrive pas a me rejouir car risque de fc car saignement de temps en temps .
-
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Adeline et suis enceinte de 3 semaines; accouchement prévu vers le 29 sept. J'ai 30 ans et c'est notre 1er! on est hyper contents!
par contre depuis le début, je suis hyper fatiguée, j'ai des nausées toute la journée et j'ai des douleurs au ventre. Je n'ai pas d'appetit et la moindre vision d'aliments gras me donne des nausées, idem pour la moindre odeur un peu soutenue.
C'est normal? est ce que ça vous fait ça aussi?
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Adeline et suis enceinte de 3 semaines; accouchement prévu vers le 29 sept. J'ai 30 ans et c'est notre 1er! on est hyper contents!
par contre depuis le début, je suis hyper fatiguée, j'ai des nausées toute la journée et j'ai des douleurs au ventre. Je n'ai pas d'appetit et la moindre vision d'aliments gras me donne des nausées, idem pour la moindre odeur un peu soutenue.
C'est normal? est ce que ça vous fait ça aussi?
-
- Informations
-