Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Patatinette
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 juin 2024, 12:35
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Hello les filles!
Merci pour les conseils pour le doppler. J'ai failli craquer et en acheter un hier, grosse déprime parce que je veux tellement savoir que tout va bien que ça en vient à vraiment me stresser. Finalement j'ai pu avoir une ordonnance pour une écho pelvienne afin de contrôler l'évolution de mes kystes aux ovaires parce que j'ai pas mal de douleurs sur les côtés en ce moment (j'avoue que c'est un peu un prétexte, ça m'ennuie un peu de devoir ruser juste pour avoir une écho mais je préfère ça plutôt que me ronger les sangs chez moi). J'ai hâte de le sentir bouger pour ne plus m'inquiéter pour ça (je trouverai toujours une raison de m'inquiéter mais au moins ce ne sera plus celle là :lol: )
J'ai aussi demandé l'accès au groupe Facebook! :)
Bonnes vacances EBT! J'attends les miennes avec impatience... Profitez bien!
Parcours PMA
FIV 1 : 1 embryon - TEF :negatif:
FIV 2 : 4 embryons - TEF1 :+++:
:croisedoigts: Terme le 16/01/25 :croisedoigts:

Avatar du membre
Julie2022
Top fraise
Top fraise
Messages : 310
Enregistré le : 04 juil. 2022, 12:10
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Bonjour les filles!

Je sors de chez mon gyneco, on pensait avoir la confirmation du sexe mais finalement bébé avait les jambes croisées et le cordon au milieu ... donc on n'a rien pu voir.
Je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille mais en tout cas c'est un.e têtu.e parce que le gynéco a vraiment essayé de le faire bouger ... mais rien à faire!
Le mystère reste entier, au moins jusqu'au 20 aout 😱
A. 11.03.2023 🐣
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Patatinette, tu vois une sage femme ou un gynéco ? Elle peut te faire écouter le coeur aux rdv pour patienter entre deux échos ? Je trouve que ça rassure pas mal quand même.
Et puis je me dis que à ce stade si il arrivait quelque chose on le sentirait quand même... Enfin je ne sais pas, j'ai l'impression que les fausses couches silencieuses sont plus probables hyper tôt qu'à notre terme mais il y a sûrement des contre-exemples...

Julie, oh mince, 20 août ça va faire long ! 😱 Je vais briefer le mien pour qu'il/ elle nous laisse voir son anatomie la semaine prochaine 😅
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Avatar du membre
Patatinette
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 juin 2024, 12:35
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Hello :)
Luléba, je vois une sage femme, elle nous fait effectivement écouter le coeur mais le prochain RDV est dans une quinzaine de jours et ça me paraissait tellement long... Et comme j'ai des soucis à ce niveau là, avec le parcours PMA etc, toujours l'angoisse que quelque chose se passe mal (et puis je suis une grosse stressée de nature j'avoue).
En tout cas j'ai enfin vu ma crevette (plutôt un petit homard maintenant haha). Tout va bien, on l'a vu boire du liquide amniotique, c'était rigolo!! on a demandé au médecin de garder le secret sur le sexe, mais moi j'ai cru voir un zizi, et mon chéri a cru entendre "elle" un petit lapsus de la gynéco, moi je n'ai pas entendu. Le mystère reste entier aussi!! Bon courage pour l'attente Julie! Nous on s'est mis en tête de faire une gender reveal party, mais comme ma soeur veut aider à l'organiser et qu'elle habite à Londres, ce ne sera pas avant décembre... Je ne sais pas si on tiendra aussi longtemps, et en vérité mi-décembre il est même probable que j'ai déjà accouché en fait, on ne sait jamais! Mais c'est marrant de se garder une part de mystère, tout le monde y va de son petit pronostic.
J'ai trop hâte de savoir les vôtres en tout cas :-D
Parcours PMA
FIV 1 : 1 embryon - TEF :negatif:
FIV 2 : 4 embryons - TEF1 :+++:
:croisedoigts: Terme le 16/01/25 :croisedoigts:
AlisonEle
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2024, 16:48
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles

Tout le monde a rejoint le groupe fb ? Car je reçois des demandes de personnes que je n’arrive pas à identifier par rapport à ici, du coup je voudrais pouvoir le rendre invisible
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

AlisonEle a écrit : 28 juil. 2024, 21:09 Coucou les filles

Tout le monde a rejoint le groupe fb ? Car je reçois des demandes de personnes que je n’arrive pas à identifier par rapport à ici, du coup je voudrais pouvoir le rendre invisible
Pour moi c'est bon :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Avatar du membre
Patatinette
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 juin 2024, 12:35
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

AlisonEle a écrit : 28 juil. 2024, 21:09 Coucou les filles

Tout le monde a rejoint le groupe fb ? Car je reçois des demandes de personnes que je n’arrive pas à identifier par rapport à ici, du coup je voudrais pouvoir le rendre invisible
Moi oui!!
Parcours PMA
FIV 1 : 1 embryon - TEF :negatif:
FIV 2 : 4 embryons - TEF1 :+++:
:croisedoigts: Terme le 16/01/25 :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités