les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
louloute2011
Top fraise
Top fraise

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

cc a tous ca yes rentrer hier matin de la mat ca fait trop de bien ca fait du bien d ete tout les 4 que du bonheur quand j aurai un petit moment je vous raconterer mon accouchement
j ai accoucher de bebé 2 le 13/10/2013

Image

Misszelda34
Top fraise
Top fraise

2013-10-17 21.47.04.png
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
JenyDu14
Top fraise
Top fraise

Félicitation MissZelda, dis donc elle se ressemble beaucoup tes filles :wink:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

toutes mes félicitations et bienvenue à ta puce. effectivement la ressemblance avec sa sœur est frappante. elles sont mimi.
sinon les filles, comment allez vous, vous vous en sortez.
moi sa va, le seul hic, c'est que pour l'endormissement, la puce veut être dans mon sein, quand je la pose dans son lit elle se met les poings dans la bouge et pleure +++, j'ai essayé la tétine mais elle le recrache.
je passe également des nuit courtes entre 2 voir 3 h de sommeil, et en journée je ne me repose pas car je n'ai pas envie de dormir, on dirait que je suis devenue hyper active. on me dit de me forcé à m'allongé mais rien à faire j'y arrive pas.
que me conseillez vous.

ah oh faite, cela fait 1 semaine que jsuis sortie de la mater et j'ai perdu la totalité des kg pris durant la grossesse soit 9kg. vous trouvez pas que c'est trop brutal.

:bisou:
Image
Bacayan53
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

pas de nouvelles naissances???
gwada, noa aussi se réveille parfois quand je le couche et je suis obligée de le remettre au sein quelques minutes pour qu'il se rendorme!!! je tire mon lait pour que le papa puisse donner un peu le biberon de temps en temps et là c'est encore pire il s'endort rapidement mais à peine poser il pleure et cherche à téter. j'arrive parfois à la calmer juste en le berçant sinon j'ai essayé aussi la tétine mais il n'arrive pas non plus à la garder;

je pense qu'il faut juste prendre son mal en patience mais c'est sûr que tu dois en avoir marre si tu dors peu. Moi ça va c'est pas tout le temps et une fois endormie il me laisse tranquille 3h30-4h voir plus parfois!!! il commence à être réglé, ses horaires c'est à peu près : 7h-11h-15h-19h-23h-3h
et toi ta puce, elle ne se rendort pas la nuit? comment ça se fait que tu ne dors que 2-3h? tu dois être naze, bon courage avec ta puce
barbara44
Première fraise
Première fraise

Coucou lea filles je suis encore la avec bbr rncore au chaud malgres qu'8il etait prevue aujourd'hui!! Ce matin rdv habituel pour monito ect la sage femme me propose un decollement de la membrane pour accelerer le travail jai bien sur accepter ce qui a etait assez douloureux!! Depuis quelques contractions mais sans plus!! Reste t'il d'autre bbebe a naitre??
emilie6464
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Barbara oui moi je suis toujours là. Je suis à 9 jours du terme et je peux te dire que je suis aussi très impatiente.
J'espère pour toi que le décollement va faire effet. Tu avais le col ouvert ou modifié?

Bon pouponage à toutes celles qui ont leur bébé
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

Bacayan53 a écrit :coucou les filles,

pas de nouvelles naissances???
gwada, noa aussi se réveille parfois quand je le couche et je suis obligée de le remettre au sein quelques minutes pour qu'il se rendorme!!! je tire mon lait pour que le papa puisse donner un peu le biberon de temps en temps et là c'est encore pire il s'endort rapidement mais à peine poser il pleure et cherche à téter. j'arrive parfois à la calmer juste en le berçant sinon j'ai essayé aussi la tétine mais il n'arrive pas non plus à la garder;

je pense qu'il faut juste prendre son mal en patience mais c'est sûr que tu dois en avoir marre si tu dors peu. Moi ça va c'est pas tout le temps et une fois endormie il me laisse tranquille 3h30-4h voir plus parfois!!! il commence à être réglé, ses horaires c'est à peu près : 7h-11h-15h-19h-23h-3h
et toi ta puce, elle ne se rendort pas la nuit? comment ça se fait que tu ne dors que 2-3h? tu dois être naze, bon courage avec ta puce
quand je te lis, c'est exactement ce que je vis. effectivement je ne dors que 2 voir 3h la nuit, j'ai du mal à me rendormir quand elle c'est rendormie, et en journée je te raconte mm pas, je me demande pourquoi j'arrive pas à me posé, à profité 1 peu quand elle dort.
j'espère que sa va se calmé car si je dois reprendre le taf avec ce rythme là, je sens que je vais morflé grave.
Image
Bacayan53
Top fraise
Top fraise

hindchop t'as du courage de supporter ça mais maintenant tu vas pouvoir profiter de ces moments privilégiés avec ta puce. les engorgements ça fait super mal, moi j'ai essayé la technique du verre avec de l'eau chaude qu'on applique pour faire ventouse avec le sein, ça soulage mais le mieux c'était le tire-lait. j'ai halluciné tout ce qui sortait, une vraie vache laitière :lol: . je m'en rappelais plus!!!
jte souhaite bon courage, en espérant que ton allaitement se passera de mieux en mieux. moi jsuis contente car noa prend super bien le sein, j'ai pas de crevasse contrairement à ma fille ou j'avais rapidement abandonné car ça me faisait super mal!!! donc là je vais essayer de l'allaiter plusieurs mois.
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

quand les seins sont engorgés, vous mettez du chaud (par exemple douche ou poche genre actipoche à réchauffer au four à micro ondes pour soulager) puis du froid (actipoche froid, ya aussi avent qui fait des proches spécial poitrine).

Vous pouvez aussi faire des massages circulaire quand le bébé tète là où il y a les masses, ça fait mal quand on touche au début, mais très vite ça soulage.

si vous avez des crevasses, ya des crèmes, les bouts de seins et surtout faut revoir la position quand vous allaitez et varier les positions. Vous pouvez faire appel à des conseillers en lactation (leche legue) pour des conseils.

je vous souhaite du courage.
Modifié en dernier par bébé_2010 le 22 oct. 2013, 16:57, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations