Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de mars 2010

Pour moi aussi, on est à la page 34... Mystère.

Sinon, depuis ma FC on m'a prescrit de l'acide follique avec pour consigne : "vous arrêtez quand je vous le dis..."

Sinon, bien dormi. Les ligaments travaillent dur alors je continue de lever le pieds. Et non, je ne tondrai pas la pelouse aujourd'hui :lol:

Grosse bise à toutes et bonne journée !
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !

marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Pour ma part, je n'ai aucune prescription. Peut être qu'à ma prochaine visite chez gygy, le 21 septembre.

Mon homme aimerai avoir une fille, moi du moment que :bebegif: est en bonne santé, fille ou garçon peu importe. Mais en même temps on a déjà le prénom pour une fille et on est ok tous les 2 mais c un secret, alors si c un garçon on va devoir se creuser la tête.

Sinon, aujourd'hui mal aux seins mais c supportable et envie pipi ++ et fatiguée.

Ce soir, cinéma : Harry Potter.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
souchy
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

je ne suis pas bocou venue cette semaine mais j'ai lu tous les messages.

pour l'acide folique j'en ai eu après ma FC de novembre 2008, mais mon gygy m'a dis de l'arrêter au bout de 3 mois, car le capital vitamine est plein.

concernant la préférence fille ou gaçon, peu importe tant que :bebegif: est en bonne santé .

j'accoucherai à la maternité de mayenne, car mon gygy en fait parti.

côtés symptômes, fatigue :+++: :+++: :+++: , mal aux seins.

j'ai rendez vous lundi 3 août à 9h30 pour écho précoce, suite a ma FC de nov dernier.
je suis contente, comme sa je verrais ma crevette et je saurai si tout va bien.

reposez vous toutes, prenez soin de vous et de vos :bebegif:

bon week end, :bisou: :bisou: :bisou:
fille ou garcon, o gardera la surprise!!!Image
notre mariageImage
quel bonheur de t'attendre!!!Image
benac
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui c'est nos 2 ans avec mon chéri, alors je suis super de bonne humeur !
Marionnette : j'ai vu Harry Potter, et il est pas mal du tout. En tout cas, c'est pas mal quand on sait comment était le bouquin et qu'ils ont réussi à condenser en 2h30 !!
Rien de spé à dire aujourd'hui !
Ah oui, j'ai compris le mystère de la page 19 et 34 !
En fait, moi j'ai mis "afficher les messages depuis 2 semaines" et pas depuis le début, donc c'est pour ça que j'ai moins de pages !
Tout s'explique ! J'ai fait un peu ma blonde sur ce coup !
Bises les filles !
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah !! tout s'explique !!
Dis, tu crois qu'on peut aller voir harry potter sans soucis avec mon petit de 8 ans ?
Il y a qqs années, on s'était fait avoir, avec les détraqueurs, ça faisait super peur !
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:sltange: les filles!!

pas grand chose de neuf ici!!

toujours fatiguée mais beaucoup moins que les autres jours et toujours aussi affreusement mal aux seins!!!

Pour la préférence, au début on voulait tous les deux une fille parce que pour les prénoms c'est plus facile à trouver pour une fille que pour un garçon et mon mari veut une fille pour qu'il puisse l'habiller comme une tite princesse!!! Mais maintenant je m'en fiche un peu, fille ou garçon je lui donerai tout l'amour que j'ai en moi depuis tant de temps que je désire un enfant!!

ce soir chez nous c'est soirée tranquil, en amoureux (on va en profitez encore un peu bientôt on ne pourra plus :-D ) on va fêter le début des vacances :chatjoyeux: :yes: :chatjoyeux: mais je vous rassure je me contenterais du mister cocktail!! (sans alcool la fête est plus folle!!! :lol: )

bises à toutes, prenez soin de vous et de vos :bebegif:

Image
Image
Image
shaun

Je reviens après qq jours de silence.
Les symptômes sont bien là : seins douloureux, fatigue, nausées et toujours ces maux de ventres, genre petites crampes. Ca me réveille même parfois la nuit.

Je dois attendre encore un peu et mon médecin m'a laissé entendre qu'o pourrait faire une petite écho précoce pour vérifier que tout va bien.

Et vous ça va? Mon accouchement est prévu pour le 30 mars, je me suis inscrite à l'hôpital Trousseau à Paris. J'essaie les Bluets mais il semble que tout soit déjà plein.

Bon week-end et bon repos à toutes!
benac
Top fraise
Top fraise

ritaline a écrit :Ah !! tout s'explique !!
Dis, tu crois qu'on peut aller voir harry potter sans soucis avec mon petit de 8 ans ?
Il y a qqs années, on s'était fait avoir, avec les détraqueurs, ça faisait super peur !
Bah, disons que c'est un peu psychologique celui là. Ya pas beaucoup d'action, ça fait pas vraiment peur (sauf peut être une scène à la fin), mais certains personnages montrent leur côté obscur. Tout le monde a grandi, ya des histoires de coeur et tout ! Moi j'ai bien aimé !
Enfin, je peux pas trop jugé si un gamin de 8 ans aimerait ou pas, les enfants d'aujourd'hui sont tellement en avance par rapport à nous pour tout ce qui est films, ordi et tout !!
Disons que s'il aime bien Harry Potter, celui-ci est un peu différent des autres.
Je vais dormir.
Je vous bise.
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
Siana64
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Je suis une tite nouvelle ici. J'ai 26 ans et mon homme en a 29.

J'ai fait un test de grossesse hier et il était positif :+++: ! J'ai été toute heureuse d'aller réveiller mon homme en lui annonçant cette bonne nouvelle. :bisou:

Je vais prendre rendez-vous avec mon généraliste lundi pour une prise de sang et puis savoir comment ça se passe car c'est ma toute première... et j'ai beau m'y "préparer" depuis plusieurs mois (bouquins etc), je me sens un peu perdue. :-D et comme je suis assez anxieuse de nature, je ne peux pas m'empêcher de penser à ces satanées FC et en même temps, j'ai déjà envie de penser à la déco pour la future chambre par exemple. Bref, je m'emballe trop et en même temps je psychote.

J'ai fait un petit calcul et donc je suppose que si tout va bien je devrais accoucher fin mars... mais j'avoue ne pas être trop sure de moi. Mon rdv avec le médecin va m'aider je pense. :sage:

Pour info, date de mes dernières règles 16/06 et conception aux alentours du 29-30/06 je pense.

Voilà voilà pour les présentations.

Sinon j'ai une question. Comme je ne l'ai encore annoncé à personne de mon entourage, avez-vous des idées sympa pour l'annoncer aux parents, amis etc? Je suis preneuse!
[align=center]♥ Lily est née le 01/04/2010 - 3.120kg et 49cm ♥
1 mois : 54cm 3.620kg
2 mois : 57cm 4.420kg
3 mois : 59.5cm 5.100kg
4 mois : 61.5cm 5.850kg
5 mois : 65cm 6.470kg[/align]
[align=center]Image
En trinôme avec Paumline (Nila - 13/03/2010) et Lollypop (Matthias - 26/03/2010)

Mon site : www .sw€€t-s€r€ndipity.fr[/align]
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!! Comment allez vous?

Deuxième journée sans nausées!!! trop cool! :croisedoigts: pour que ça dure!! Mais toujours mal aux seins et envies de pipi!! Mais ça ne m'empêche pas de dormir!! ouf!!

Siana félicitation pour ton :+++: pour ma part je l'ai annoncé comme ceci à mon père: Au teléphone, je lui ai dit que c'est jour ci ce n'était pas la grande forme et que je venais de faire une prise de sang pour savoir ce que j'avais. Comme j'ai un papa qui s'inquiète pour un rien, il a tout de suite pensé que j'étais gravement malade et quand je lui ai totu simplement dit qu'il allait être papy (pour la première fois) il a fondu en larmes, il en revenait pas!!

Je sais que ce n'est pas grand chose, que j'aurais pu trouver une façon plus originale mais je crois que ça a fait l'effet esconté et c'est le principal!!

Après il reste le traditionel paquet de café que certaine ont fait, d'autre que je connais dans ma famille ont attendue de paser leur première échographie et ont montré les photos de l'échos pour annoncer leur grossesse.....

Tiens nous au courant quand tu en sauras plus!!

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous et de vos :bebegif:

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations