Bonjour à toutes,
Je suis une tite nouvelle ici. J'ai 26 ans et mon homme en a 29.
J'ai fait un test de grossesse hier et il était positif

! J'ai été toute heureuse d'aller réveiller mon homme en lui annonçant cette bonne nouvelle.
Je vais prendre rendez-vous avec mon généraliste lundi pour une prise de sang et puis savoir comment ça se passe car c'est ma toute première... et j'ai beau m'y "préparer" depuis plusieurs mois (bouquins etc), je me sens un peu perdue.

et comme je suis assez anxieuse de nature, je ne peux pas m'empêcher de penser à ces satanées FC et en même temps, j'ai déjà envie de penser à la déco pour la future chambre par exemple. Bref, je m'emballe trop et en même temps je psychote.
J'ai fait un petit calcul et donc je suppose que si tout va bien je devrais accoucher fin mars... mais j'avoue ne pas être trop sure de moi. Mon rdv avec le médecin va m'aider je pense.
Pour info, date de mes dernières règles 16/06 et conception aux alentours du 29-30/06 je pense.
Voilà voilà pour les présentations.
Sinon j'ai une question. Comme je ne l'ai encore annoncé à personne de mon entourage, avez-vous des idées sympa pour l'annoncer aux parents, amis etc? Je suis preneuse!