Pour celles qui ne sont pas venues depuis un moment sur le fofo, nous sommes maintenant ici :
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 35925.html
Maman pour fin mai - début juin 2011
-
- Fraise de bronze
-
- Fraise de bronze
Re: Maman pour fin mai - début juin 2011
Des nouvelles de WEND sont disponibles sur l'autre post
Re: Maman pour fin mai - début juin 2011
"Le sang du cordon ombilical, également appelé sang placentaire, est intéressant d’un point de vue médical car il contient des cellules souches hématopoïétiques.On utilise ce sang placentaire pour le greffer à des patients atteints de maladies du sang (. Le sang de cordon prélevé juste après l’accouchement est conservé dans des banques par congélation. Le don de sang de cordon est une démarche bénévole, gratuite et altruiste."
Bonjour, je dois accoucher en novembre à Montélimar et je souhaite faire ce don de sang de cordon à la naissance .Mais problème ma mater ne le fait pas et je ne veux pas que le cordon soit jeté à la poubelle connaissant les bienfaits qu'il peut apporter.
J'ai entendu dire que chez nos voisins européens on pouvait conserver le sang de cordon ?
Est-ce qu'une d'autres vous à des infos pour m'aider ?
Bonjour, je dois accoucher en novembre à Montélimar et je souhaite faire ce don de sang de cordon à la naissance .Mais problème ma mater ne le fait pas et je ne veux pas que le cordon soit jeté à la poubelle connaissant les bienfaits qu'il peut apporter.
J'ai entendu dire que chez nos voisins européens on pouvait conserver le sang de cordon ?
Est-ce qu'une d'autres vous à des infos pour m'aider ?
-
- Informations
-