maman pour JUILLET 2010
Re: maman pour JUILLET 2010
Moi, je voulais attendre la première écho pour appeler la mater.. donc je ne peux pas te dire. je pense que s'ils t'ont dit de rappeler pour fixer les rendez-vous si tard c'est qu'ils doivent avoir beaucoup de places, et que donc ca ne se bouscule pas...
bonjour alors moi je sais que pour ma fille j 'ai été faire une écho à 3 semaines de grossses et une otre à 7 semaines est là j ai entendu l'activitée cardiaque mais c'était dans la martinitée que j avais choisi il fodre que tu appelle et que tu leurs demandes des expliquations parce que moi tout a ete fait dès le début de grossesse voilà bisous presser d'être le 6
- 30 ans on s y met
- Top fraise
coucou les filles ..... ne vous stressez pas .... les 3 premiers mois c est très long (j en sors en ce moment).
Si j ai un conseil c est ne vous emballez pas, ne comptez pas les jours (plus facile à dire qu à faire
) ..... et attendez un peu avant d en parler à votre entourage. Il peut se passer eaucoup de choses les premières semaines .... et il faut essayer de ne as trop s attacher à ce petit etre .... meme si c est très dur. On aura tout le temps de l aimer ensuite .... parce que c est malheureusement pas du 100% et les fausses couches, ca fait très mal (j en ai eu 2 l an dernier).
Mais je suis pas la pour vous saer le moral, bien au contraire ..... vous allez voir plein de filles font le test apres 2-3 semaines de retard de regles .... donc c est normal de pas etre beaucoup au debut .....
Donc champomy, félicitation
et on

Si j ai un conseil c est ne vous emballez pas, ne comptez pas les jours (plus facile à dire qu à faire

Mais je suis pas la pour vous saer le moral, bien au contraire ..... vous allez voir plein de filles font le test apres 2-3 semaines de retard de regles .... donc c est normal de pas etre beaucoup au debut .....
Donc champomy, félicitation

- thaly01
- Super fraise
Je sais que j'ai tendance à m'emballer: le preuve j'ai déjà regardé les poussettes d'occasion et j'en ai repéré une trop bien, à récupérer à côté de chez moi,etc...
Heureusement futur papa m'a remis les pieds sur terre en me disant qu'on avait le temps...
Mais moi je ne peux pas m'en empêcher, j'ai envie d'acheter plein de trucs !!!!Rassurez-moi vous aussi, non???
[font=Comic Sans MS][/font]
Heureusement futur papa m'a remis les pieds sur terre en me disant qu'on avait le temps...
Mais moi je ne peux pas m'en empêcher, j'ai envie d'acheter plein de trucs !!!!Rassurez-moi vous aussi, non???
[font=Comic Sans MS][/font]
coucou les filles
moi c'est danaide, nous avons tous les deux 29 ans et deja deux petites filles....
pour moi aussi c'est un clearbleue qui m'a donnée mon
le 25/10.
mon accouchement est prevu entre le 9 et 11juillet...
ma gygy m'a dis de ne prendre rendez vous qu'apres huit semaines d'amenorrée....donc en attendant j'attend
et c'est loin d'etre facile....
thaly01, je te rassure moi aussi je regarde tous les trucs pour
mais j'arrive encore a me freiner
en me dissant d'attendre les trois mois...alors je me venge en regardant des vetements...pour futur maman....
voila voila....
moi c'est danaide, nous avons tous les deux 29 ans et deja deux petites filles....
pour moi aussi c'est un clearbleue qui m'a donnée mon

mon accouchement est prevu entre le 9 et 11juillet...
ma gygy m'a dis de ne prendre rendez vous qu'apres huit semaines d'amenorrée....donc en attendant j'attend

thaly01, je te rassure moi aussi je regarde tous les trucs pour

voila voila....
C'est clair, c'est trop beau les affaires pour baby!
Mais bon, moi pour le moment j'ai pas trop regardé, parce que j'ai très peur que ca ne se passe pas bien... J'ai tellement peur d'une FC!
Bon, après je me dis qu'eil n'y a pas de raison pour que ca m'arrive mais bon, quand même...
Mais bon, moi pour le moment j'ai pas trop regardé, parce que j'ai très peur que ca ne se passe pas bien... J'ai tellement peur d'une FC!
Bon, après je me dis qu'eil n'y a pas de raison pour que ca m'arrive mais bon, quand même...
- thaly01
- Super fraise
Pour le moment je ne fais que regarder pour avoir des idées et savoir ce qu'on va vraiment acheter le moment venu.
Comme j'ai déjà fait une FC je préfère attendre la fin du premier trimestre pour me lâcher niveau achats pour moi et pour
Petite question: je vais au futuroscope de Poitiers la semaine prochaine, vous connaissez? est ce que je dois déjà éviter les attractions interdites aux femmes enceintes
? La sagesse
me dit que oui...et vous qu'en pensez-vous?
Comme j'ai déjà fait une FC je préfère attendre la fin du premier trimestre pour me lâcher niveau achats pour moi et pour

Petite question: je vais au futuroscope de Poitiers la semaine prochaine, vous connaissez? est ce que je dois déjà éviter les attractions interdites aux femmes enceintes

J'ai un peu le même dilemme avec les cours de sport, je fais du PUMP et du FAC, franchement, je ne sais pas que faire...
Si quelqu'un peut m'aider également, je suis toute ouie!
Si quelqu'un peut m'aider également, je suis toute ouie!
salut!
je m appelle emmanuelle j ai 32 ans et nous attendons notre 3 eme enfants pour le 9 juillet 2010!
nous avons deja un fils de 6ans qui s appelle diego et une petite fille qui se prenomme nora qui a 4 ans et depuis quelques jours nous savons qu'un nouveau petit bout chou est en route...
on est hyper content...
peut etre aurons nous l occasion d echanger ensemble sur notre grossesse en cour....
j attends de tes nouvelles
biz
je m appelle emmanuelle j ai 32 ans et nous attendons notre 3 eme enfants pour le 9 juillet 2010!
nous avons deja un fils de 6ans qui s appelle diego et une petite fille qui se prenomme nora qui a 4 ans et depuis quelques jours nous savons qu'un nouveau petit bout chou est en route...
on est hyper content...
peut etre aurons nous l occasion d echanger ensemble sur notre grossesse en cour....
j attends de tes nouvelles
biz
-
salut les filles ca faisait plus d'un an que jessayais mon doudou et moi de faire un bb et le 20 octobre j'ai eu la bonne nouvelle
-
- Informations
-