nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tazou38
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

roxy ta petite puce a encor le temps de changer de position !!!
c'est sur que jvais joué un peu des symptomes de femme enceinte pour le déménagement !!!!

je dis sa mais on a kune semaine pour dégagé toute les affaires dans lautre appart donc tout le monde va sactivé !!! :-D

quelques part je prendrais ptetre pas trop de kg pdt une semaine !!!

les filles hier jai pri un bain et si jai pas halluciné jai bien vu du colostrum sortir de mon téton !!!! :???: :???: c normal ? :???: :???:

:bisou: :bisou:
Image

vicky22
Top fraise
Top fraise

roxy ne t'inquiet pas meme si elle reste dans cet position elle peu sortir sans aucun souci ces juste la position qui change d'un cote et de l'autre pour la sorti mes elle peu cce tourner le dernier mois

tazou bon courage et ca ce peu que ce soit ca pour ta poitrine ca peu arriver dans le 7eme mois au moin si tu souhaite allaiter tu sais que tu aurra du lait lol

bisous
Image
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vous me rassurez la !!!

Mais au fait moi j'ai toujours pas eu de fuites, urinaires ou au niveau des seins, c'est normal?
Ca ressemble a quoi le colostrum ?

apres un bon pic-nic une bonne grosse sieste devant Chantal Birman!
Bisous les filles!
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
vicky22
Top fraise
Top fraise

ROXY CES PAS GRAVE SI TU A RIEN EU CES PAS OBLIGATOIRE D45EN AVOIR MOI NON PLUS RIEN EU
Image
tazou38
Top fraise
Top fraise

roxy c bien davoir tous ces symptome que en fin de grossesse...
le colostrum ba ecoute sa ressemble a du lait legerment plus foncé 'en tout cas c ski marive) !!!

et vicky oui je veux allaiter donc c bon je sais quil y aura du produit !!!!

smatin cour de prépa !!! :-D :-D :-D

:bisou: :bisou: :bisou: les :m1:
Image
vicky22
Top fraise
Top fraise

coucou tous le mondes!!!!

aujourd'huit un peu dur je suis fatiguer en plus pas grand mondes

cheri recuper le matelas du lit pour ethan

tazou ca ces cool pour toi si tu allaite ton cour de prepa ces bien passer

je vous mes de nouvelle photo

https://picasaweb.google.com/1085013893 ... jYadufmzSg#

bisous
Image
missline
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

pas trop eu le temps de passer sur le fofo cette semaine je n'est pas arreter de vadrouiller aussi maintenat je suis epuiser lol!!!!! mon petit bout n'etait pas tres actif pendant c'est quellque jour suremant par ce que moi je l'etait un peut trop!
Demain je doit contacter la sage femme pour commencer les cour j'ai trop hate.. :-D

pour moi pareil je dort sur n'importe quel coter et le plus souvent sur le ventre, j'ai egalement entendu parler comme quoi il ne faut pas dormir du coter droit ! mais bon quand je dort je ne fait pas atttention.

sa va vous ne souffré pas trop de la chaleur???
Image
Loëvan mon petit MIRACLE mon Fils ma Bataille
Loëvan 1 mois : 4kg810 et 53.5 cm
Loëvan 2 mois : 5kg930 et 56.5 cm
tazou38
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1: alors quoi de neuf ????

moi week end sympathique, samedi jai eu rdv pour un cour de prepa, on a parlé de la salle d'accouchement et des differentes façon d'accouché. jen é conclu que je ne voulé pas les etriers !!!

ensuite hier jai le frere de mon cheri qui é venu a la maison donc c'est le futur parrain et il est peintre.
il est venu nous annoncé que c'est lui qui allai faire la chambre du petit du sol au plafond. donc jolie nouvelle !!!! pui ils nius a fait un petit caca nerveu psk on déménage et ducou il ne pouré pas venir voir le petit kan il voulé... enfin soirée sympathique

il a deja pri un des pyjama aux couleur vert et orange pour choisir la peinture. et ma parlé de stiker pour le placard et la porte !!!

ossi non mon pti bou bouge souvent vivement la derniere echo...

jai mon echo le 25 juillet, je suis de mariage le 30, et je pars en vac le jour suivant !!!! :-D :-D :-D

mais avant tout sa longue et dur semaine de déménagement .

vicky frenchment jadooooooooooooooore le poster de ratatouille !

les filles en ce moment je panique jai peur de pas y arrivé de ne pas etre une bonne maman, jai peur de ne pas etre assé mature, enfin je commence a etre effrayé par ce role de maman qui arrive. je ne sais meme pas changé de couche, je nai pa de frere et soeur donc jai pas linstinct, enfin jai vraiment la trouille :???: :???:

jessai de resté :zen:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
missline
Fraise active
Fraise active

coucou
tazou hey ne panique pas comme sa!!!!!! bcp de femme n'ont aucune experience avec les enfants et sont d'exelente maman! sa s'appelle l'instint maternel! tu sera pas une maman parfaite car sa n'existe pas...
il faut pas te faire du souci je pense que pour le premier enfant on a toute peur moi j'ai 2 petit frére de 10 ans de moins que moi je m'en suis occupé j'ai egalement un petit neveu que je me suis régaler a poupouné! Mais la c'est mon enfant mon fils et j'ai egalement peur de ne pas étre a la hauteur... mais je me dit que tellement de femme avant nous on reussi alors pourquoi pas moi. bcp mon dit que des que tu a ton petit bout dans les bras c'est comme si il avait toujours etait la! :-D :-D
Image
Loëvan mon petit MIRACLE mon Fils ma Bataille
Loëvan 1 mois : 4kg810 et 53.5 cm
Loëvan 2 mois : 5kg930 et 56.5 cm
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles :)

Week end bien chargé, vu que je pars a l'autre bout de la france je profite un peu de mes derniers moments avec mes amis ici (c'est pas joyeux les au revoir :-( )

Tazou je suis comme toi plus la date approche plus j'ai peur de ne pas être a la hauteur, en plus le fait que je n'arrive pas a parler a ma fille pour le moment n'arrange rien :marre:

Bisous et a bientôt
Je n'aurais pas internet pendant un mois, mais j'essayerais avec mon téléphone
prenez soin de vous !!!!! et de vos petits amours !
:bisou: :bisou:
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations