coucou les

alors quoi de neuf ????
moi week end sympathique, samedi jai eu rdv pour un cour de prepa, on a parlé de la salle d'accouchement et des differentes façon d'accouché. jen é conclu que je ne voulé pas les etriers !!!
ensuite hier jai le frere de mon cheri qui é venu a la maison donc c'est le futur parrain et il est peintre.
il est venu nous annoncé que c'est lui qui allai faire la chambre du petit du sol au plafond. donc jolie nouvelle !!!! pui ils nius a fait un petit caca nerveu psk on déménage et ducou il ne pouré pas venir voir le petit kan il voulé... enfin soirée sympathique
il a deja pri un des pyjama aux couleur vert et orange pour choisir la peinture. et ma parlé de stiker pour le placard et la porte !!!
ossi non mon pti bou bouge souvent vivement la derniere echo...
jai mon echo le 25 juillet, je suis de mariage le 30, et je pars en vac le jour suivant !!!!
mais avant tout sa longue et dur semaine de déménagement .
vicky frenchment jadooooooooooooooore le poster de ratatouille !
les filles en ce moment je panique jai peur de pas y arrivé de ne pas etre une bonne maman, jai peur de ne pas etre assé mature, enfin je commence a etre effrayé par ce role de maman qui arrive. je ne sais meme pas changé de couche, je nai pa de frere et soeur donc jai pas linstinct, enfin jai vraiment la trouille
jessai de resté