Qui a connu le sexe du bébé a la 1ere echo

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leila_l
Top fraise
Top fraise

Qui a connu le sexe du bébé a la 1ere echo

Coucou les filles :-D ,

Voila, je voulais savoir si certaines avaient su le sexe de leur bébé a la premiere echo?

J'ai fait la mienne hier a 12 sa et 3 jours et l'echographe (conseillé par gygy pour sa machine dernier cri et ses 20 ans d'experiences) m'a dit sans qu'on ne lui ai encore demandé qu'il voyait une petite fille :applose: . Il nous a montré 2 traits qui sont censés etre les grandes levres et le bourgeon genital dirigé vers le bas.

Mon gygy m'a dit tout a l'heure que si il l'avait dit, c'est qu'il en était sur a 95 % sinon il ne se serait jamais mouillé. Je suis super contente car mon mari et moi c'est ce que nous voulions, par contre j'ai peur d'acheter des vetements et qu'a 5 mois ou 7 mois on m'annonce le contraire :non: .
Donnez moi votre avis les demoiselles concernés.

Merci beaucoup,

Bizes, Leila. :coucou:
Image

mamienne1
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Qui a connu le sexe du bébé a la 1ere echo

:hello: si ton echographiste te la dit c et peu etre sa mais pour plus de securiter attend la prochaine echo avant de commencer a acheter les habille de bebe car pour ma soeur jusq a 7 mois de grossesse c etais une fille et un mois plus tard cete un garcon confirmation un beau petit mec qui va bientot avoir 3 ans
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour leila :wink: Le sexe de l'enfant est défini dès la conception mais jusqu'au 56 ème jour rien ne différence une fille d'une garçon au niveau "anatomique" (il faut alors absolument une analyse des chromosomes pour déterminer le sexe) , les organes génitaux externes commencent à se différencier au 56ème jour . Ils ne seront visibles que vers la fin du 3ème mois à l'échographie.

On différenciera plus vite un sexe masculin d'un sexe féminin à l'échographie .. le clitoris étant assez gonflé il peut se confondre avec le pénis ..
:bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
meli
Super fraise
Super fraise

moi j'ai su le sexe pour ma fille a deux mois et demi de grossesse c'etait en decembre, et en janiver c'etait les soldes je suis aprtie a lille. je fais confiance a ma obstetricienne( a plus 30 ans d'esperience et son appareil est plus soffistiquer et dernier cri) qui me fais l'echo. elle m'a dit vous attendez une fille, je lui ai dit si ce n'etait pas trop tot, et elle ma repondu si j'etais pas sur je ne vous le dirais pas pour vous mettre dans le doutes, c'est pas mon travail. car elle a vu a l'echo 3D et a l'echo normal il y'a pas doute c une fille .
ma belle soeur est passe deux semaine appres mois elle a eu deux garcon aupparavant et la meme obtetricienne lui confirme a 100% c une fille, elle y croiyait pas mais elle lui fait confiance.

moi je dit que la personne connait tres bien son travail, elle te confirme a 100% c'est une fille ou un gars tu peux lui faire confiance.
maintenant a toi de voir si tu attend la deuxieme echo pour etre plus rassuré.

dont si il confirme, fonce, achete, des chose qui te fais plaisir. mais regarde dans le rapport qui te donne a chaque visite il marque comme la mienne phenotype fille
si c marquer elle peut plus revenir en arriere et qu'elle sur a 100%

voila, j'espere que tu es plus rassuré.
Image
ImageImage
blancheneige
Super fraise
Super fraise

bonjour
dès la première echographie je savais que c'etait un garçon :grosyeux:
impossible de se tromper :lol: :lol: :lol:
mais le gynecologue n'a pas voulu me le confirmer :???: j'ai du attendre la deuxième echographie pour entendre ce que je savais déjà :wink: :enc:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
leila_l
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos reponses les filles, je pense que je vais me mettre a acheter quelques vetements en faisant confiance a l'echographe et puis au pire j'acheterais pas grand chose comme ca si a la 2eme echo on me dit que c'est un garcon, j'aurais pas perdu grand chose.
En tout cas j'espere de tout coeur qu'il ne s'est pas planté :-D !!!!!

Bizes leila
Image
Boobynette
Première fraise
Première fraise

Moi on ma dit a 70% une fille donc j'attend la prochaine écho en mars.
Et avec mo mari on :croisedoigts: pour que sa soit une fille :-D
Image
mistral
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

je serai plus prudente : mon gynéco m'avait dit que c'était une fille à 99 % lors de la première écho (matériel dernier cri et expérience).

Or à la deuxième écho, c'était un garçon. et confirmé par écho en 3 D.

Nous n'avions pas de préférence au début mais quand on pense à une demoiselle pendant deux mois, ça fait un choc de tout changer.
Mon homme a même dit le soir : c'est bizarre, j'ai l'impression qu'on m'a enlevé ma petite fille.

Bonne grossesse

M
leila_l
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes,

Merci Mistral, j'avoue que j'hesite maintenant :pleure: .
De toute facon j'ai une ordonnance pour une echo que je devais faire apres une coelioscopie que je n'ai jamais faite, et je vais m'en servir debut mars j'espere que l'echographe me donnera plus d'info, parce que franchement j'ai pas envie d'attendre l'echo du second trimestre pour savoir :non: .
Je pense qu'il aurait du me dire "on attend la seconde pour etre fixer", mais bon.... C'est trop tard :marre: le doute planne meme si il m'a dit qu'il en etait sur et certain.

enfin ..... Je vous tiendrais au courant,

Bizes, leila.
Image
emilie6464
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Moi aussi j'ai su a la première écho que c'était une fille. Mais le gygy m'a quand même dit qu'il préférait attendre la seconde pour confirmation, parce qu'à ce stade il peut y avoir des erreurs selon la position du bébé. Effectivement à la seconde et à la troisième il m'a confirmé que c'était bien une puce. Et maintenant j'attends plus qu'elle naisse. Enfin si tu as des doutes attends la seconde pour être sure. et puis comme il a été dit plus haut, si tu veux te faire plaisir, achete des vetements neutres.

Je vous souhaite une bonne jouréne à toutes et une bonne st valentin

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations